Mrs Brown's Boys
    3,1
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mrs Brown's Boys ?

1 critique spectateur

Publiée le 1 janvier 2012
    Certes, il ne s'agit pas de la meilleure comédie de tous les temps, loin de là. Cependant, après avoir vu les 6 petits épisodes de la saison 1 (je n'ai pas encore vu le spécial noël 2011), j'ai trouvé l'ensemble plutôt original et les dialogues assez drôles. La fameuse Mrs Brown (incarnée par un homme) est complètement barrée, c'est d'ailleurs sur elle que l'humour est centré (plutôt efficacement grâce à un bon acteur). Le intrigues sont loufoques et les situations sont délirantes. Je ne pense pas que n'importe qui puisse être fan du genre mais j'ai globalement apprécié ce petit divertissement irlandais au décor années 70 pourtant peu séduisant au début. J'ai donc été agréablement surpris, l'ensemble restant très particulier, je ne conseille pas à n'importe qui de regarder cette série. Avis aux fans de Little Britain, Come Fly With Me, The League of Gentlemen, The Catherine Tate Show et autres.