Mon compte
    Kaeloo
    Saison 2
    Ma note :
    Kaeloo
    Spectateurs
    3,7 18 notes

    Infos saison

    52 épisodes
    Chaîne d'origine : Canal + Family
    Diffusée à partir de : 1 décembre 2012
    Voir sur OCS

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming par abonnement
      OCSAbonnement
    Philippe Spiteri
    Philippe Spiteri
    Rôle : Mr Chat
    Rémi Chapotot
    Rémi Chapotot
    Rôle : Moignon / Coin-Coin
    Voir le casting complet de la saison 2
    Les épisodes de la saison 2
    Si on jouait aux gentlemen cambrioleurs
    S02E01 - Si on jouait aux gentlemen cambrioleurs
    Un nouvel habitant est arrivé au Pays Trop Mignon : Olaf, un manchot empereur nain, marié à Olga un bloc de glace. Olaf refusant de jouer, Kaeloo et Moignon "empruntent" Olga pour pousser Olaf à jouer avec eux.
    Si on jouait au jeu de la vérité
    S02E02 - Si on jouait au jeu de la vérité
    Il y a du nouveau au Pays Trop Mignon : Pretty et Eugly deux lapines jumelles opposées par le physique et le caractère. Elles jouent au jeu de la vérité avec les z'amis où Pretty, amoureuse de M. Chat tente de lui avouer son amour.
    Si on jouait aux dangers domestiques
    S02E03 - Si on jouait aux dangers domestiques
    Kaeloo enseigne le danger domestique à Moignon et Coin-Coin. Mais Olaf arrive avec son idée de domination du monde et personne n'écoute Kaeloo. Alors qu'une bagarre éclate entre Moignon, Coin-Coin et Olaf, Kaeloo a bien du mal à rester zen.
    Si on jouait à faire du cheval
    S02E04 - Si on jouait à faire du cheval
    Kaeloo arrive avec un cheval-trottinette et décide de jouer au cheval. Folle de joie, elle trouve une licorne et la baptise Tiguidi Star, Pretty trouve elle-même y trouve de même et la baptise Baby Doll. Les deux filles organisent ensuite une course de chevaux. Pendant ce temps, Olaf et M. Chat misent de l'argent dans une course de chevaux entre le "Slip en Béton" de Coin-Coin et "Noisette d'argent" de Moignon.
    Si on jouait à madame Chance
    S02E05 - Si on jouait à madame Chance
    Kaeloo ouvre une loterie où Coin-Coin gagne tout le temps de lots, ce qui agace fortement Moignon et M. Chat qui accuse Kaeloo de tricher.
    Si on jouait à ki cé ka raison
    S02E06 - Si on jouait à ki cé ka raison
    M. Chat participe à l'émission "Ki Cé Ka Raison" pour prouver qu'il a toujours raison. Avec "l'aide" de Moignon, il doit répondre à des questions sur lui-même mais Moignon doit l'empêcher de gagner.
    Si on jouait aux toques toquées
    S02E07 - Si on jouait aux toques toquées
    Un concours de cuisine est organisée entre Moignon, Coin-Coin, M. Chat, Pretty et Eugly tandis qu'Olaf et Olga font office de jury. Kaeloo ayant une extinction de voix due à une mouche, observe les participants.
    Si on jouait au mariage
    S02E08 - Si on jouait au mariage
    À la suite d'un tirage au sort, Pretty et Coin-Coin vont se marier au grand dam d'Eugly et Pretty. Les enterrements de vies de célibataires ont lieu : Kaeloo, Eugly, Pretty et Moignon déguisé se rendent à une discothèque tandis que Coin-Coin et M. Chat se rendent dans un bar où ce dernier se soûle complètement.
    Si on jouait aux naufragés
    S02E09 - Si on jouait aux naufragés
    Voulant initialement jouer aux vacances, les z'amis doivent finalement jouer aux naufragés quand ils s'écrasent sur une île : Kaeloo et Moignon d'un côté, Coin-Coin et M. Chat de l'autre. Heureusement Pretty et Eugly vont venir à leur rescousse.
