Lignes de vie
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,1
23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

7 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
3 critiques
2
0 critique
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
3,0
Publiée le 5 mai 2015
Série pas mal mais qui mais du temps à ce mettre en route. J'ai adorer les personnages de Chloé et de Simon
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,5
Publiée le 27 mai 2013
Je joue le rôle de Alvaro Vargas dans cette série et garde un excellent souvenir de ce tournage
avec les réalisatrices Adeline Darraux (1/10) et Jeanne Biras (11/20).
Merci encore à la production Télé Images Productions.
Jicey Carina
brianpatrick
brianpatrick

115 abonnés 1 827 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 5 juillet 2012
C'est une série très bien tournée, de belles photographies, de magnifiques femmes, par contre d'un sérieux comme ce n'est pas permis.
anton2
anton2

17 abonnés 188 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 19 juillet 2013
Série assez bien l'idée est originale mais les acteurs ne se lâchent pas assez je trouve .
moket
moket

656 abonnés 4 641 critiques Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 4 août 2012
Comme souvent avec ce genre de séries, c'est très mauvais : très mal filmé, écrit avec les pieds et surjoué au possible ! Pas un dialogue ne sonne juste, pas un personnage n'est crédible ou attachant... Et ce générique (c'est l'amour mon amour ! - quelle poésie ! c'est du Brassens à tous les coups !)... pitié !
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,5
Publiée le 8 juillet 2012
Un peu moins bien que l'autre (Talons) car je trouve les personnages moins attachants voir exaspérants. En plus si le pilot et moins incohérent niveau histoire, la mise en scène est franchement affreuse par moments: ralentis horribles et flashback mal amenés. Je trouve aussi que l'ensemble se prend beaucoup trop au sérieux.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
1,0
Publiée le 9 août 2012
Retrouvez ma critique sur mon blog dédié à la formation scénario www.juliesalmon.fr où je décris précisément pourquoi Ligne de vie ne peut pas être un bon projet. C'est juste un low concept dont la mécanique s'épuise dès les premiers épisodes.