Orphan Black
    4,3
    4942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Orphan Black ?

Publiée le 27 janvier 2015
    C'est un très bon série et hâte de découvrir la saison 3
    Publiée le 23 octobre 2014
    Wow wow wow, en voilà une série qui me scotche à mon siège d'épisode en épisode, chaque personnage est charismatique, et l'actrice principal est une pure merveille, chapeau pour toutes ces interpretations, je ne pourrais citer mes personnages favoris tant ils sont nombreux, Sarah, Kiera, Elena, Allison, Kozyma, Felix... tous sont géniaux !!
    Je vous conseil vivement de regarder cette série si vous ne l'avez pas encore fait. Je viens de finir la saison 2 et j'ai qu'une hâte de voir la saison 3 rapidement :)
    Publiée le 14 juillet 2015
    Scénario complexe et acteurs d'excellente qualité font de cette série un thriller de haut niveau!
    Publiée le 18 janvier 2017
    Cette série m'a vraiment étonné! Les acteurs sont incroyables. Aucun épisode n'est ennuyant! Chaque minute est palpitante! Vraiment une série à voir...
    Publiée le 10 août 2014
    J'ai trouvé la première saison géniale,le résume peut faire peur mais faut pas s y arrêter c'est une série bien écrite qui tient la route et qui tient en haleine du 1ER au dernier épisode avec une actrice principale sensationnelle et bluffante et de bons seconds rôles.J’espère que la saison 2 seras au même niveau et j’attends sa diffusion avec impatience
    Publiée le 7 août 2014
    Longtemps je me suis tâté pour la regarder et vraiment quelle série =) L'usurpation d'identité et le clonage à grande échelle sont les principaux thèmes de cette série !! Sarah Allison Cosima Rachel & Helena interprétées par la sublime Tatiana Maslany !! Série Canadienne qui mérite vraiment d'être vue !! J'ai hâte de la saison 3 (Rdv Printemps 2015) !!
    Publiée le 22 juin 2015
    J'ai découvert cette série un dimanche en me baladant sur Netflix, 1 jour plus tard j'ai finis les 2 premieres saisons. Cette série est juste génial ! Déjà l'actrice principal qui incarne tout les clones est juste exceptionnelle, le fait que dans la même série, elle incarne plusieurs personnages est juste bluffant car on oublie vraiment que c'est à chaque fois la même actrice ! Aussi le frère de Sarah, Felix est une perle, il est à mourir de rire ! On s'attache vraiment au personnage, c'est super bien foutu ! Franchement j'adore
    Publiée le 8 septembre 2014
    cette serie promet . le faite que l actrice joue autant de role est magistral. on aime cette serie
    Publiée le 20 août 2013
    Super série le jeu de l actrice est impressionnant...
    Publiée le 6 août 2015
    magnifique série ! chapeau à Tatiana malsany, quel talent pour interpréter tous ces personnages, on ne perçoit même pas qu'ils sont tous joués par elle tellement elle gère ! ☺😉
    Publiée le 26 mai 2017
    J'ai commencé Orphan Black par curiosité et je n'arrive pas à décrocher. C'est l'une de mes séries préférées, si ce n'est celle que j'ai préféré. Le jeu d'acteur y est excellent, mention spéciale à l'actrice principale qui est époustouflante spoiler: et qui incarne parfaitement chacun de ses personnages. On y distingue chaque personnalité et chacune est attachante à sa manière.
    . Concernant les autres personnages, j'ai trouvé que la production a su manier les sentiments d'une main de maître. On les déteste puis on s'y attache, les personnalités sont très bien nuancées et on est balancé entre le bien et le mal tout au long de la série. L'histoire est pleine de rebondissements, moi qui ai du mal à suivre une série de bout en bout et me lasse rapidement y ai trouvé mon compte dans chaque épisode, on est plongé dedans dès le début et chaque saison apporte de nouveaux éléments et une suite (pertinente) à l'histoire. En bref, série très pertinente et réaliste avec de merveilleux acteurs. J'attends désormais la saison 5 avec impatience, Orphan Black est une belle découverte.
    Publiée le 17 janvier 2016
    J'adore, l'histoire, l'intrigue, l'actrice, tout tout tout tout tout ! C'est vraiment prenant, on en attend toujours plus ! Gros coup de coeur pour ma petite Elena !
    Jean Marc L.
    Jean Marc L.

Publiée le 29 juin 2014
    Vraiment surpris!! Beaucoup de rythmes et des acteurs incroyables. La performance de l'actrice principale se passe de commentaires... Merci.
    Cha M
    Cha M

Publiée le 18 juillet 2016
    Série prenante, touchante pleine de rebondissement, parle de sujet étonnant et qui donne à réfléchir à l'avenir du monde politique.
    Publiée le 25 février 2015
    super série !!! magifiquement joués par Tatiana Maslany.