Vive la colo !
    Votre avis sur Vive la colo ! ?
    Henry Joel M
    Henry Joel M

Critique de la saison 1
    Publiée le 23 février 2014
    je vu le saison 1 de vive la colo! c'est très bien faire,c'est drôle,c'est super série pour petit et grands,
    le rôle de titoff c'est très bien.
    vivement le saison 2!!
    Publiée le 11 mai 2013
    Cette série est simple, sans prise de tête et drôle. Parfois on a même de la compassion pour certains personnages. Et oui, rien de telle qu’une série où la réflexion n’est pas le but principal pour passer un agréable moment et oublier le stress du quotidien !

Lors de cette saison 2, j’ai retrouvé des personnages et des répliques avec plein d’humour. Une série farfelue parfaite pour toute la famille !
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 18 juillet 2018
    Le premier épisode ne m'a pas franchement emballé, principalement parce que les enjeux sont très faibles: spoiler: l'histoire de la haine père-fille n'est pas intéressante, le triangle amoureux m'afflige déjà (le twist est pourri) et la thématique de la famille recomposée est seulement survolée
    . Pour le reste, il faut se contenter de blagues assez classiques spoiler: (le crabe dans la combi, le chewing-gum dans les cheveux)
    , à quelques rares exceptions près (le poker, le bluff, le coup osé du toît), et de l'énergie des enfants. Côté casting, Virginie Hocq est pétillante, Titoff fait du Titoff et Julien Boisselier m'horripile. Enfin, il y a trop de musiques légères dans cet épisode.

Le second épisode confirme les craintes du premier, "Vive la Colo" est une série sans intérêt et complètement superficielle sur ses thématiques majeures spoiler: (le feu bâclé, l'histoire survolée de la fille du cuistot dont la disparition est peu crédible tant les flics sont absents, le néant de la relation entre la directrice et son père)
    afin de se focaliser sur des trucs horripilants comme le triangle amoureux insupportable, mièvre et niais, plombé par les prestations de gamins de Julien Boisselier et Titoff, des passages banals spoiler: (le quiproquo pourri des fleurs)
    , peu de subtilité spoiler: (le parallèle grossier entre la situation de la directrice et les 2 copains de la petite fille)
    et une issue paresseuse spoiler: (la directrice est enceinte, quelle originalité!!)
    . Pour le reste, "Vive la colo" sort les grands sabots spoiler: (la danse traditionnelle, Charlotte de Turckheim en fait des caisses)
    pour un résultat décevant spoiler: (le remix agaçant, les feux d'artifices prévisibles, les costumes rétrécis)
    . Enfin, la série meuble avec un excès de musiques légères et des moments classiques spoiler: (le chant, 1 2 3 soleil)

J'arrête là pour cette série, c'est trop nul!!!
    Timéa G.
    Timéa G.

Publiée le 5 février 2014
    Bonjour,
    J'adore Vive le colo il faut vraiment faire d'autre saison et épisode c'est trop cool.
    Vous êtes très drôle...Mais j'aimerais bien voir d'autre épisode.
    Bon Courage à tous.
    Marion G
    Marion G

Publiée le 19 avril 2012
    Super série, vivement les prochains épisodes.
    Un très bon casting.
    catwomanx77
    catwomanx77

Publiée le 4 mai 2012
    super petite series un gout e trop peu j espere que a saison 2 arrivera vite ur nos ecran
    tourtereau
    tourtereau

Publiée le 20 avril 2012
    j'adore ! un peu caricatural ,mais ma meilleure amie est monitrice ( mais elle a déja fait son perfectionnement BAFA donc depuis plus longtemps) et ,et je trouve que Morgane lui ressemble assez ! et puis bon ,c'est pas si caricatural que ça . La colonie ,c'est un peu "les vacances"et les enfants en profitent assez pour faire des bêtises !En tout cas j'ai adoré !
    Jérémy Styns
    Jérémy Styns

Publiée le 30 avril 2012
    Série sympathique, acteur bof bof, scénario sans surprise ... on tourne un peu en rond et encore les clichés de la colo ...
    Kevin B.

oui kevin bourdin 14 ans 12 rue des plontes bougligny 0638320050
    lisa m.
    lisa m.

Publiée le 25 juin 2012
    Je trouve que les acteurs joue mal au bout de 6 minute j'ai changé de chaine peut être bien pour les petits puceaux ou ceux qui rigole pour rien
    Ophélie Vermeulen
    Ophélie Vermeulen

Publiée le 19 avril 2012
    Cette série m'a bien faite rire, elle est à pendre au deuxième degré...
    Le rôle de Virginie Hocq lui colle à la peau ! A mon goût.
    Justine H.
    Justine H.

Publiée le 17 juillet 2012
    Bonjour je m'appelle Justine.J'adore "vive la colo".C'est super cool les rôle. spoiler:
    spoiler:
    virginiehocq
    virginiehocq

Publiée le 24 avril 2012
    trop géniale vive la colo cette série est super agréable je kiffffff trop cette série avec ma virginie adorée et les comédiens et comédiénes ainsi que les enfants et ados qui joue dedans trop hate de voir les 2 derniers épisodes de la saison 1 et j espére qu il y aura une saison 2 car cette série est chouette
    Publiée le 6 août 2012
    super série aussi bien pour les adultes que pour les enfants!!! vivement une suite!!!!