Notez des films
Mon AlloCiné
    Fresh Meat
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,9
    83 notes dont 5 critiques
    répartition des 5 critiques par note
    0 critique
    4 critiques
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Fresh Meat ?
    Seb Durden
    Seb Durden

    Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 269 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 3 décembre 2012
    Savant mélange entre Skins et Misfits, Fresh Meat en restant toujours dans le style british nous montre les joies de la vie en coloc à l'université. Très amusante et variée dans l'histoire, fresh meat se regarde sans faim.
    Anthony D
    Anthony D

    Suivre son activité 119 abonnés Lire ses 17 critiques

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 11 octobre 2012
    Série sympathique et bien équilibrée pour lui donner une touche réaliste comme le font souvent très bien les séries anglaises. Ainsi on a des situations déjantées mais sans être trop rocambolesques, des personnages délurés mais sans être trop loufoques, des petits moments et des dialogues assez cru mais sans virer dans le trash, le résultat final est réussi. Petit bémol cependant sur la trame narrative de cette première saison qui manque de suspense et rebondissements sur sa longueur, les enjeux restent très pauvres pour une série de format long, là on se retrouve trop avec des petites histoires amusantes comme le feraient les comédies en 26 minutes. J'espère donc que la saison 2 sera apporter plus de consistance au niveau de la trame narrative.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 31 décembre 2011
    Série anglaise délurée et brillante, dotée d'acteurs géniaux, sur la vie estudiantine et les émois amoureux de 6 jeunes anglais. . A ne pas manquer.
    nicops44
    nicops44

    Suivre son activité Lire ses 6 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 5 décembre 2012
    Excellent, des personnages déjantés, on en redemande !
    flibus
    flibus

    Suivre son activité Lire ses 61 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 30 mars 2015
    des étudiants anglais en coloc... entre soirées et cours, histoire de cul ou d'amour, on aime les suivre. Ca pourrait faire penser dans le résumé à friends, mais c'est pas sitcom, c'est british, réaliste, et très drôle. Ya pas beaucoup d'épisodes à chaque saison (8), mais ils sont complets et plus long que les autres séries (50 min). Certains personnages sont haut en couleurs, sans tomber dans la caricature. mais tous sont attachants... Je conseille à tous, surtout en vostfr, car c'est une belle british auberge espagnole !
    Back to Top