Believe
    Votre avis sur Believe ?

LOUISE H.
    LOUISE H.

Publiée le 27 octobre 2015
    Quel dommage que cette série ait été annulée ! Certes ce n'est pas un chef-d'oeuvre , mais elle est sympathique, agréable à regarder et j'aime beaucoup les acteurs
    Une telle décision est franchement regrettable alors même que l'on continue de nous proposer des séries hyper-violentes qui sont à peine du niveau de celle-ci .
    Eduardo Z.
    Eduardo Z.

Publiée le 24 avril 2014
    J'aime la série elle me fait passer un moment agréable dans scifi.
    Publiée le 30 mars 2017
    Je ne connaissais pas du tout cette série et je suis tombé dessus par hasard à la tv. J'ai vite accroché et au final on trouve vite les acteurs touchant. le scénario est bien fait, les acteurs sont pas du tout mauvais, dommage que la saison s’arrête à la saison 1.
    Seul petit pont négatif, le dernière épisode qui est pas utile.
    Mais au final très bonne série que je conseil vraiment
    Publiée le 27 juillet 2019
    Série très intéressante et prenante qui nous fait passer un message d'amour et d'espoir. Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2 à cause du nombre insuffisant de téléspectateurs aux États-Unis. Je vous conseille de regarder cette série.
    Julie C
    Julie C

Publiée le 28 juillet 2019
    Tomber dessus par hasard Believe est pour moi un chef-d’œuvre, une pure merveille. J’ai vu 10 épisodes sur les 13 proposés et dès le premier je l’ai trouvé passionnante. La relation naissante et grandissante entre Bo et Tate est juste magnifique, spoiler: le moment où Milton avoue à Tate que Bo est sa fille
    est pour moi une des scènes les plus magnifiques. Les acteurs joue magnifiquement bien leur rôle en particulier Johnny Sequoyah ( Bo ) et Jake McLaughlin ( Tate ). Rien a dire la série est super, je recommande vraiment vous n’en serez pas déçu.
    Publiée le 3 août 2019
    Ces dommage qu'il n'ai pas de saison deux car c'est une très belle série j'adore la petite très attachant et très intelligent c'est un très bon contexte il faux prousive la série plusieur personne veule savoir la suite s'il vous plaît merci
    Publiée le 27 mars 2015
    Le 9 mai 2014, la série a été officiellement annulée par NBC après une seule saison...
    La série est désormais passée à la trappe.
    (12 episodes, dont 1(13) qui fut ajouté alors qu'il devait figurer après le N.9)
    Publiée le 5 mars 2014
    Pilote excellent. Hâte de voir la suite ! Je conseille.
    Publiée le 29 mars 2014
    Bonne petite série pleine de fraîcheur ! A voir sur plusieurs épisodes pour se faire une opinion véritable mais pour ma part pas un seul moment d'ennui pour les 40 minutes du pilote.....
    Publiée le 10 mars 2014
    Très bon pilot qui annonce la couleur et nous plonge directement dans l'ambiance. Le jeu des acteur et bon surtout pour l’héroïne principal. La mise en scène n'est pas mal et certains plan sont beau. La fin de l'épisode nous donne une révélation importante et qui arrive peut être trop vite. Sur le long terme la série peu s'épuiser rapidement avec le personnage de Tate qui protège la petite Bo et qui, a tout les deux, aide des gens qu'ils rencontreront au fur et a mesure de l'histoire. En attendant, très bon pilot que je recommande fortement.
    Publiée le 8 mars 2014
    Il est bien de créer de nouvelles séries fantastiques afin de permettre aux amateurs de science fiction de kiffer sur plusieurs mois sans avoir besoin d'attendre les sorties cinéma.
    La fille est attachante et l'homme l'est tout autant.
    Les pouvoirs de la jeune fille sont intriguants et ma curiosité m'incite à poursuivre dans cette série pour savoir quels sont ses autres pouvoirs!
    Ca sent bon bien que j'espère ne pas avoir à rager devant cette série comme ça a été le cas devant Arrow ou encore The Shield qui sont de bonnes grosses daubes!
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 24 juillet 2014
    Tout juste auréolé du succès mérité de son "Gravity" auprès du public et de la profession, Alfonso Cuarón s'essaye au format télé en développant cette histoire autour d'une jeune fille dont les dons exceptionnels en font la cible de personnes malintentionnées. Avec un nom tel que celui du cinéaste mexicain au scénario, à la production et à la réalisation, ce projet offrait de jolies promesses. On ne tarde d'ailleurs pas à en découvrir les bienfaits lors d'un pilot maîtrisé et captivant. Dans sa mise en scène soignée, tout d'abord, mais surtout grâce au plan-séquence saisissant d'un accident de voiture vu de l'habitacle. Son empreinte se retrouve également sur le casting ; où Johnny Sequoyah, incarnant la jeune Bo, impressionne en insufflant le plus naturellement du monde une douceur et une maturité à ce personnage essentiel de l'histoire. Mais comme -trop- souvent avec les collaborations de ce genre, elles se résument malheureusement au seul pilot et "Believe" n'échappe pas à la règle. Les épisodes suivant se résument à une succession de rencontres où Bo vient en aide à des personnes dans le besoin en utilisant ses dons, de quoi rappeler la série "Touch" de Tim Kring fonctionnant sur une dynamique similaire. Les scénaristes évitent néanmoins certaines facilités comme faire de Bo l'objet d'un culte et préfèrent entretenir une relation enfant / adulte drôle et attachante. Avec son ambiance singulière et ses intentions pas toujours bien maîtrisées, "Believe" n'aura pas su faire assez valoir ses qualités afin de proposer le divertissement qu'était en droit d'attendre le spectateur.
    Publiée le 3 mars 2014
    Un très bon début pour cette série qui promet ! Je vous conseille cet excellent début !