Mon compte
    Black Mirror
    Saison 2
    Ma note :
    Black Mirror
    Spectateurs
    4,3 705 notes dont 22 critiques

    Infos saison

    3 épisodes
    Chaîne d'origine : Netflix
    Diffusée à partir de : 11 février 2013
    4 photos | 3 vidéos
    Voir sur Netflix

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Jon Hamm
    Jon Hamm
    Rôle : Matt
    Daniel Rigby
    Daniel Rigby
    Rôle : Jamie Salter
    Hayley Atwell
    Hayley Atwell
    Rôle : Martha
    Lenora Crichlow
    Lenora Crichlow
    Rôle : Victoria Skillane
    Voir le casting complet de la saison 2
    Affiche Affiche Affiche Affiche Photo Lenora Crichlow Photo Lenora Crichlow Photo Photo Lenora Crichlow
    Aviez-vous remarqué ? Black Mirror saisons 1 & 2
    Aviez-vous remarqué ? Black Mirror saisons 1 & 2
    Aviez-vous remarqué ? Black Mirror saisons 1 & 2 3:51
    Aviez-vous remarqué ? Black Mirror saisons 1 & 2
    25 873 vues
    Black Mirror - saison 2 : Bande-annonce de l'épisode 1 0:40
    Black Mirror - saison 2 : Bande-annonce de l'épisode 1
    85 752 vues
    Black Mirror - saison 2 Bande-annonce VO 1:00
    Black Mirror - saison 2 Bande-annonce VO
    46 022 vues

    La rédac' en parle

    Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de Black Mirror saisons 1 & 2
    NEWS - Tops | Flops
    dimanche 4 mars 2018

    Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de Black Mirror saisons 1 & 2

    Critiques Spectateurs

    Manu711
    Manu711

    Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 850 critiques

    4,0
    Publiée le 14 mars 2013
    Cette deuxième saison de Black Mirror est clairement moins marquante que la première. En effet, bien que le premier épisode était un peu moyen, il donnait quand même envie de voir la suite. Et les épisodes 2 et 3 relèvent du chef d’œuvre. Dans cette deuxième saison, les deux premiers épisodes sont très satisfaisants, mais n'atteignent selon moi pas ce niveau de jouissance précédemment atteint. Ils sont très bons, mais pas top ...
    Lire plus
    Flex07
    Flex07

    Suivre son activité 60 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 26 octobre 2014
    Toujours un régal, les scénarios sont bien ficelés, d'une efficacité troublante. Le casting est bon, on se régale à chaque épisode. On en veut encore!
    Scorcm83
    Scorcm83

    Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 508 critiques

    3,5
    Publiée le 20 novembre 2016
    Globalement plus subtile que la saison 1, proposant la même réflexion sur notre rapports aux écrans mais décidant d'aller un peu plus loin, comme pour l'épisode 2 qui met en lumière une humanité se rabaissant au même jeu que les bourreaux qu'elle combat ou l'épisode 3 dénonçant la faiblesse de l'engagement politique de la part de ses principaux acteurs mais également de la part de la population, le débat étant à présent gangrené ...
    Lire plus
    Léo  M
    Léo M

    Suivre son activité Lire ses 5 critiques

    4,0
    Publiée le 9 janvier 2019
    Les 3 épisodes était bon, malgré le faite que le premier s’éternise sur la fin, et nous propose un dénoument vraiment pas ouf, le deuxième lui reste bon, mais manque de précision. On veut savoir quand tout s'arrete, L'épisode 3 par contre est juste incroyable, est surpasse les 2 premier. La mise en scène était exellant, est le propos est très intéréssant, d'autant plus marquant pour nous avec les gilets jaunes
    Vincenzo M.
    Vincenzo M.

    Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 269 critiques

    3,5
    Publiée le 1 février 2019
    seul l'ep 1 de la saison 2 Bientôt de retour. énorme assez folle cette histoire! a voir pour rever ou réfléchir sur cette thématique.
    25 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 2
    Bientôt de retour
    S02E01 - Bientôt de retour
    Une jeune femme enceinte, incapable de surmonter la mort de son fiancé, commence à le recréer grâce à toutes les traces qu'il a laissées sur Internet.
    La chasse
    S02E02 - La chasse
    Une jeune femme se retrouve prise dans un jeu sordide, poursuivie en pleine rue par des chasseurs cagoulés et filmée par la plupart des passants.
    Le show de Waldo
    S02E03 - Le show de Waldo
    Jamie Salter, un comédien, prête sa voix à Waldo, un ours bleu de dessin animé, qui interviewe des politiciens et se retrouve propulsé dans une vraie campagne.
    Blanc comme neige
    S02E04 - Blanc comme neige
    Deux hommes isolés dans le désert glacé à Noël se racontent des histoires où la technologie part en vrille et joue un rôle calamiteux.

    La réaction des fans

    • qatare
      L'épisode 2 de la saison 2 est à vomir... horrible bordel... La saison 1 est largement meilleure!
    • Pascal37
      Une saison 2 sans défauts, 3 thèmes superbement orchestrés, précis et très révélateurs.Cette saison commence avec "Bientôt de retour", un pur film d'anticipation où les 45 mn sont bien trop courtes, on en redemande.L'épisode de "La chasse" est dément, à savourer avec une mise en scène implacable.Enfin, le dernier, tellement révélateur de notre société, sans révolutionner la base de l'histoire écrite dès les premières minutes, nous donne un bon reflet de notre société ... également.Bref, une série/épisode à recommander sans retenue. 4/5 pour la saison 2 !!!
    • TheDevilMen ..
      pour l’épisode 2 :le plus mauvais (j'ai pas encore vu le 3ème épisode) en terme de "claque" scénaristique mais il n'est pas mauvais du tout a regarder , il est juste moins "surprenant" (voir choquant pour certain épisode) que les autre épisode,en voyant la conclusion/la fin/l'explication... personnellement j’adhèrerais tout a fait a ce genre de système , que pour les actes grave évidement
    • TheDevilMen ..
      le clique sur la page de l’épisode 1 de la seconde saison et je tombe sur les commentaire global de la saison 2... en gros ont ne peut pas donner un avis sur chaque épisode sans que "tout" ne sois mélanger, c'est dommagepour l’épisode 1 :au debut j'ai cru a une remise en question sur le genre humain qui passe de plus en plus son temps coller a un écran, ceux qui vivent avec leur téléphone, leur ordi, leur tablette...bref ceux qu'ont croise tout les jour dehors..mais finalement c'est tout le contraire, ici la technologie est vu comme une bonne chose (enfin ça depant..), un peut decu du coup (jusque maintenant ont nous avez tjr "montrer" des chose que l'ont vois de plus en plus chaque jour) mais l’épisode se laisse regarder avec un certain plaisir, la fin ma donner mal au coeur par contre , une fois de plus ont nous montre un autre visage de la nature humaine...cacher ce dont ont a honte
    • jonathan n.
      excellente série, l'episode 3 est le moins bon, j'aurais fais un truc de loufoque comme pour les meilleurs episodes, une fin qui retournerai les cerveaux. Genre tlm penserai waldo, tlm serait waldo tlm mangerai waldo, tlm viverait waldo. et tout le monde réclamerai waldo, ce serait une psychose pour nous et waldo. Ouais j'aurais fais un vrai court metrage. Je vais pas dire que cet episode est baclé mais pas a la hauteur du meilleur episode (je sais plus lequel). Je crois que c'est la saison 1 qui est au dela de la perfection.
    • The Coconut
      D'accord à 100% ... Incroyable "série" .. aucun lien "classique" entre les épisodes si ce n'est les thèmes abordés ... C'est du très très bon !
    • KeyserLecter
      Cette série est à tomber,je la recommande à ceux qui cherchent qque chose de different.
    Voir les commentaires
    Back to Top