Scott & Bailey
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scott & Bailey ?

Soloje&
    Soloje&

Publiée le 11 mai 2020
    Excellente série britannique comme souvent, personnages attachants, enquêtes originales et histoires secondaires tres intéressantes et passant au premier plan selon les cas. le tout rendant les personnages tres intimes et d'autant plus attachants, mais je lai déjà dit. Tous les acteurs jouent très biens.
    cela nous change des soupes françaises à la pensée unique le plus souvent diffusées
    Laurence D.
    Laurence D.

Publiée le 23 septembre 2023
    Des enquêtes, bien ficelées, prenantes, et les personnages super bien campés et interprétés. Et attachants, pas de second rôle, que du tout premier plan. Elles vont me manquer, ces femmes flics. De la bonne série britannique.
    Publiée le 11 mai 2020
    Tres bonne serie que je decouvre par hasard. Personnsages attachants et bons scenarios. Les histoires secondaires autour de l'intrigue principale sont aussi sympats que constructives Dommage qu il n'y ait que 5 saisons
    Archange-Gabriel
    Archange-Gabriel

Publiée le 23 juillet 2020
    J'aile bien cette série mais il y a un truc énervant et pas crédible surtout quand on sait que la bas il y a des caméras pour que les citoyens appels la police quand une personne crache ou jette une truc dans la rue. Les 2 policières sont des dégueulasses, elles balancent leurs gobelets de café dans la ruelle qui donne sur leur commissariat. On les voit sortir par une porte qui donne dans la ruelle et quand le café est fini elles balancent le gobelet au sol parfois. On se demande ce que ça apporte à la série, peut-être le côté humain comme tous les autres citoyens même si se sont des policières et que d'autres policiers mettent des amendes pour ce même motif. Comme le docteur dans la série Urgences qui laisse mourir un patient qui a tenté de tuer sa femme peu avant en utilisant le défibrillateur dans le vide. Montrer que les policiers parfois ne sont pas meilleurs que les autres.