Believe
    589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Believe ?

Publiée le 28 mars 2017
    Très bonne série que j'adore l'actrice qui joue le rôle de Bo joue très bien sont rôle et elle est toute mimi non sérieux l'idée de cette série à bien était trouver.
    Publiée le 4 mai 2014
    Voilà une série qui commence fort bien, avec un scénario intéressant, mais surtout - et c'est ce qui fait la force de cette série - des personnages attachants. La petite Bo est tout simplement adorable, et Tate, chargé de la protéger, est bouleversant en homme bourru qui petit à petit va s'attacher malgré lui à Bo. Donc, mention spéciale aux acteurs de cette série, en particulier ces deux-là, dont l'alchimie est évidente et rafraîchissante. J'espère vivement qu'une saison deux sera produite, car ce show possède un fort potentiel, et je suis déjà profondément attaché aux personnages.
    A voir.
    Publiée le 22 mai 2014
    Acteurs bien dans leurs rôles, suspense, action, drama, effect spéciaux ...
    L'une de mes séries préférés, hâte de voir la suite (épisode 10) en espérant que la série continue aprés cet épisode...
    Takuma82
    Takuma82

Publiée le 4 août 2020
    Cette série est un véritable bijou à voir absolument si vous ne l'avez pas encore vu. L'aventure de cette petite fille aux pouvoirs extraordinaires nous fait nous rappeler la définition même du mot "humanité". Il est très regrettable qu'il n'ait eu de suite... N'hésitez pas, vous allez adorer :-)
    Papa--Ours
    Papa--Ours

Publiée le 12 mars 2016
    Et moi qui pensais qu'on annulait uniquement les mauvaises séries.
    Cette série est très agréable à suivre, elle est bien mené avec une Johnny Sequoyah surprenante.
    Ici pas de braquage, de drogue ou de flics ripoux qui feraient pousser de la beuh tout en se prostituant.
    Un peu d'humanisme et de bonté dans se monde de brute. Ça fait du bien !
    Publiée le 8 février 2017
    Bonne série paranormale. Beaucoup de suspense et une certaine profondeur dans les personnages. Aurons-nous droit à une suite un jour ?
    flibus
    flibus

Publiée le 8 juin 2014
    Une belle série, hélas non reconduite. Ca fait penser à "Touch" (que j'avais bien aimé), les comédiens sont convaincants et les persos attachants.
    Certains critiquent ce côté répétitif, à presque chaque épisode ils fuient et aident quelqu'un... C'est un peu le principe d'une série, non ?
    Une série qui fait du bien, du coup ils vont me manquer !
    SV59510
    SV59510

Publiée le 12 mars 2014
    J'ai beaucoup aimé et je ne me suis pas ennuyé.
    Par contre j'ai une vague impression de voir 'Touch'.
    Espérons que cette série là ne finisse pas comme cette dernière...
    Publiée le 20 avril 2015
    Très bonne série mais pas de saison 2 quel dommage
    lastachille
    lastachille

Publiée le 3 mars 2014
    WAW!! Que du bonheur!! avec toutes les séries du moment, au moins en voilà un pilot qui promet beaucoup! avec de l'humour et surtout de l'espoir!!! un épisode plein de fraîcheur, ça fesait très longtemps que je n'ai pas vu une telle réalisation, j'en ai eu des larmes de joie!!! Je croise les doigts pour que ça continue!
    Publiée le 28 janvier 2015
    Belle série pleine de fraîcheur et d'espoir mais malheureusement annulée. C'est le concept au US. Les séries qui mériteraient une seconde saison sont irrémédiablement annulées, les moyennement regardables c'est 5/6 reconductions et les nulles, le tarif c'est 10 saisons.
    nicolepianisteofficiel
    nicolepianisteofficiel

Publiée le 7 mars 2018
    Believe une super série American dommage quel a été annulé ! par NBC j'attendrai toujours une saison 2 qui ne verra jamais le jour et c'est vraiment dommage qu'elle ne sortira jamais en DVD aussi pourtant je ne comprends pas parce que la série a très bien démarré
    Publiée le 8 juillet 2014
    J'ai vu les 12 premiers épisodes de la série en VOD.
    Believe pour moi était l'une des séries les plus prometteuses de 2014. Je ne suis pas déçu. La réalisation des épisodes (débutée par Cuaron) est tout simplement superbe.
    L'histoire marche très bien, et bien qu'un peu répétitive sur les premiers épisodes, elle s'évade de cette chasse à Bo au bout d'un moment, bien que cela reste le sujet principal. Il y a toute une histoire qui se développe autour de cette traque.
    Mon principal critère d'appréciation : Lorsqu'une série de 40min par épisode ne me lasse pas, et que jamais je ne regarde ma montre, que je suis captivé et que je trouve que cela passe presque trop vite, je suis forcé d'admettre que j'accroche à Believe.
    Je suis déçu que NBC annule cette série, car cela signifie qu'après la diffusion des derniers épisodes, il n'y aura pas de saisons suivantes. Reste à savoir si une chaîne française va acheter les droits de Believe. Si tel est le cas, il y a fort à parier que la diffusion en prime ou en access n'aura pas lieu.

ATTENTION : La série comporte 13 et non pas 12 épisodes. L'histoire de l'épisode 13 se déroulerait entre l'épisode 5 et 6. Cela est sûrement dû à l'annulation de la série, supprimant un épisode dans la diffusion. Cet épisode est inédit aux US (jamais diffusé) mais reste disponible en VOD.
    Publiée le 16 janvier 2015
    J'ai vraiment adoré et été émue par la qualité des 2 premiers épisodes. La magie du pouvoir de Bo qu'elle utilise pour faire le bien était rafraîchissant et réconfortant. Mais la série n'a pas su se renouveler et très vite on s'ennuie un peu.
    Publiée le 5 mai 2015
    Je n'en suis qu'à l'épisode 12 sur 13, mais déjà je porte une très bonne opinion de cette série! Quel dommage d'apprendre qu'elle est annulée, même si objectivement, il aurait été difficile de faire beaucoup de saisons sur ce thème.
    Tombée dessus par hasard, Believe s'avère être une très bonne surprise : le jeu d'acteur est bon, le scénario très cohérent, les scènes d'actions et de course poursuite vraiment crédibles. Et les acteurs sont tous attachants, notamment via la relation entre Bo et Tate, que l'on voit évoluer tout au long des épisodes.
    Alors oui, il n'y a rien de bien innovant, mais l'accroche est là, et on ne s'ennuie pas un seul instant durant cette grosse dizaine d'épisodes! La saison pourrait d'ailleurs presque s'arrêter sur l'épisode 12, à voir ce que donne le prochain.