Workingirls
    922 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Workingirls ?

John D
    John D

Publiée le 27 décembre 2016
    J'ai envie de mettre 4 étoiles mais je n'en mets que 3. Les 2 premières saisons déchirent tout, grosse poilade assurée. Sérieuse baisse de niveau à la 3eme, film de prison honnête mais sans plus et la saison 4 est une énorme déception.

Saison 4 :
    spoiler: Déborah est toujours nympho et excessive mais on est très loin de la folie des premières saisons ou le jeu de l'actrice se suffisait à lui-même pour rendre une scène hilarante. L'écriture des dialogues est faible, les situations mal exploitées et l’artillerie lourde dégainée pour nous faire rire masque mal la faiblesse de l'ensemble. A la fin de la saison épidémie de zombies à l'hosto. La fin des haricots. Ce n'est plus une série destroy dans laquelle tout part en couille mais tout simplement une série qui part en couille.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 12 avril 2023
    Une très création de la part canal+ ! Une très bonne série comique avec des personnages plus que drôle .
    PsychoHead
    PsychoHead

Publiée le 2 janvier 2017
    Totalement fan de cette série. J'adore cette humour qui ne conviendra pas à tout le monde mais qui marche à fond sur moi. Excellent.
    Eli B
    Eli B

Publiée le 25 novembre 2019
    Franchement complètement déjantée, cette série est à voir, les actrices sont formidables dans cet univers fol dingue au final jamais vulgaire !!!
    Publiée le 6 septembre 2018
    Très bonne série. Le thème des femmes d’entreprise est bien traité, à travers un humour (très) décalé mais véritablement efficace. Les personnages sont tous hauts en couleur et sont particulièrement bien caractérisés.
    Barbara B.
    Barbara B.

Publiée le 12 juillet 2023
    Série très divertissante, parfois ça ne fait pas rire mais très ouvent j'ai eu des fous rires, les actrices et acteurs jouent très bien, j'ai beaucoup aimé jusqu'à la grande évasion, dommage que la saison 4 ne soit pas aussi rigolote..
    Mickhail G.
    Mickhail G.

Publiée le 21 octobre 2019
    Genialissime, pas très fin, mais on en redemande. Un humour piquant et pinçant, on aime à se retrouver dans ces bureaux.
    Clem D
    Clem D

Publiée le 23 janvier 2019
    Très bonne série décalé, les fous rires sont garantis. Toutes les actrices sont exceptionnelles. Les 3 premières saisons sont cool mais je préfère quand même la saison 4 (dernière saison) qui est la plus hilarente.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 11 mai 2012
    Soyons clair dès le départ, si voir une business woman lâcher un gros pet de trente secondes ou une nympho violer tout ce qui traîne (collègues ou matériel de bureau) vous effraie, partez loin, enfuyez-vous, courez, courez vite en fermant la porte et surtout ne vous retournez pas. Cette très courte série (douze épisodes de moins d'un quart d'heure) ne fait effectivement pas dans la dentèle et ferait même passer le pourtant gratiné "Bridemaids" (souvenez-vous, la diarrhée dans le lavabo !) pour un summum de subtilité. Repoussant sans cesse les limites du mauvais goût dans le but apparemment de démontrer que les femmes aussi ont droit à l'humour bien gras et scato, "Workingirls", une fois digéré toute cette hystérie, s'avère finalement bien sympathique et parfois à se pisser de rire (s'il on est client de ce type d'humour, cela va de soit), bien aidé par une belle de brochette de comédiennes n'ayant absolument pas peur de se ridiculiser ni de ternir leur image, mention spéciale à Blanche Gaudin, dont le numéro suicidaire de vieille fille limite autiste atteint parfois des sommets dans le grand nawak. Rien que pour ces charmantes demoiselles, la série mérite de ne pas se faire lapider de tous bords.
    Dex et le cinéma
    Dex et le cinéma

Publiée le 16 mars 2014
    Ça, c'est de la bonne comédie ! Enfin de l'absurde comique totalement assumé et qui fait mouche à tout presque les coups ! Workingirls est un bonheur qui paraît débile mais qui est bien écrit avec des personnages tous plus tarés les uns que les autres ! Ah canal vous êtes des dieux. Vous nous avez fais découvrir des merveilles de la télé !!! Cette série n'est pas parfaite, et s'essouffle parfois, mais elle reste un gros defouloir assez jouissif.
    Publiée le 27 décembre 2016
    désolé, mais j'accroche pas. je trouve cette série à la limite de la vulgarité et de l'indécence.
    pas besoin d'en dire plus....
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 4 mai 2012
    Une bonne surprise pour ma part, surtout pour une comédie française. Enfin quelque chose d'osé, ce qui devient de plus en plus rare en ce moment. Certes on peut fustiger le fait que le format soit assez court puisque chaque épisode ne dure que 13 mn, mais c'est bien ça qui fait tout le charme, chaque plan donne lieu à un gag tordant, en ne laissant aucune longueur trainer en route. On rigole, on passe un bon moment, mais il est vrai que cet humour, soit on l'aime, soit on le déteste. Pour ma part je trouve cette série excellente et fraiche. Une bonne surprise donc pour une série dont je n'attendais franchement rien !
    sofi771
    sofi771

Publiée le 15 août 2013
    Je suis fan ! Certains épisodes restent moins bon d'ou le 4,5 et non pas le 5 sur 5 que Workingirls mérite pourtant ! Une série légère et très amusante dictée par des personnages très forts et aux personnalités hilarantes tel que Karine et Débora qui sont, pour moins les deux personnages les plus drôles (par contre, Sophie et Sophie ne sont pas intéressantes à mon goût et c'est bien dommage car l'idée des personnages était pas mal malheureusement elles restent détestables plus que drôles).
    Une série française pleine de talents, ca fait du bien de voir de nouvelles choses de chez nous qui marche et respecte leur promesses. Bref, à voir !
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 27 juillet 2013
    Certains moment sont plutôt lourd mais d'autres sont à crever de rire, les actrices sont géniales, chaque épisode est un délire en plus, bref que du fun, jouissif !
    Publiée le 22 novembre 2012
    Workingirls, série à l'univers surnaturel et pourtant si réel sous certains angles... Hilarante, rythmée, originale, un bijou !