Pablo Escobar, le Patron du Mal
    148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pablo Escobar, le Patron du Mal ?

manuelonizuk
    manuelonizuk

Publiée le 30 novembre 2013
    L histoire est prennante. Les personnages sont très ressemblant aux personnages historiques.
    Seul défafut : Le doublage en français est catastrophique !! Quelle horreur, du travail vraiment mal fait, il y a maximum 3 ou 4 personnes pour faire toutes les voies, ça du etre doubler par une société bon marché dans iles des caraibes.
    Berg B
    Berg B

Publiée le 6 février 2022
    J ai adoré. Par contre, c'est long. 128 épisodes.
    A voir en vost impérativement car le doublage en français est horriiiiiiible.
    Anysia S
    Anysia S

Publiée le 22 novembre 2020
    une chef d'oeuvre: la biographie de pablo escobar
    je l'ai vu en espagnol colombien donc cela m'a permis d'etre imprégné dans l'ambiance de l'epoque du debut du l'apogée de Pablito
    christophe c
    christophe c

Publiée le 3 décembre 2021
    Apres avoir dévoré toutes les saisons de Narcos, je me suis lancé dans cette série, histoire de voir si ressemblance il y avait. Démarrage calamiteux avec la VF, je passe sur la VO sous titrées et le miracle fut. Histoire très détaillée avec beaucoup de psychologie de personnages divers. C est passionnant même s il y a quelques passages un peu longs. Apres Narcos, on avait un tant soi peu de sympathie pour le personnage de Pablo Escobar mais la, ce n est plus possible, tous les ingrédients y sont: tueur, terroriste, escroc, menteur, adultère, manipulateur, égocentrique, traitre, coléreux, calculateur etc, etc......on voit la montée en puissance vers une folie absolue des sa démission du parlement....
    A voir absolument.....mais en VO
    Alban G.
    Alban G.

Publiée le 6 octobre 2022
    Excellente série !
    Le jeu des acteurs est très juste, la psychologie de chacun très poussée sans jamais tombée dans l exagération. On arrive à s attacher à la pire des raclures et à détester le plus justicier des politiciens.
    Le montage est bien géré, scènes d action et de dialogue s'enchaînent parfaitement.
    Niveau sonore à regarder en VO absolument, les acteurs étant pour la plupart colombiens.
    Niveau bande son des musiques sympas mais trop peu nombreuses a mon sens ce qui rend l ensemble répétitif avec des bruitages de mauvais goûts ou inapproprié par moment.
    Sinon dans l'ensemble on s'y croirait, la Colombie des années 80 est si charismatique, suberbe découverte !
    korbo250
    korbo250

Publiée le 10 février 2023
    A la base c'est une très bonne série mais je suis obligé de mettre 3 étoiles pour la voix française qui est vraiment catastrophique je dirais même comique se qui ne va pas avec l'ambiance Oula vraiment flippant rendre se genre de copie.
    Publiée le 30 juillet 2013
    Très bonne série, bien jouée, mais quelle performance pour la traduction.
    Quel ton monocorde, quel absence d'émotions, quelle neutralité dans les sentiments, quelle absence d'actions!!!!

C'est sur qu'après cela demande un sacré effort pour regarder la série, mais ca vaut le coup quand meme, enfin je crois...
    Henricoppolaa
    Henricoppolaa

Publiée le 21 février 2023
    Alors, comment dire... L'histoire, les acteurs, c'est ok sauf que ! Le doublage ! Mais non ! Mort de rire à chaque fois ! C'est un gag non-stop d'épisode en épisode ! Rien que pour ça je mets 5 étoiles car à chaque fois que je regarde un épisode, on se croirait dans une parodie tellement c'est mauvais et c'est parce que le doublage est tellement nul que cela en devient... Génial.
    C'est pas un film pour cocainoman mais belle est bien pour fumeur rastafarien, un gag non-stop cette série...
    Beatrice Berenger
    Beatrice Berenger

Publiée le 7 août 2021
    J ai tellement aimé que plusieurs mois après avoir visionné cette série..j y reviens.
    Chaque épisode me captive. Et même je ressens les mêmes appréhensions et craintes..les acteurs sont bien choisis et celui de P.Escobar bien sûr.un dur ,têtu ambitieux,sans âme mais de l humour quant à tous ses mensonges..des pirouettes où il retombe sur ses pattes..
    A signaler les traductions sur du blanc difficiles à déchiffrer et donc penibles souvent.
    Je retourne à d autres épisodes. Cela me passionne..(et quels beaux paysages!! Belles demeures de luxe).que dire encore??
    C est excellent !!
    max l
    max l

Publiée le 22 février 2016
    comme le disait un autre commentaire trés justement, la doublure Française est honteuse ! j'ai pour habitude de regarder les films en VO ça ne me gene pas, mais pourcelui qui regarde en Français ça gache complement la serie.
    Sinon la série est vraiment top, les fait historiques sont trés bien retracés la chronologie est aussi trés bien respectés c'est bourré de petits détails.. le casting aussi a été trés bien fait la ressemblance des acteurs avec les personnages réel est bluffante !
    bref je vous recommande de regarder cette serie en VO (espagnol) c'est vraiment un régal (un peu long peut etre) mais vraiment bien.
    Sarazboulba
    Sarazboulba

Publiée le 26 mars 2022
    J'ai englouti les 74 épisodes. Une série géniale, André Paras est excellent dans son rôle de Pablo Escobar, la plupart des acteurs d'ailleurs sont très bons.
    La série est fidèle à la réalité. Une série à recommander mais à ne SURTOUT PAS regarder en FRANCAIS !!!!le doublage est honteusement nul, privilégiez la version originale, on s'y fait très vite et ça vaut le coup d entendre comment escobar parlait. Andres paras à bien fait son job.
    Stephane Gerald
    Stephane Gerald

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 avril 2020
    Super bonne série , j’ai regarder avec les voix espagnoles et les sous titre en français , j’ai vraiment adoré cette série , j’ai pleurer à la mort de chili😭 et fabio , cette série était d’un réalisme incroyable👌🏾
    Publiée le 8 mars 2016
    Une série rudement bien ficelée, à l'image d'un documentaire elle tire les faits des livres rédigés par la soeur de Pablo Escobar et les personnes l'ayant côtoyer comme Popeye (Marino dans la série) encore vivant aujourd'hui pour en témoigner. Une série qui retrace parfaitement et en détail l'incroyable mais vraie vie du plus grand narcotrafiquant de l'histoire qui coïncide avec l'une des périodes les plus sombres de la Colombie. Le tout avec un casting d'acteur qui paraissent habités par leur rôle, les accents, mimiques des vraies personnages étant illustrés à merveille. A regarder bien évidemment uniquement en VO, sous titré ou non. Une des oeuvres biographiques les plus complètes jamais réalisée à regarder absolument pour découvrir une histoire hallucinante mais pourtant réelle.
    Publiée le 29 mars 2020
    très belle série . mais le seul problème ces les voix francaise . la voix du Cherif mdr. c pas credible les voix . il on des voix de Kylian mbappe. lol
    Publiée le 23 octobre 2019
    Vraiment une série excellente ,fidèle à la réalité , étant colombienne , j ai été ravie de voir mon pays , aucune mystification du personnage , vu et revu une dizaine de fois , chaque fois des détails apparaissent , pas vu en francais , apparemment vu les commentaires , bien contente ! pablo était fou son orgueil l ont poussé à la chute ! que cela serve