    Si on jouait au catch
    S02E10 - Si on jouait au catch
    Kaeloo refuse de jouer au catch trouvant cela trop violent. M.Chat parvient à la convaincre d'y jouer à condition de faire des prises mignonnes. Un grand combat entre Big Couac(Coin-Coin) et Gabrielo del Fierno(M. Chat) se prépare sous les yeux des commentateurs Moignon et Olaf, des spectatrices Pretty et Eugly et de l'arbitre Kaeloo.
    Si on jouait au fitness shaolin
    S02E11 - Si on jouait au fitness shaolin
    Moignon en a marre que M. Chat le rackette tout le temps et souhaite se venger. Kaeloo va donc tenter de lui enseigner à Coin-Coin et lui l'art du Stepper, un art martial du Fitness Shaolin, de Grand Tao-sensei.
    Si on jouait au Mac Daube
    S02E12 - Si on jouait au Mac Daube
    M. Chat ouvre un fast-food, le Mac Daube, Roi du Saucisse Burger. Kaeloo dégoûtée quitte le restaurant, tandis que Moignon est embauché pour payer son menu. Kaeloo revient ensuite en inspecteur sanitaire mais M. Chat a plus d'un tour dans son sac.
    Si on jouait à la clone party
    S02E13 - Si on jouait à la clone party
    Une fête costumée est organisée. Pretty croit voir M. Chat mais il ne s'agit que de Kaeloo, Coin-Coin et Moignon tous déguisés en M.Chat. Un concours d'imitation a ensuite lieu pour décider qui est le meilleur faux M. Chat.
    Si on jouait à la guerre des yaourts
    S02E14 - Si on jouait à la guerre des yaourts
    Kaeloo a acheté des yaourts aux fruits à Coin-Coin car il n'y avait plus de nature. Coin-Coin va largement les préférer au grand dam des yaourts nature qui perdent leur principal consommateur.
    Si on jouait à tutu à gogo
    S02E15 - Si on jouait à tutu à gogo
    Les z'amis préparent un ballet pour l'anniversaire d'Olga. Malheureusement, Pretty se tord la cheville et Kaeloo se retrouve en manque de danseuse étoile. Elle se résigne à demander l'aide de la gentille Eugly.
    Si on jouait au chef d'orchestre
    S02E16 - Si on jouait au chef d'orchestre
    Les z'amis jouent au chef d'orchestre et c'est à Moignon de deviner. La chanson du groupe de rock satanique de Kaeloo, Coin-Coin, M. Chat, Pretty et Eugly a un franc succès et ils deviennent des stars de la musique rock.
    Si on jouait à Hallo, Hello, Ola !
    S02E17 - Si on jouait à Hallo, Hello, Ola !
    C'est l'hiver au Pays Trop Mignon. Kaeloo décide d'élargir la culture des jeunes spectateurs en leur enseignant l'anglais, l'espagnol, l'allemand... Mais Moignon et M. Chat ne sont pas très efficaces.
    Si on jouait au cache-cache interdimensionnel
    S02E18 - Si on jouait au cache-cache interdimensionnel
    Les z'amis jouent à cache-cache et Moignon panique. M. Chat lui montre une porte menant à un monde parallèle. Moignon s'y rend et se retrouve dans le monde "Si on apprenait" où il découvre des doubles parallèles de M.Chat, Coin-Coin, Bad Kaeloo et lui-même.
    Si on jouait au manoir du crime
    S02E19 - Si on jouait au manoir du crime
    Les z'amis jouent au Cluedo et c'est à Moignon de jouer. L'écureuil se lance alors dans un interminable monologue pour découvrir l'assassin de Lady Carotte, jouée par Pretty. Il fait un récit sur chacun des suspect où chacun est coupable puis il part dans un trip psychédélique où on découvre sa sœur.
