Lignes de vie
    3,1
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lignes de vie ?

Publiée le 5 mai 2015
    Série pas mal mais qui mais du temps à ce mettre en route. J'ai adorer les personnages de Chloé et de Simon
    Publiée le 27 mai 2013
    Je joue le rôle de Alvaro Vargas dans cette série et garde un excellent souvenir de ce tournage
    avec les réalisatrices Adeline Darraux (1/10) et Jeanne Biras (11/20).
    Merci encore à la production Télé Images Productions.
    Jicey Carina
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 5 juillet 2012
    C'est une série très bien tournée, de belles photographies, de magnifiques femmes, par contre d'un sérieux comme ce n'est pas permis.
    moket
    moket

Publiée le 4 août 2012
    Comme souvent avec ce genre de séries, c'est très mauvais : très mal filmé, écrit avec les pieds et surjoué au possible ! Pas un dialogue ne sonne juste, pas un personnage n'est crédible ou attachant... Et ce générique (c'est l'amour mon amour ! - quelle poésie ! c'est du Brassens à tous les coups !)... pitié !
    yayo
    yayo

Publiée le 8 juillet 2012
    Un peu moins bien que l'autre (Talons) car je trouve les personnages moins attachants voir exaspérants. En plus si le pilot et moins incohérent niveau histoire, la mise en scène est franchement affreuse par moments: ralentis horribles et flashback mal amenés. Je trouve aussi que l'ensemble se prend beaucoup trop au sérieux.
    anton2
    anton2

Publiée le 19 juillet 2013
    Série assez bien l'idée est originale mais les acteurs ne se lâchent pas assez je trouve .
    Publiée le 9 août 2012
    Retrouvez ma critique sur mon blog dédié à la formation scénario www.juliesalmon.fr où je décris précisément pourquoi Ligne de vie ne peut pas être un bon projet. C'est juste un low concept dont la mécanique s'épuise dès les premiers épisodes.