Wolfblood
    277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wolfblood ?

Publiée le 31 août 2018
    La saison 4 ruine totalement la série..
    Cela Change d'histoire plus rien avoir avec les 3 première saison, sauf "Jana".
    Mais bref supprimé les personnages principale et le remplacer par un secondaire pour faire un spin off c'est nul..

Fin bordel, quand vous regardez les spin off y'a toujours les personnage principal, un aperçu, quelque chose qui lie..
    La en gros c'est Maddy qui disparaît saison 2, rhydian qui la suis saison 3 on pensais les retrouver saison 4 mais finalement c'est juste "jana"..
    Totalement déçu par la fin.
    Publiée le 3 août 2018
    Je n'ai pas du tout aimé la saison 4 ça ne suis pas les 3 saison et je préféré quand ces tes avec maddy et rydian
    Publiée le 2 mars 2019
    Je suis d'accord, La saison me déçoit beaucoup car sans Maddy et Rydhian je trouve la série très vide, c'est avec eut que l'on a commencé l'histoire et c'est avec eut qu'elle dut ce finir. J'aurais vraiment aimé les revoir à la saison 4. En plus j'attendais depuis la saison de les voir ensemble ces 2 là et quand ils le sont il sans plus dans la série. Moi je suis déçus.
    Publiée le 13 octobre 2013
    Pour enfants, certes, mais ça détend et les deux acteurs principaux jouent bien ! Après, c'est très anglais, mais moi j'adore !
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 5 septembre 2024
    rien ne fonctionne. une sorte de version a pas cher, sans saveur, sans talent, sans passion, de teen Wolf.

le scénario est très mauvais, la mise en scène est mauvaise, les acteurs sont bon MAIS jouent des personnages très mal écrit, des situation qui n'ont absolument AUCUN SENS, exemple, saison 1 épisode 4 un accident de science provoque un incendie ...... et sert de prétexte a la transformation en loup garou et d'utilisation de leurs pouvoirs...... SERIEUX.....

la meilleur amie qui cherche a avoir des preuves d'existence des loup- garous, en est obsédé, (ont ne sait jamais pourquoi)....

même le nom donné aux loup garou est ridicule ""Wolf Blood""" 😪😪, la transformation est moche (probablement par manque de budget), ont ne voit jamais une belle transformation par la pleine lune.... , les dialogues sont mauvais et mal écrit. l'ambiance est en mode scolaire, avec des jeunes ado est raté.

(ça fonctionne dans H2O parce qu'elles vont nager de temps en temps, pendant leurs temps libre, elles ont leur soirée pleine lune entres filles a ce méfier, l'histoire est travaillé, très bien construite, des personnages attachant et bien écrit, des costumes incroyables, une mise en scène incroyable, le meilleur ami est au courant, une soundtrack incroyable, des magnifiques phases musicales).

mais ici, c'est absolument tout le contraire...... la meilleure amie passe son temps a faire des supposition et des théories, n'est pas au courant, les personnages n'ont pas de moment a eux, de liberté et sont toujours surveillé, les personnages secondaires sont INSSUPORTABLES et pas du tout attachants, les décors sont moches, les effets spéciaux sont moches, PAS de phases musicales ni rien de marquant, des dialogues lourds et INSSUPORTABLES, les méchantes ne pensent qu'à leur beauté féminine..... c'est super long, il ne se passe rien.....
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 14 octobre 2023
    Série intéressante les 3 premières saisons, par la suite un changement d'acteur et de tournures les 4 et 5 saisons. Pas super, j'aurais préférée qu'ils gardent les acteurs des premières saisons et de continuer à regarder leurs histoires. On a l'impression d'avoir changer de série.
    Critique de la saison 3
    Publiée le 31 janvier 2019
    A ne pas regarder l'histoire dévie t nul à partie de la saison 3 les personnages sont plus la. Il stop une relation amoureuse pour rien spoiler: maddy aurait put revenir c'est dit mais non il paraît qu'elle est déjà au Canada !
    la fin est pourri il on continué à la place de la stopper la fin de la 2eme saison où spoiler: maddy ne partirait pas serait parfait.
    mais non je suis dégoûter par ce travaille je ne continuerais pas cette série. Les réalisateur ont étais incompétents en contiuant à la place de S'ARRÊTER !!! Cette série est triste et sans intérêt à partir de la saison 3.

