Violetta
    3,3
    835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Violetta ?

Publiée le 18 novembre 2017
    Cette série est Satan! Que des gens stéréotipés, une idée pas originale et des histoires cul-cul. Cette série a connu son succès grâce aux gamines de 10 ans!
    Publiée le 10 août 2014
    Série qui correspond pour Disney Channel après niveau scénario bof chanson peut aller
    Publiée le 6 avril 2019
    Bonjours à tous les critiqueurs ! Je vous informe que je suis âgée de 17 ans, bientôt 18. Certes j'ai regardé Violetta à 12 ans, mais je regarde encore aujourd'hui ( je possède le coffret ) et j'ai également vue Soy Luna ( que je préfère ) et attend avec impatience la série BIA ! Soyons claire : Une série qui est diffusé sur Disney Chanel, ne contenant pas de sexe et peu de bisou ne fait pas de cette série, une série pour gosse !
    Ma mère est fan également en plus ! Dans ce cas, tant que nous y sommes, il faut mettre les dramas dans la catégorie pour enfant vue qu'il n'y a ni sexe et de rares bisous !
    Pour ceux qui disent ne pas aimer le scénario, qui trouve ça lent, ect... c'est votre avis ! Mais ceux qui critique sans avoir vue plusieurs épisodes et qui suivent la logique de ''y en a qui dise que c'est pour gamin et c'est sur Disney Chanel en plus, putain oue c'est pour les mioches'' il faut réviser vos arguments sérieusement.
    En tout cas pour moi Violetta est une série Culte à sa façon à elle ! Je trouve l'intrigue très bien et intéressante, moi je me demandais toujours ce qui allait ce passer par la suite ! Les relations/amitié ect... sont très bien aussi. Les personnages quant à eux sont drôles et pour certains intéressants ( sauf Léon ! Léon lui il est NULLLL ! ZÉRO PERSONNALITÉ ! ) J'ajouterais que les chansons sont toute très belle, et qu'il est impossible à la fin de ne pas avoir ses préférés.
    Publiée le 4 janvier 2024
    Super Série a Absolument regarder ! La musique est génial , le scénario aussi . Les personnages sont drôles et bien joué.
    J en SUIS FAN
    Dcamacho34
    Dcamacho34

Publiée le 9 mai 2024
    Cette série a tellement marqué mon enfance, j’étais au rendez-vous tous les soirs, en plus cette série nous a permis de découvrir Tini…
    Publiée le 1 janvier 2015
    J'adore cette série. En plus il me semble que Martina et mercerdes sont meilleures amies dans la vraie vie et dans la série elle doivent être pire ennemie. Aussi dans la saison 3 elles deviennent sœur et ça ça peut très bien tous nous arriver un jour ou notre pire ennemi est notre sœur. Franchement j'adore
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 6 juin 2015
    La nouvelle production teenagers de Disney, et ça marche à chaque fois. On a eu les Jonas Brothers, puis Hannah Montana, High scool musical, Glee et Lizzie Mc Guire, c’est pas assez ? Faut croire que non. Rajoutons les lots de produits dérivés car faut faire de l’argent. C’est désormais trop désuet, il faut du nouveau car le con-sommateur adore ça, on réutilise la formule : des bons sentiments américains (même si la série est espagnole ça n’empêche pas la copie), des chansons, une ado, des bogoss très typiques autour, des spin off bientôt, des textes débiles et enfantins, on englobe le tout dans un beau papier cadeau et hop on remet ça avec le même succès. C’est sur que tant que les gens n’auront pas d’esprit critique et s’arrêteront à l’emballage, ils ne verront pas la merde qu’elle contient.
    Du coup ici on a droit à une série typique, rien de neuf. Après faut avouer que si on ne sert que cette soupe à longueur de TV on finit par regarder, sauf que certains regrettent et zappent, pas d’autres (et ils sont nombreux visiblement). Evidemment on a le lot de critères qui va avec les bouses : les acteurs clichés qui jouent mal, l’héroïne ultra mode et irréprochable aux valeurs indiscutables, l’exagération nécessaire pour plaire aux petits, une histoire cucul pleine de bon esprit, du flashy pour plaire aux gamines, des dialogues niais avec un doublage raté, un montage calamiteux, de la musique djeun à longueur de temps en mode répétition, une mise en scène bien simple (et lente) pour ne perdre personne, quitte à ce que rien ne relève le niveau c’est pas grave personne ne le verra (et c’est vérifié), ah et j’allais oublier le principal : de l’amour, bien rose, bien mielleux, avec le triangle amoureux qu’il faut et qui a fait ses preuves, tant pis si ça a déjà été trop fait.