    Si on jouait au QI de Moignon
    S02E20 - Si on jouait au QI de Moignon
    Moignon en imitant Jimi Hendrix, se fait électrocuter. En arrivant au paradis des Crétins, l'Esprit des Crétins lui offre la réalisation d'un souhait. Moignon souhaite devenir intelligent et il revient au Pays Trop Mignon où il effraie ses propres amis avec sa mine de savoir.
    Si on jouait à cap ou cap
    S02E21 - Si on jouait à cap ou cap
    Les z'amis jouent à cap ou cap où ils sont obligés de réaliser le défi. M.Chat met au défi Kaeloo de se transformer en Bad Kaeloo sans s'énerver. Ne pouvant le faire, Kaeloo arrive au Pays du Trop pas Cap où elle doit surmonter son défi pour revenir au Pays Trop Mignon. Les z'amis de leur côté continuent de jouer.
    Si on jouait à la baballe
    S02E22 - Si on jouait à la baballe
    Les z'amis joue à la baballe. Mais M. Chat et Moignon ont bien du mal à vaincre Coin-Coin qui est le goal-keeper même par la tricherie.
    Si on jouait au retour vers le super futur
    S02E23 - Si on jouait au retour vers le super futur
    Kaeloo pose un ultimatum à Coin-Coin, il doit réduire sa consommation de yaourts ou quitter le Pays Trop Mignon. Coin-Coin fait alors ses bagages. Kaeloo, Moignon et même M. Chat regrettent son départ et décident de revenir au début de l'épisode pour retrouver Coin-Coin grâce à la machine à remonter le temps.
    Si on jouait au retour vers le super passé
    S02E24 - Si on jouait au retour vers le super passé
    À la fin de l'épisode précédent, M. Chat a disparu avec la Machine à Voyager dans le temps. Kaeloo, Moignon et Coin-Coin remontent dans le temps grâce à la voiture en carton, jusqu'à la préhistoire pour retrouver M. Chat.
    Si on jouait à la fin du monde
    S02E25 - Si on jouait à la fin du monde
    Kaeloo arrive avec un grand sourire : elle a tout préparé pour un jeu formidable car aujourd'hui c'est la fin du monde. Tous les z'amis paniquent et ne savent que faire sauf M. Chat qui a une idée formidable : se mettre à l'abri dans Coin-Coin qui est indestructible.
    Si on jouait aux pirates - la malédiction de Gogol-Map
    S02E26 - Si on jouait aux pirates - la malédiction de Gogol-Map
    Kaeloo recrute des pirates afin de retrouver un trésor. Mais ils sont obligés d'abandonner un pirate pour passer, alors ils ont choisi Moignon. Après s'être soulagé aux toilettes, il se fait kidnappé par l'infâme Olaf et Serguei, son frigo-robot.
    Si on jouait aux pirates 2 - la vengeance de l'Empereur
    S02E27 - Si on jouait aux pirates 2 - la vengeance de l'Empereur
    Suite de l'épisode précédent : Les z'amis retrouvent Moignon, devenu un cyborg grâce à Olaf, sur une île. Olaf et Olga les accueillent en leur proposant une chasse au trésor afin de devenir empereur des pirates. Coin-Coin parvient à remporter le défi mais Olaf s'enfuit avec le trésor. Kaeloo et ses copains se lance alors à sa poursuite.
    Si on jouait au beach volley
    S02E28 - Si on jouait au beach volley
    Les z'amis sont à la plage et jouent au beach volley en équipe : Kaeloo, Moignon et Eugly contre M.Chat, Coin-Coin et Pretty. Pretty consulte un site pour parvenir à conquérir M. Chat tandis que Moignon cherche à se muscler grâce à des pilules dopantes pour gagner au jeu.
    Si on jouait à la malédiction du pharaon
    S02E29 - Si on jouait à la malédiction du pharaon
    Kaeloo a trouvé la carte du tombeau du pharaon de Parlamatête II qui connaît le secret de l'éternelle jeunesse. Moignon, Coin-Coin, Pretty et elle se lancent alors dans une aventure pour découvrir le secret de l'éternelle jeunesse.
