Violetta
    3,3
    835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Violetta ?

Publiée le 12 août 2013
    j'adore cette série, on s'attache vite au personnages mais ça m’énerve un peu que violetta sortent toujours avec leon et jamais avec thomas.
    vania72
    vania72

Publiée le 23 juin 2013
    je suis pas fan mais c bien se que jaime pa chez violetta c quelle joue sur les sentiment de thomas et leonne mais c qune serie apres ya rien dextraordinaire
    Critique de la saison 2
    Publiée le 9 novembre 2013
    meilleure série du siècle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Critique de la saison 2
    Publiée le 8 janvier 2014
    J'adore cette série !! Dommage que mes parents n'aiment, ils trouvent que ça fait bébé.
    Publiée le 1 mars 2014
    Mais amis l'heure est grave, chaque jour je vois des petites filles presque fanatiques de cette série, j'ai peur pour les générations à venir ! Cette série est d'un sentimentalisme ridicule. Je suis blasée. - -'
    Publiée le 21 février 2014
    Regardable avec beaucoup de répétitions sur le plan sentimentale entre la saison 1 et 2. Refus de German sur l'amour qu'il a envers Angie. Départ de Tomas que Violetta à oublié sûrement et que j'espère va revenir dans la saison 2 ou dans la 3.
    Publiée le 12 novembre 2012
    Bonjour a tous et a toutes je n'ai pas vu entierement cette saison car en France nous en sommes qu'a l'episode 31 mais en tous cas tous les episodes que j'ai vu jusqu'a present je les adores.Mais malheureusement je n'ai pas pu voir le n°30 si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment je peux regarder cet episode avant que le n°31 passe ce soir a 18h45 ce serait vraiment sympathique merci d'avance et au revoir. :D
    Publiée le 3 mars 2013
    C mon frère qui a mis la critique même temp il a jamais regardé et il a 12 ans mais il a 5 ans d'âge mental. Moi j'adore
    Publiée le 6 juillet 2014
    J adore cette série je vais bientôt avoir 24 ans et comme ma collègue on regarde violetta et on adore enfin une série qui vient pas des état uni merci Disney
    Publiée le 26 janvier 2014
    violetta je kiff j ai tout les tom 1 2 3 etc...
    je suis grande fan de la serie 1 et 2 les acteurs sont trop beaux insi que les actrice il joue trop bien chanter danser surtout lumilla j adore
    spoiler:
    Publiée le 12 mai 2013
    C'est bien mais sa reste assé bizarre bon c'est vrai que je ne regarde pas tout les épisodes.
    Publiée le 2 mars 2013
    Vivement la saison 2 de violette j'adore je suis une fan incoditionelle cette série est juste magnifique et tous les acteur son géniaux et j'aimerai etre la violetta française
    Publiée le 22 janvier 2013
    Super s�rie, de tres bonnes chansons et acteurs :) Ma petite soeur en ai fan. Malgr� quelques moments b�te, s�rie recommandable.
    Publiée le 3 juillet 2013
    La saison 1 est vraiment super !Rien à dire , mais peut-être le manque de modernité(mode surtout)
    Publiée le 14 janvier 2013
    Pour une série dysney, Violetta n'est pas si mal. Les dialogues et l'histoire tiennent la route, les musiques sont originales et agréables à entendre. Simplement, les acteurs surjouent un peu trop, ce que je trouve dommage car ça gâche la qualité de la série mais elle reste correcte dans son ensemble et ça change des autres séries Dysney toutes plus nulles que les autres (avec Jorge Blanco dans la série j'avoue que ça m'influence un peu).