La Croisière
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Croisière ?

Publiée le 16 mars 2013
    Rien de très original mais on se laisse facilement embarquer par La Croisière. De l'humour, un casting sympa, un bateau de rêve. Ce sont les vacances avant l'heure!
    Publiée le 23 mars 2013
    je n'ai aucune critique a faire ;jadore cette série elle est super , il faut pas l'arête , sé pas pace qu'il y a fait moins de gens qui la regarde qu'il faut l'anlever . Il faut surtout la continue jai qu'une envie sé de voir la suite :) les acteur sont géniaux
    sa change des programe ennuiant de TF1.
    Publiée le 20 mars 2013
    Que de violentes critiques envers cette nouvelle série, critiques à l'image de l'intolérance de la société. Certes ce n'est pas une série à prétention intellectuelle mais empreinte de légèreté et de gaieté ! Et ça ça fait du bien; ça change de certaines séries glauquissimes et morbides (toujours les mêmes scénars et pas très intellectuelles non plus jusqu'à preuve du contraire ...), ou encore de la téléréalité indigeste si on a plus de 3 neurones...
    Alors non, je ne regarde jamais "camping paradis" ou "joséphine ange gardien" (mais je ne considère pas ceux que ça détend comme des abrutis), je suis fan de CASTLE et pour autant, je la trouve sympa cette série décalée, les acteurs sont agréables et justes, ça fait plaisir de revoir Malavoy (qui n'a pas à rougir de son CV contrairement à ce que j'ai pu lire), et après tout, si on n'aime pas ... on n'est pas obligé de regarder ! ;-)
    Publiée le 18 mars 2013
    J'ai adoré la légèreté de cette série et son côté bond enfant. Un bon moment de détente .
    J'ai hâte de voir la saison 2.
    Publiée le 12 mars 2013
    Je ne suis pas le public TF1 mais je me suis laissée surprendre par cette série. J'adore l'univers, l'équipage. Et surtout les comédiens principaux sont excellents ce qui est assez rare sur cette chaîne je trouve. Mention spéciale aux deux filles! Ça donne envie de les suivre dans leurs aventures sur cette belle mer bleue. Ça fait du bien!
    Dimitri D
    Dimitri D

Publiée le 23 mars 2013
    j'adore cette serie mais ce n'est pas une serie que je pourrai regarder tous les jours heureusement qu'il font que 6 episode pour la saison 1 j'espere voir une saison 2
    Publiée le 28 mars 2013
    Une petite série francaise avec un gout de trop peu ! pour moi un gros flop, je prefere encore voir Camping Paradis.
    Publiée le 2 août 2016
    trop bien . Cette série nous permets de nous poser et de rire !!!! Avec de super acteur qui joue super bien leur rôle je conseille cette série a tout le monde ....
    Patrick Gébelin
    Patrick Gébelin

Publiée le 10 janvier 2020
    un petite série sans prétention mais tellement reposante et divertissante.
    Bons acteurs, scénario simpliste mais plaisant, pourquoi avoir annuler la suite ?