    Si on jouait aux top models
    S02E30 - Si on jouait aux top models
    Pretty annonce une nouvelle aux z'amis : elle lance sa ligne de vêtements "Pretty Only", et recrute pour son défilé de mode. Devant les critiques et l'autorité de Pretty, Kaeloo quitte le jeu et demande l'aide de M. Chat pour donner du "trash" à Pretty.
    Si on jouait à la boom
    S02E31 - Si on jouait à la boom
    C'est la Saint-Valentin au Pays Trop Mignon. Kaeloo a décidé d'organiser une boom pour les z'amis : Coin-Coin et Eugly se rapprochent tandis que Pretty continue de harceler M. Chat. Celui-ci s'ennuie et désire voir Bad K, pour cela, il décide de semer la zizanie entre Coin-Coin et Eugly pour que Kaeloo s'énerve.
    Si on jouait à la sitcom
    S02E32 - Si on jouait à la sitcom
    Les z'amis jouent dans une sitcom : M. Chat, Pretty, Moignon et Coin-Coin sont une famille qui héberge chez eux Maria Dolores, une clandestine mexicaine jouée par Eugly. Mais M. Manchovitch, le voisin joué par Olaf et l'agent Kaeloo se méfient, trouvant que leur maison sent la nourriture mexicaine et décident de traquer la personne recherchée.
    Si on jouait à pierre, feuille, ciseaux
    S02E33 - Si on jouait à pierre, feuille, ciseaux
    Moignon et Coin-Coin se précipitent aux toilettes. Arrivés en même temps, ils jouent à Pierre, feuille, ciseaux pour décider qui doit y aller en premier. Coin-Coin gagne comme d'habitude. Moignon se retenant fait face alors à Kaeloo qui lui explique toutes les variantes de pierre, feuille, ciseaux.
    Si on jouait à la corde à sauter
    S02E34 - Si on jouait à la corde à sauter
    Kaeloo emmène M. Chat chez son psychothérapeute pour découvrir pourquoi il est si méchant. Pendant ce temps, Moignon défie Pretty à la corde à sauter pour prouver que les garçons sont meilleurs que les filles en tout. Finalement, les garçons ont prouvé leur raisonnement.
    Si on jouait à la course de garçon de café
    S02E35 - Si on jouait à la course de garçon de café
    Kaeloo, Olaf, Coin-Coin et Moignon font une course en tenant sur une assiette, deux verres et du vin. La personne ayant renversé un des objets est éliminé. Finalement, c'est Moignon qui remportera la victoire au jeu.
    Si on jouait aux desperados
    S02E36 - Si on jouait aux desperados
    Cat Robertson(M. Chat), Pecos Mermaduke(Moignon) et Vif-Argent(Coin-Coin) sont de dangereux criminels en fuite. À la recherche d'une mine d'or dans le Far West, ils tombent sur un mystérieux croque-mort joué par Kaeloo qui va les piéger pour découvrir la mine d'or.
    Si on jouait à la comédie musicale
    S02E37 - Si on jouait à la comédie musicale
    Une comédie musicale digne de Broadway : Moignon n'arrivant pas à écrire une chanson pour sa copine Ursula, reçoit par un éclat de tonnerre, une superbe partition. Mais M. Chat les lui vole et s'enfuit à Broadway pour gagner de l'argent avec la chanson de Moignon grâce à la complicité de Pretty. Moignon désespère mais Kaeloo et Coin-Coin le réconfortent. Ensemble ils partent pour New York pour récupérer la chanson de Moignon.
    Si on jouait à princesse contre princesse
    S02E38 - Si on jouait à princesse contre princesse
    La Princesse Kaeloo de BootyBooty et la Princesse Moignon de Bobardise se provoquent en duel : la gagnante régnera sur le royaume et gagnera le cœur du Prince Coin-Coin.
    Si on jouait au doublage
    S02E39 - Si on jouait au doublage
    Moignon a trouvé des extraits des anciens épisodes de la première saison de la série. Il se met à les redoubler à sa façon bientôt imités par Kaeloo et Coin-Coin. M. Chat s'invite à la petite fête et en profite pour se moquer de Kaeloo et la mettre en colère.
