Anger Management
    253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anger Management ?

Publiée le 18 juillet 2012
    "Anger Management" semble être ce qui pourrait s’appeler une "demi-série": à la seule vue des deux premiers épisodes, la messe semble en effet dite. Le "show" est centré autour de Charlie Sheen, "star" de "Mon Oncle Charlie" (ici en tentative de rachat auprès du public après quelques frasques qui ont nuit à son image), et c'est bien ce qui saute aux yeux: il est bien seul et les autres acteurs semblent se contenter de figurer, corrects mais sans plus; d'autant que les scénaristes n'ont apparemment pas beaucoup approfondi les personnages. Sheen paraît vieillissant et cette série qui se vantait d'être provocatrice et "osée" n'est pas au niveau des "Californication" et consorts, l'on rigole à certains gags, on souri mais les situation sont convenues, assez sages et parfois déjà vues. Les personnages vont devoir s'étoffer et gagner en caractère, les scénarios se corser si la série veux continuer, d'autant plus que les séries dont l'histoire est centrée autour d'un seul acteur et/ou personnage passent rarement le cap de la première saison. Mais cet état des lieux est a mettre en perspective avec le fait qu'il s'agit ici bel et bien d'une "opération rachat" pour l'ami Charlie, le manque de saveur se comprend ainsi mieux. Il reviens donc à chacun de trouver le verre à moitié plein (les fans de Charlie Sheen), ou à moitié vide (heu...tout les autres?)...
    Publiée le 3 janvier 2013
    Ceux qui ont aimé l'excellentissime Charlie Sheen dans "Two and a half men / Mon oncle Charlie ", vont adorer cette série! Fidèle à lui-même, la série semble lui avoir été faite sur mesure, tant les répliques sont top, et les scénarios sympas. Ca manque d'un tout petit quelque chose (peut-être de la présence d'autres acteurs aussi charismatiques que lui, comme Jon Cryer, qui jouait le rôle de son frère " Alan " dans mon oncle Charlie). En effet, les autres acteurs manquent un peu de prestance, (à part Selma Blair qui elle aussi joue très bien). La série est en tout cas une vraie réussite, et on espère beaucoup de saisons, avec des guest stars comme il y en avait dans la série de Chuck Lorre. Charlie en tout cas est unique et prouve qu'il est incontestablement le meilleur dans son domaine :)
    W I N N I N G !
    Publiée le 27 décembre 2012
    Si il n'y avait pas Charlie Sheen, cette série n'aurait aucun interêt.
    Publiée le 6 juillet 2012
    Charlie Sheen revient en force avec Anger Management , une série qui pour l'instant s'annonce dans la même lignée que Mon Oncle Charlie , un ton léger , un humour qui fait mouche , la sitcom a tout pour continuer .