The Fades
    130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Fades ?

Publiée le 6 juin 2012
    The Fades est une série qui avait un trés gros potentiel , en effet dés les premiers épisode une certaine ambiance sombre est mis en place avec un scenario fondé sur une lutte ancestral , mais peu a peu l'humour prend une place trop importante et le jeu des acteurs révèle les faiblesses de la série , de plus les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur !
    hélas the fades est une série b qui avait un fort potentiel
    Publiée le 27 octobre 2013
    Tout simplement wahou !!! Pourtant écrite sur un sujet assez courant "les fantômes" cette série se démarque très vite des autres en évitant les clichés du genre en les faisant évoluer d'une manière très original sans oublier les protagonistes qui sont très travaillés, même "le méchant" malgré l'ignominie de ses actes est très touchant au final, on peut vraiment dire que les acteurs ont fait un travail remarquable, les maquillages sont une réussite totale et contribue à cette ambiance malsaine, l'humour So British est toujours aussi décapante et employé à bon escient...
    A noter une fin surprenante avec de multiples retournements de situations ce qui me conforte dans l'idée de dire que c'est un gachi total de pas nous proposer de suite !!!
    A voir sans hésiter !!!
    Publiée le 9 février 2012
    Série fantastique, tout à fait. Effets spéciaux cheap ? Aussi. Série anglaise ? Surtout. Malgré les effets un peu simplets de la série, l'intrigue, la fascination qu'elle entraîne passe bien au-delà. Un nouveau regard sur les "morts-vivants", concept original du "fade" et de l'ascension. Bons acteurs attachants, mais également un mystère qui les entoure. Bref, plus que recommandé :'D.
    Jeanne-Axelle
    Jeanne-Axelle

Publiée le 14 octobre 2013
    J'ai bien visionné les 2 premiers épisodes, mais ils ne m'ont pas convaincus...j'ai pratiquement décroché dans le second volet : pas assez rythmé, entre série fantastique et ado...je suis pas la téléspectatrice attendue.
    Publiée le 10 décembre 2011
    A mi-chemin entre la série fantastico-horrifique et le teen drama, "The Fades" est la bonne surprise anglaise de la rentrée 2011. Le pilote ne présageait rien de bien original (depuis "The Walking Dead", j'ai tendance à me méfier des trop bonnes idées de ce genre), et pourtant, ça marche. Jack Thorne, créateur et scénariste de la série, a su rendre son intrigue de plus en plus prenante et ses personnages de plus en plus attachants. Doté d'un casting de qualité (Johnny Harris est impressionnant, tandis que les rescapés de Skins comme Daniel Kaluuya et Joe Dempsie sont décidément à surveiller de près), le seul vrai défaut de "The Fades" est son évident manque de moyens, ce qui se ressent visuellement, surtout dans l'épisode final. C'est un peu dommage. Comme toujours avec les séries de zombies/fantômes, pas facile de trouver une fin. Espérons que Jack Thorne saura faire une bonne deuxième saison.
    Publiée le 8 novembre 2011
    Une montée en suspense qui s'amplifie d'épisode en épisode ! Sublime série !! Les personnages sont attachants !!! Vivement qu'il y ait une saison 2 !
    Publiée le 4 novembre 2011
    Aucun mot pour dire à quel point cette série est géniale. Pourquoi n'y a-t-il que 6 épisodes? Aaaaaaaahh!! Bon sang, faites qu'il y ait une saison 2.
    Publiée le 9 avril 2012
    Une série qui manque de moyens, c'est dommage, mais ce sont les acteurs qui sauvent tout. L'histoire en elle même est peu originale, certes, mais le traitement est génial. Ah, les séries anglaises <3
    Publiée le 2 novembre 2011
    Série très intéressante !
    Pourtant au début, j'ai cru à un mauvais film d'horreur avec une humour à la con... mais le premier épisode passé (qui finalement a son importance !! oui oui), tout devient plus clair et plus prenant !
    Cette série nous fait vivre de nombreux retournements de situation !
    L'histoire sait lier l'univers torturé de ses personnages à quelques notes d'humour bien placées, ce qui donne un ensemble plutôt décapant !

Mais y-aura-t-il une seconde saison ?
    Publiée le 30 août 2016
    Bonne série anglaise ! Les acteurs jouent très bien et l'intrigue et les rebondissements sont là ! Les personnages sont également attachants. Après c'est peut-être une bonne chose qu'ABC ne fasse pas une saison 2 car je vois pas ce qui aurait pu se passer ( il faut savoir la fin pour comprendre).
    Publiée le 13 octobre 2011
    et ben encore une fois les anglais m'ont surpris!!! Cette série est très intéressante! Un nouveau style de monstre (Fantome-Zombie), des acteurs tous très bon, le scénario sympa, les costumes/maquillages/effets spéciaux très bon, cette série est pour moi meilleur que beaucoup de séries américaines. Bravo a BBC. Testez cette série. Les épisodes s'améliore au fur et a mesure que la série avance. Alors ne décrochez pas trop vite.
    Publiée le 7 janvier 2012
    superbe serie tres bonne surprise! est ce qu on va encore etre roulé et ne pas avoir une saison 2.... a suivre( j espere)
    Publiée le 30 décembre 2011
    Découvert cette série par le plus grand des hasards. J'ai visionné cette série sur deux jours, c'est une vraie petite merveille comme les anglais savent si bien le faire. A voir et à revoir.
    Publiée le 4 novembre 2011
    Une série qui monte en puissance tout au long des épisodes. Très prenante, à voir absolument !
    Publiée le 23 septembre 2011
    Pilote intriguant... J'attends la suite avec impatience!!!!