    Si on jouait à destination fatale grave
    S02E40 - Si on jouait à destination fatale grave
    Les z'amis et surtout Moignon cherchent à connaître le Paradis.
    Si on jouait aux pompiers
    S02E41 - Si on jouait aux pompiers
    Comme il n'y a pas de pompier au Pays Trop Mignon. Kaeloo, Moignon et Coin-Coin créent leur propre brigade.
    Si on jouait à métro, boulot, dodo
    S02E42 - Si on jouait à métro, boulot, dodo
    Kaeloo montre à Coin-Coin et Moignon comment se déroule la vie en famille.
    Si on jouait au baseball
    S02E43 - Si on jouait au baseball
    Moignon, qui se croit un pro du baseball, explique comment jouer n'importe comment à Kaeloo et M. Chat, qui jouent eux trois contre Olaf, Coin-Coin et Sergueï. Mais comme l'équipe d'Olaf est plus forte, ils n'ont plus qu'un seul choix, tricher.
    Si on jouait à carotte & co
    S02E44 - Si on jouait à carotte & co
    Moignon et Coin-Coin sont devenus accro au carottes. S'inquiétant pour la santé de ses amis, Kaeloo essaye de les convaincres d'arrêter de manger des carottes.
    Si on jouait au karaoké
    S02E45 - Si on jouait au karaoké
    Coin-Coin avale malencontreusement sa cuillère et se retrouve dans la capacité de chanter d'une voix splendide et mélodieuse.
    Si on jouait à saute mouton
    S02E46 - Si on jouait à saute mouton
    Kaeloo invite Moignon à venir jouer au saute-mouton mais celui-ci fit un "cauchemar" et depuis il pense que les moutons sont des aliens.
    Si on jouait à game over Level 1
    S02E47 - Si on jouait à game over Level 1
    Kaeloo déguisée en Link voit que, dans l'animus de Moignon, elle ne peut pas se transformer, donc elle décide d'y rester éternellement pendant que Moignon déguisé en Mister Cool Skin, Coin-Coin déguisé en Mario et M. Chat en Kirby jouent et perdent au niveau du boss Brebis.
    Si on jouait à game over Level 2
    S02E48 - Si on jouait à game over Level 2
    Les z'amis doivent recommencer tous les niveaux pour retrouver Kaeloo qui a fait plus d'un an dans l'animus. Quand les z'amis trouvent Kaeloo, elle ressemble toujours à une créature bizarre qui veut les affronter.
    Si on jouait aux Jeux Zérolympiques
    S02E49 - Si on jouait aux Jeux Zérolympiques
    Les z'amis font des épreuves où Coin-Coin gagne tout le temps, où M. Chat est deuxième, où Moignon est soit troisième soit dernier.
    Si on jouait aux boulettes de papier
    S02E50 - Si on jouait aux boulettes de papier
    Moignon et M. Chat lancent des boulettes de papiers sur Kaeloo, la transformant en plusieurs personnages comme Happy Rotter.
    Si on jouait à Noël givré
    S02E51 - Si on jouait à Noël givré
    Pendant que les z'amis se bronzaient la peau dans le désert, Olaf apprend que Coin-Coin a des pouvoirs. Alors il décide de l'enlever et mettre sa machine au point pour mettre son désir à exécution, les z'amis partent à sa recherche mais ils se font encercler par des Mini-Serguei.
    Si on jouait à Noël givré - la suite
    S02E52 - Si on jouait à Noël givré - la suite
    Kaeloo & M. Chat arrive dans l'igloo d'Olaf mais ils se font piéger et ils apprennent avec ennui le passé tragique d'Olaf. Pendant ce temps, Moignon prend le contrôle des Serguei miniatures et va sauver ses z'amis mais à la fin, Olga fond et Coin-Coin décide de la ramener par ses pouvoirs, sous sa forme éventuelle.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top