Orphan Black
    4,3
    4931 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Orphan Black ?

Publiée le 28 juin 2014
    Je viens de terminer la saison 1 et je peux dire que cette série est pour le moment vraiment excellente. Je ne mets pas 5 car le premier épisode qui sert de mise en place traîne en longueur. Mais dès la fin du premier épisode la série prend un rythme effréné et l'envie d’enchaîner les épisodes est irrésistible. De plus, Tatiana Maslany réalise une vraie prouesse artistique en incarnant 5 à 6 rôles d'une manière époustouflante où on oublie totalement que c'est la même actrice qui joue ces différentes personnes. Jordan Gavaris (Felix) est également excellent dans son rôle et apporte la petite note d'humour juste comme il faut.
    En bref, une série à suspens, avec de l'humour et des acteurs au top. Je la recommande sans hésiter.
    Publiée le 27 décembre 2013
    Personnellement je peux comprendre les allusions à Ringer (série que j'ai suivit du début à la fin et j'ai adoré) mais de là à dire que c'est du copier coller ah non je trouve pas.
    Orphan black est beaucoup mieux ficelé pour ma part. Les intrigues sont très prenantes et je trouve qu'on ne s'ennui pas une seconde ! Et pour ce qui est de l'actrice qui seraient pour certains pas convaincante, et bien moi je la trouve particulièrement talentueuse ! Elle joue tout les rôles à la perfection, elle met bien en scène les différentes personnalités et on reconnais chacune d'entre elles ! On m'avait conseillé cette série et je ne suis pas déçu ! A voir absolument !!!!!
    Publiée le 7 juillet 2016
    Découverte par hasard, cette série est simplement génial!!! Je recommmande vivement cette série qui mérite d'être connu tout comme les performances de l'actrice principale
    Publiée le 25 mars 2015
    Une excellente série avec un premier rôle complexe et magnifiquement interprété. La thématique n'est pas nouvelle mais la série parvient à nous emmener dans son scénario très bien ficelé! Les amateurs de sci-fi et qui ont adoré les rebondissements à la Breaking Bad devraient vraiment y trouver leur compte ;)
    Publiée le 2 juillet 2016
    Captivant ! Une intrigue qui tient en haleine. Les acteurs sont formidables, le scénario bien ficelé. Je ne vois pas de "mais" à cette série
    Publiée le 11 septembre 2014
    Très bonne série ! Très bons jeux d'acteurs ! Vivement la saison 3 qui va, j'en suis certain, faire rentrer cette série dans une autre dimension .
    Publiée le 7 avril 2015
    Pour ma part j'ai acheté les saisons 1 et 2.une grande performance de l'actrice dans ces multiple rôles séries prenantes, on commence par 2 épisodes puis on y reviens et à la fin on achete les dvd :).
    Yakouben I.
    Yakouben I.

Publiée le 22 février 2016
    Une série hors du commun grâce au talent d'actrice de Tatiana Malsany qui joue plusieurs rôles à la fois.
    Publiée le 16 décembre 2016
    Saison 1 top beaucoup de rebondissements et surprenant, série très accrocheuse pour ceux qui aime la science fiction mais en restant realiste
    Publiée le 2 juin 2015
    Il ne faut surtout pas s arrêter à la synopsie cette série est juste une des meilleures de tous les temps. Un jeu d acteur splendide une histoire haletante des bouleversements sans cesse des personnages attachants à voir et revoir !!!