    Qui s’en souviendra dans 10 ans même ? Qui avouera qu’il a kiffé Jonas Brothers, Hannah Montana, High school musical, Glee et Lizzie Mc Guire ? Qui assumera d’avoir acheté les produits dérivés et de s’être fait prendre par le marketing bien rôdé de la firme Disney ? Personne bien sur, mais l’audience, les recettes, les entrées et les critiques dithyrambiques resteront…
    Publiée le 6 mai 2016
    C'est ma série préférée je ne m'en lasserais jamais cette série transmet tellement de valeurs, elle nous fait redonner goût à la vie quand on a une période de déprime, et nous la fait aimer encore plus. Je la conseille fortement!!!!!!
    Publiée le 26 août 2017
    J'aime beaucoup cette émission , parce que grâce à ce série je me suis améliorer formement en espagnol. Gracias por todos. BESOS💋💋
    Publiée le 29 juillet 2015
    J'adorre la sèrie entière car il y a de l'amour et la musique
    est meme spoiler: la musique c'est ma pasion
    Publiée le 1 janvier 2019
    J'adore cette serie vraiment elle est pleine d'émotion de divertissement et tout ce qui va avec ! En revanche comment la regarder en intégralité en replay svp ? Je peux plus m'en passer Même 4 ans Après lol ...
    Publiée le 14 février 2014
    Encore une série débile pour ados écervelées,qui rend déjà les petites filles écervelées. spoiler: (j'ai vu ça sur TF1 de 13h en parlant du concert)
    Publiée le 14 mai 2013
    Ah Violetta... Disney Channel ne cesse de marteler son public avec cette série malheureusement pour nous.
    Violetta est sans doute l'une des série les plus inutiles et pitoyables de cette génération, même si elle est orientée pour les jeunes.
    Des histoires d'amours niaises au possible (je t'aime mais non je ne veux pas souffrir mais je t'aime trop mais je ne peux pas blablabla...), on pourrait comparer cette série avec Les Feux de l'Amour, une trame tirée par les cheveux, une histoire qui avance aussi lentement qu'un escargot, un jeu d'acteurs à faire peur, des erreurs de montage (si si je vous assure, voir l'actrice principale c'est à dire Violetta, dans le publique et en même temps sur scène, ça montre combien cette série est faite à l'arrache).
    Continuons de faire le tour de la série avec les musiques qui sont au nombre incroyable de... une. L'entendre une fois, ça passe, la chanson est acceptable ça roule. Mais entendre à chaque fois la même musique les mêmes paroles avec seulement un tempo différent, ça commence à vous taper sur le système.
    En résumé, une série inutile de plus sans inspiration ni innovation, qui pompe son inspiration ça et là.
    Mise en scène moyenne, acteurs moyens, etc...
    On va me dire que je suis grincheux, c'est vrai peut-être après tout, la série n'est pas si mal notée que ça. Mais bon, les bonnes notes sont déposées par des petits demoiselles istériques qui n'ont d'yeux que pour les "beaux" acteurs sans réel charisme.
    Inutile, tout simplement.
    Publiée le 30 avril 2013
    Violetta ou une série niaise pr les pré-pubaires ?
    Aucun intéret, des histoires qui se répètent plus abrutissantes et éloignées de la vérité les unes que les autres.
    Ma cousine m'en parle tellement je n'en peu plus c'est d'une nullité. Je ne l'ai jamais regardé mais elle s'adresse surtout aux petits jeunes de 8-13ans (grnd maw, au-delà ce serait vraiment déplorable).
    Pire qu'High School Musical pr ceux qui critiquaient ce film, ça encore c'était assez intéressant et la maturité du public allait au-delà de la puberté Bref Violetta à éviter
    Publiée le 21 mai 2013
    Cette série ne devrait même pas existé, un scénario qui fait peur, un doublage et un jeu d'acteur d'amateur, une série B comme je n'en est rarement vue, après c'est une série espagnole pas de doute que si on la regarde en VO elle auras plus de gueule qu'en français mais pitié comment on peut passé cela a la télévision.