Sous le soleil de Saint-Tropez
    2,9
    110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sous le soleil de Saint-Tropez ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 8 octobre 2018
    Déjà sous le soleil c'était nul, alors le spin off pour tenter de faire perdurer la série c'est vraiment prolonger artificiellement un moribond. Déjà ramener Adeline Blondieau là dedans c’était un gage d’une qualité scatologique prononcée, surtout vu le prétexte moisi, mais baser ça sur ses gosses et sa vengeance, au secours, même la vengeance d’une blonde était plus prenant. Le générique de Jena Lee prouve que ça peut pas perdurer, mais les intrigues finissent d’achever tout espoir. Non parce que par-dessus le cucul de la série originelle on rajoute du nawak et ça essaye d’instiller plus de drame pour faire sérieux, trop cramé le truc. Si les épisodes sont pas encore trop répétitifs ils sont pas passionnants, la musique est toujours gerbante, les acteurs navrants, le scénario pauvre, les dialogues pitoyables et les longueurs infinies sur un rythme plat.
    Heureusement le monde est revenu à l’ordre naturel et la série s’est arrêtée au bout de 2 saisons, la cauchemar ne se prolongera pas et les acteurs retomberont dans le néant dont ils n’auraient jamais du sortir (j’adore ces phrases dans els films, ça me rappelle Conan, non pas le détective).
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 6 mai 2014
    au secours mais c'est nul ! avant c'était bien quand c'était SOUS LE SOLEIL mais là c'est pourri, ça n'a aucun sens ! adeline blondieau est nullasse et cette serie tellement naze se zappe au bout de 2min ! bref une daube !
    ah4
    ah4

Publiée le 18 mai 2014
    La saison 1 était pas mal mais la 2ème est vraiment très bien !
    Bien contente que ça ait recommencé !
    Publiée le 29 mai 2014
    Très bonne série contexte très satisfaisante le scénario suit mais l'histoire est un peu à revoir car sa commence à être un peu lassante mais la série en générale est très bien bravo !
    Publiée le 11 mai 2014
    j'aime beaucoup cette serie plein de rebondissement et plus de suspens surtout pour la saison 2 hate de voir la saison 3