Vestiaires
    3,1
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vestiaires ?

Publiée le 30 juillet 2019
    Comment peut-on faire aussi nul, pas drôle et surtout choquant, bête et inhumain. Cette série touche les abysses en matière de série. On se moque vraiment des acteurs handicapés. Elle n'apporte rien sur la vision du handicap. Pire, elle revient à des principes moyenâgeux qui montraient les handicapés comme des sortes de mutants. A fuir.
    joliebelle46
    joliebelle46

Publiée le 30 juin 2018
    sachant que 80 pourcent des handicaps ne sont pas visible et bien cette serie n est pas representative.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 9 février 2018
    Une très bonne série sur l'handicap, la différence, de l'acceptation de la personne, des difficultés d'intégration.
    Publiée le 6 février 2012
    Je viens de découvrir VESTIAIRES... C'est vrai que ça détonne au pays des séries. Mais c'est drôle, humain, culotté. Certains épisodes sont brillants, et le discours sur le handicap est à la fois authentique et très original, un peu comme dans Intouchables mais d'une manière complètement différente.
    Christel N.
    Christel N.

Publiée le 7 septembre 2015
    Une véritable bouffée d'oxygène originale et plein d'humour !
    Ma critique de la série via le lien ci-après :
    Tristan Martinelli
    Tristan Martinelli

Publiée le 1 juillet 2023
    Ce n'est pas drôle, et n'apporte qu'une vision stigmatisée et moqueuse de l'handicap ! C'est presque un manque de respect !
    sebsolido
    sebsolido

Publiée le 9 décembre 2011
    série bien barré avec un humour décapant sans vulgarité
    Publiée le 30 novembre 2011
    Seulement 7 épisodes vus, mais j'ai vraiment bien accroché. Il serait juste plus judicieux de diffuser cela avant les infos par exemple ou en fin d'après midi.... En tous cas très amusant, même si certaine situation peuvent semblé un poil exagérées. Ca reflète quand même plutôt bien la réalité. ;)
    Publiée le 28 juillet 2018
    Violence énorme envers les personnes handicapées...... mauvaise représentation sachant que 80% des handicaps sont invisibles..... humour passable....
    Accoulette
    Accoulette

Publiée le 12 novembre 2011
    j'ai eu le privilège de voir quelques épisodes en avant première à Aubagne où la série est née : c'est une petite merveille d'intelligence et d'humour ; à mon avis cette série fera date et elle va faire du bien aux neurones des téléspectateurs ... ne le ratez surtout pas !