Clash
    Votre avis sur Clash ?

Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 14 octobre 2012
    Enfin une bonne série française pour les adolescents ; il était temps. Clash est une série novatrice qui évite tout clichés. Chaque épisode se focalisent sur un personnage, comme dans la série anglaise Skins, c'est un peu le même concept sans la trashitude et les excès en tous genres. Il y a beaucoup d'humour, et je pense que plein de personnes et pas seulement les jeunes (les parents sont au cœur de la série également) se reconnaîtront dans certains sujets qui nous concerne un peu tous : le décès d'un proche, les premières fois, le chômage, le manque de confiance en soi etc.
    Malheureusement Clash n'a pas rencontré son public, le taux d'audience a été catastrophique. En tout cas les acteurs sont prometteurs, j'espère les retrouver bientôt au cinéma ou à la télé, dans d'autres rôles plus consistants.
    Publiée le 15 mai 2012
    J'ai vue les deux premier épisode par curiosité mais c'est vraiment trop exagéré et certain personnages sont vraiment lourd ! Dommage car l'idée était sympa. Ça né reflète même pas les ados, ce sont juste des apparences et des idées.
    Publiée le 10 mai 2012
    Une série écrite/développée par des "vieux" pour un public de vieux avec l'illusion de parler d'une jeunesse française qu'ils ne comprennent pas. Quelques jeunes acteurs ont cependant un vrai potentiel mais dommage qu'ils soient allés se perdre dans cette série ennuyeuse et pas crédible. Moderne ? Ceux qui affirment ça ont vraiment besoin de regarder des séries américaines ou anglaises pour comprendre le sens de ce mot, cette série est juste une série formatée de plus pour France 2
    Takeo
    Takeo

Publiée le 17 mai 2012
    Série intéressante qui pose différents problèmes que peuvent rencontrer les familles avec leurs ados. Les scénarios sont bien écrits , drole et voir quelquefois touchant. Mais bémol sur la fin des épisodes qui nous laisse un gout d'insastisfaction.
    papapower
    papapower

Publiée le 19 mai 2012
    Ah, même si c'est un nid à clichés, même si tout est exagéré, même si la fin de chaque épisode nous laisse sur notre faim, même si le niveau des acteurs n'est pas toujours bon (Ils s'en sortent quand même assez bien)... Cette série est plutôt pas mal. C'est vraiment drôle ! (Intentionnellement et surtout sans le faire exprès) Au moins, on ne se prend pas la tête, et ça fait une bonne petite soirée. Et puis, c'est cool une série sur des ados. (Même sils sont stéréotypés!)
    Publiée le 23 mai 2012
    Une série française de qualité, bien que frôlant parfois les clichés. Il est en tous cas extrêmement déplaisant et frustrant de voir une série pleine d'avenir sacrifiée sur l'autel des audiences : à quand où un programme où la qualité primera sur la performance?
    Publiée le 1 juin 2012
    le pire de la production française selon moi!! c'est nul, ni drôle , ni trash!! les acteurs sont bof !!
    lionel deschamps
    lionel deschamps

Publiée le 10 mai 2012
    Fan des séries US Dr House, Desperate Housewives, etc, je veux pourtant souligner cette réussite dans ce qu'elle a de spécifiquement français : rythme non spectaculaire, situations plausibles, casting équilibré, épisodes indépendants mais assortis... Une sorte de "fais pas ci, fais pas ça" réaliste.
    Attachant, sobre, maîtrisé.
    Bravo !
    Publiée le 23 mai 2012
    Un skins à la française soft, stéréotypée et parfois mal jouée. Cependant, ça se laisse regarder.
    Publiée le 29 septembre 2011
    Une série avec du sport de haut niveau... ;-) Une histoire de jeunes où les parents ont bien du mal à s'y retrouver.
    Publiée le 10 mai 2012
    Une bonne surprise, très bonne série FRANCAISE, on retrouve plein de chose sur les ados et sur les parents
    sandrine75
    sandrine75

Publiée le 28 mai 2012
    Excellent ! même si on est un parfois dans les clichés
    J'espère qu'il y aura une 2eme saison
    Marie-christine M
    Marie-christine M

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 mai 2012
    Bon ok j'ai vu que les 2 derniers épisodes, mais je les ai trouvé super ! Suis étonnée de lire dans les critiques que la musique est nase car je l'ai trouvée excellente (Placebo <3) !! Le jeu des acteurs (pour une série française) est pas mal. Et vous la critiquez en la comparant à Skins, qui a certes une première saison excellente, mais qui utilise quand même des clichés aussi ! Bref moi je me suis régalée et attend la redif !
    Publiée le 23 mai 2012
    Une série très vivante avec la plupart des acteurs plaisants... En effet certaines scènes sont exagérées mais cela est une accentuation des sentiments des jeunes et rappelle des situations vécues... Série à ne pas bouder!! A quand la suite???
    Publiée le 24 mai 2012
    Scénario indigent et plein de grosses ficelles, dialogues misérables, absence de rythme, histoires qui se traînent. Des courts métrages qu'on aurait voulu étirer pour occuper l'espace et le temps. Les seuls bons points : les acteurs et l'image. Quand j'entends le responsable de France 2 dire que la série était trop audacieuse pour être un succès, je me marre. Trop flemmarde serait plus pertinent !