Drôle de famille
    25 notes dont 3 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drôle de famille ?
    alouet29
    alouet29

Critique de la série
    Publiée le 3 janvier 2016
    A partir de situations originales, voire même improbables, on assiste à une colocation étrange, pleine de drames et de moments de bonheurs. C'est assez bien rendu, surtout grâce à un casting qui tient la route, tout particulièrement les enfants !
    Laura L.clownette
    Laura L.clownette

Critique de la saison 1
    Publiée le 22 mai 2013
    Bonsoir,
    J'ai trouvé tous les épisodes vraiment passionnant et j'ai tout simplement adoré. Par ailleurs, j'aimerais beaucoup savoir si il y a aura une diffusion du dernier épisode ( car je ne le trouve pas sur internet ). Merci beaucoup pour cette série qui a quelque chose de vraiment spéciale comparée à d'autres séries. J'ai vraiment aimé, car cette série se rapproche vraiment des différentes situations de la vie quotidienne et je trouve ceci même très rassurant, car une série comme celle-ci doit permettre de se retrouver dedans, se retrouver dans le contexte, dans l'histoire chacun à sa manière. Merci pour votre travail et j'espère sincèrement que cette série poursuivra longtemps.
    Bien à vous, bonne soirée
    nightcore d
    nightcore d

Critique de la série
    Publiée le 27 mai 2019
    trés marrent les personnage sont attenchant