Very Bad Blagues
    4,2
    1957 notes dont 61 critiques
    Votre avis sur Very Bad Blagues ?
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 8 juin 2012
    Une très bonne série comique française. C'est tellement rare de nos jours...
    Les sketchs sont excellents ( pas tous bien sûr ) , les comédiens jouent parfaitement bien , si bien qu'ils nous font entrés dans la scène avec eux . Des comédiens de talents et très prometteurs comme ont en voit pas si souvent que ça . Une série fun et décalé à regardé pour ce détendre !
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 24 mars 2013
    Une mini série extrêmement drôle, les acteurs sont formidable, chaque épisode est un vrai régale, des situation à chaque fois réaliste et complètement barré !
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 3 octobre 2012
    Haha ils sont énormes, même quand ils sont lourds! Jeanne, elle est où Jeanne?
    Publiée le 4 août 2012
    Très réussi après " la folle histoire du palmashow" je ne m'attendait pas a sa je rigole a chaque sketch

quand j'en regarde 1 je peux pas m’empêcher d'en regarder d'autre j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 9 octobre 2013
    Bien sûr que sur environ 250 épisodes certains sont moins drôles que d'autres. Il n'empêche que Very Bad Blagues tient incroyablement la route et dégage toujours autant de fraîcheur dans la saison 1 que dans la saison 2. Alors un grand bravo au duo Marsais/Ludig qui jouent leurs personnages avec plus de subtilité qu'il n'y parait.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 13 juin 2012
    Excellent, rien à redire, actuellement l'une des seules séries télévisées vraiment drole. (vivement que les télés virent tous les nulards de type omar et fred payés pour faire de la merde)
    Jb O
    Jb O

Publiée le 9 juin 2012
    Very Bad Blagues est une mini série super drôle et inventive. EXCEPTIONNEL ! Vite une saison 3 !!! ♥
    Publiée le 20 août 2012
    Trop drôle! Bon okay, certains sont complètement foireux mais d'autres sont justes excellents! Comme quand on achète un préservatif ou quand on est satan. Mais il faut avouer que ça commence à s'essouffler toutes ces web-series, c'est pour ça que j'évite de trop en voir...
    Jérémie Deuzé
    Jérémie Deuzé

Publiée le 30 novembre 2020
    On retrouve ce que Les Inconnus faisaient de mieux : des parodies, des sketchs inédits et actuels.
    Des rires à n'en plus finir !
    JulienSpider12
    JulienSpider12

Publiée le 11 juillet 2012
    je suis fan j'adore...que des sketches cultes merci les gars pour nous faire autant rire
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 8 novembre 2017
    Les sketches qui me font mourir de rire ! Le format court, les costumes et les perruques extravagants, les parodies souvent "dans le vrai", et surtout les acteurs qui sont absolument géniaux, cela fait du bien dès les trompettes du générique ! Cela devient vite addictif, et l'on enchaîne les épisodes avec une facilité et un plaisant assuré ! La folie pure de ce duo leur permet de tout oser, sans détour, et on rit d'autant plus ! Ayant eu la chance de les rencontrer, ils sont réellement hilarants et très sympathiques, naturels comme un vieux couple qui se chamaille tendrement pour le bonheur comique de tous, un potentiel de sympathie exceptionnel, et cela se retrouve à l'écran ! Leurs répliques deviennent vite cultes pour toute la famille (parce qu'il faut bien en faire profiter les autres : les grands-parents adulent les "partis politiques à L'Assemblée Nationale", les parents rejouent "This is the Voice" à chaque diffusion de l'original, et mon petit frère et moi récitons par cœur "Les Messages Politiques"...). Avec une préférence pour la première saison, mais la deuxième est très bien aussi ! Les parodies télé sont jouissives, et quand on rit des policiers ou des fonctionnaires, on se dit qu'il n'y a pas plus vrai ! Alors, merci, David et Grégoire, d'avoir cette folie et cet enthousiasme qui nous font rire à en pleurer, à tout âge ! "Et au fait, elle est où, Jeanne.. ?"
    Publiée le 31 octobre 2012
    Very Bad Blagues peut etre designer comme l'une des émissions les plus drôles du PAF
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 24 janvier 2012
    "Very Bad Blagues" c'est deux comédiens qui ont pas mal de talent qui joue dans de nombreux mini-épisodes, parfois drôle, parfois moins drôle. Quant c'est drôle on est plié en deux. Quant c'est moins drôle... c'est vraiment pas drôle.
    Bourbon Kid
    Bourbon Kid

Publiée le 19 juin 2012
    Si le titre sonne opportuniste vis à vis de Very bad trip (the hangover) les sketchs ne sont pas en reste, on assiste là à un immense recyclage humoristique infligé par deux types qui jouent à la manière de Dédé et Bébère du pmu d'en bas de chez moi.
    N'est pas Kad & Olivier qui veut, au plus le programme est court au plus le contenu est con, c'qui me donne une idée de génie pour le prochain programme de direct 8:
    Mise en scène et décors sobres, juste un cul ... pendant deux minutes entrecoupées de 5min de pubs.
    Bref, 2 étoiles pour cette énième arnaque de la tnt qui aura au moins le mérite de me rappeler les minis scènes bien plus drôles de "How not to live your life", m'enfin c'est anglais, on peut pas lutter hein !
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 19 mars 2015
    Les compères du Palmashow ont frappé ! Des thèmes complètement différents les uns des autres déboulent à la pelle avec humour pour nous offrir un programme rafraîchissant ! Ce programme court, présentant de multiples personnages farfelus, nous décrochera rapidement de nombreux rires. L'humour est plus ou moins réussi en fonction des épisodes, mais on leur pardonnera certaines faiblesses étant donné la multitude de sujets traités. Entre pervers sexuel, racailles, gitans, gendarmes etc... ce duo de potes nous livre un véritable moment de détente sous ces profils bien savoureux.