Déconseille

Dsl pour les fautes
    Publiée le 28 mai 2019
    Je trouve que wolfblood est une super série mais la il l'a gâche totalement on ne voit plus les personnages principaux (même pas dans un épisode) et moi ça fait depuis le premier épisode que j'attends que rhydian et maddy se mette ensamble puis tout finis dans la forêt ils sont en loup et donc il ne parle pas et on voit maddy que 30 secondes dans toutes la saison 3 alors que c'est censé être le personnage principal. En plus la saison 4 ruine les autres saisons car on ne voit ni maddy ni rhydian ni shanon ni Tom pour moi la saison 4 et 5 son plus des spin-off que la suite de la série
    Publiée le 28 avril 2019
    J'ai vue que les band annonces et je suis déjà d'accord les deux personnes principales ( maddy, mais je et rydian) ni son pas et je peut pas vous dire que je suis totalement déçu car dans cette série c'est de la il venez de se mettre en couple et et de plus la petite meute de maddy aurait pu s'agrandir alors fait au moins une saison avec leurs retours ou lieux de vouloir la changer fait aux moins pour les fanne qui regard la série chez pas ou changer la façon de faire la saison 5 pour con puisse les revoir dans la saison 5 maddy et rydian s'il vous plaît merci
    Julie Bourgeois Mateos
    Julie Bourgeois Mateos

Publiée le 24 juillet 2023
    Les saisons 4 et 5 ruinent la serie wolfblood.
    Il n'y a même plus les personnages principaux.
    Maddy est partie à partir de la saison 2 et rhydian est parti à la 3ème...
    Dans la saison 4 il n'y a même plus tom et shanon...
    Les 2 premières saisons étaient vraiment bien !
    Publiée le 19 octobre 2013
    Je trouve cette série vraiment super j'y suis devenue complètement accro , certaine personne pense que c'est nul car ça parle de gentil loup-garou au lieu que ça fasse peur , je dois rappeler que cette série est pour les enfants et qu'il faut au moins regarder pour comprendre que cela ne fais pas peur ,dans la série les personnage essayent de faire comprendre qu'ils ne sont pas méchant . Les acteurs joue très bien pour ça je n'ai rien à dire et ont rentre facilement dans la peaux des personnages je conseille vraiment cette séries .
    Publiée le 24 octobre 2013
    Cette série est trop bien j'èspère qu'il y aura une saison 3 car la saison c'est fini sinon cette série est trop bien.
    Publiée le 26 octobre 2013
    Cette série est juste génial surtout la saison 2, spoiler: quand ils vont vouloir sortir ensemble.
    Mais j'espère qu'il y aura une saison 3. Franchement si des personnes adore Twilight ou des films dans ce style, alors cette série est l'idéal pour eux.
    Publiée le 7 mai 2017
    Très bonne série dommage que les alpha n'ont pas les yeux rouge pour distinguer mieux, plus de transformation serait bien
    Publiée le 24 octobre 2013
    Série typiquement anglaise qui saura charmée ceux qui aime le style British (dont moi).
    Nous sommes loin des série meurtre sanglant qui ont tendance à apparaître dans toute les dernière série américaine. Les fans de loup-garous bestiaux et qui bouffent tous ceux qui bougent seront déçus.
    On trouve ici une série plus calme et plus enfantine, très bonne série pour se détendre sans se prendre la tête.
    Les acteurs sont bon, et de ceux fait ont s'attache aux différent personnages de l'histoire assez vite.
    En bref une bonne série.