Ma femme, ma fille, 2 bébés
    3,3
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma femme, ma fille, 2 bébés ?

Publiée le 16 décembre 2016
    "Ma femme, ma fille, deux bébés" (2010) Chérie 25 le 30.11.2016

On se met à la place de Pascal Légitimus : être à la fois papa, et grand père, ça doit vous faire un sacrécoup surtout quand personne d'autre que vous n'a de ressources ! Mais Légitimus a connu bien pire dans sa carrière et s'en sort toujours ! Philippine Leroy-Beaulieu s'identifie à merveille dans son couple et dans son rôle, parfois même peut-être en en faisant de trop, mais ce n'est pas choquant pour une oeuvre qui ressemble à une comédie de boulevards ! D'ailleurs, les extérieurs ne sont pas nombreux. La catastrophe de cette éphémère série, c'est Camille Constantin qui joue faux,mais alors faux comme ce n'est pas possible ! Elle aurait pu inspirer à Louis Jouvet cette phrase actualisée " Elle : Où suis-je, ou suis-je ?" et lui de répondre : "derrière une caméra mais plus pour longtemps...

"Ma femme, ma fille, un déménagement" (2011) Chérie 25 le 14.12.2016

Cet épisode est bien dans l'esprit de la série. Légitimus nous fait son numéro habituel : on n'est pas surpris, et Philippine Leroy-Beaulieu donne le peps qui aurait pu faire défaut dans cet épisode où le jeune couple décide de s'envoler du nid pour vivre sa vie ! Le scénario est un peu tiré par les cheveux mais il y a tellement pire qu'on finit par mieux aimer cette histoire que les épisodes 2016 d' "une famille formidable" qui deviennent consternants !
    alouet29
    alouet29

Publiée le 3 mars 2018
    L'histoire abracadabrante, pleine d'humour et de tendresse, associée à une excellente de prestation (surtout de Pascal Légitimus et de Philippine Leroy-Beaulieu, est agréable à suivre.