Violetta
    3,3
    835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Violetta ?

Publiée le 6 mars 2013
    j'adore cette série !!!elle et géniale !!!! ps: je suis fan de pablo espinosa et de martina stoessel !!!! il vont trop bien ensemble!!!!! fin bref j'adore cette série !!!!!! vive VIOLETTA !!!!!!!
    esce que vous ses pareille vous aimez tomas et violetta comme moi postez votre avis svp!!!
    Marie C.
    Marie C.

Publiée le 26 janvier 2014
    Violetta, c'est super !! J'adore cette serie, en la regardant, violetta me donne des conseils d'amitié et d'amour !!! Je suis en 6 e!!! Violetta n'a plus de voix spoiler: mais elle pourra chanter par chance !!
    Elle aime diego alors qu'elle ne sait pas qu'il complote avec Ludmila !!
    Publiée le 12 décembre 2012
    j'adore cette série c'est la seul que je regarde, quand je suis au college j'enregistre pour avoir tous les épisodes !!!!!!!!!!!!! JE L'ADORE CETTE SERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 27 février 2014
    Trop bien pleine d' émotion sauf Que revien vers leon
    Critique de la saison 1
    Publiée le 5 novembre 2012
    J'aime vraiment de trop la serie Violetta !!!!! Je la regarde tout les soirs !! Mais J'espere vraiment que Violetta finira avec Tomas !! :( spoiler:
    Publiée le 16 mars 2013
    j'aaaadooooooooooooore !!!!!!
    j'ai seulement une critique pourquoi Violetta reste avec Leon si elle aime Thomas ?
    c'est asser bizare !
    Publiée le 23 juillet 2014
    s'il avait était possible de ne pas mettre d'étoile du tt je crois que c se que j aurai fait, non, en fait non, c SUR que je l'aurai fait ! C nian. Les acteur ne savent pas jouer et le pire c que avec cet serie il arrive meme a etre dans le top 60 ! meme le top 100 il le meritez pas !
    de la grosse m****
    ! je ne conseille pas !
    Publiée le 18 juin 2014
    Et dire que certaines personnes on perdus plus de 5 jours en regardant cette série !
    Une production Disney channel comme la modifier des merdes américaines de se genre ! Jeu d'acteurs 0 on a vraiment pas évoluer depuis Hanna montana ! Dans musique amour ..... toujours le même sujet, les mêmes histoires barbantes ! Scenario originale ! Wtf originale peut être quand tu as 3 ans et que tu allumés la télé pour la première fois ! Non mais la c'est plus une série ! C'est un défiler de mode a toutes les 1 minutes les personnages changent de réunies a croit que ils ne portent jamais JAMAIS les memes réunies ! Quoi comment ça on avait cramer depuis le début que violetta et Thomas alais sortir ensemble ! Pas du tout ! Cliché américain ! Le cou de foudre hélas sa existe pas on tombe pas amoureuse de quelqu'un que on connais depuis 2 jours crédibilité : 0 ce qui fait a cette série une moyenne de 0 c'est to ce que mérite une série a succès mais qui ne le vaut pas du tout ! Trop superficielle !
    Publiée le 20 février 2013
    Franchement je sais pas quoi dire je manque aucune épisode c'est trop génial!!!!!!!!!!!
    Publiée le 28 mai 2013
    J'ai vraiment hate de voir la saison 2 . Je suis TRES impatiente !! <3
    Publiée le 19 mai 2013
    De la merde!
    Je m’étendrais même pas dessus tellement cette série est nul! Aucune originalité, un "humour" lourd et débile, des acteurs qui surjouent, bref une série Disney channel! --"
    Publiée le 14 janvier 2013
    Une série vraiment très intéressante avec des musiques magnifiques mais malheureusement le jeu des acteurs ( ou le doublage français ) et déplorable! Je n'ai jamais vu des personne
    qui sur joue autant
    Critique de la saison 1
    Publiée le 8 mars 2013
    Moi perso je kiff cette série
    se que je préfere c'est le moment ou violetta et tomas s'embrasse
    je les adore ses deux ils vont trop bien emssemble
    mais je suis trop deg que dans la saisons deux il part
    et je preferer tomas et violette que léon avec violetta
    je trouve qu'il vont pas bien enssemble
    franchement tomas je l'addorre
    Publiée le 3 mars 2014
    Aucun intérêt a regarder cette daube !
    C'est le truc le plus nian nian que je n'ai jamais vu !
    Publiée le 19 janvier 2013
    j'aime la série violetta mais je trouve qu'il ya un probleme le personnage c'est trop, deux gracons qui se battent pour elle n'importequoi en plus elle est moche et en plus c'est pas nn plus beyonce ou naomie campbell et ce personnage joue avec les garcons je trouve qu'elle gaches tous