Le suicide d’une femme mêle les existences de huit individus de cultures différentes. Éparpillés à travers le monde, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang sont soudainement connectés sur le plan émotionnel, sensoriel et intellectuel, et peuvent désormais intervenir dans les réalités de chacun. Alors qu’ils essayent de comprendre comment et pourquoi cette connexion s’est produite, ils découvrent que d’autres disposent des mêmes capacités, et qu’une mystérieuse organisation tente de les capturer.
Leftovers, Murder, Narcos... Les 10 séries préférées de la Rédac' AlloCiné en 2015
Critiques Spectateurs
Unefemmecritique
Suivre son activité
Lire ses 12 critiques
3,0
Publiée le 15 août 2020
Je dois avouer que je ne comprends pas vraiment l'engouement des critiques sur cette série. Elle est pas mal, on s'attache à certains personnages, les intrigues connexes sont prenantes mais..... l'intrigue principale est trèèèèèèèèès lente à avancer, le rythme est monotone : bagarres, conversations niaises, et sexes.
J'ai apprécié cette première saison pour toutes ces tranches de vie, ponctuées par l'intervention des uns et des ...
Lire plus
Benoit V.
Suivre son activité
20 abonnés
Lire ses 11 critiques
4,5
Publiée le 27 juin 2015
Une excellente série à tous points de vue. Scénario, réalisation, casting. Quand même quelques petites invraisemblances, quelques longueurs ou temps morts qui auraient pu être évités et qui m'empêchent de lui attribuer la 5ième étoile. J'attends néanmoins avec impatience de savoir si une saison 2 verra le jour.
Noutette
Suivre son activité
7 abonnés
Lire ses 5 critiques
4,5
Publiée le 21 août 2015
J'attends avec impatience la saison 2... Cette série est excellente, passionnante une fois qu'on a vu les deux ou trois premiers épisodes et qu'on commence à comprendre les personnages.... Les images parfois violentes, parfois drôles ou poétiques, toujours belles. De l'humour souvent au deuxième degré, de l'amour aussi. Amusantes les références à JCVD. Amusant en tournage et émouvant dans sa vie, le personnage joué par Lito. ... Je ...
Lire plus
Arduinna
Suivre son activité
Lire ses 2 critiques
1,5
Publiée le 2 septembre 2015
Ca donnait vraiment envie pourtant , l'histoire originale qui change des séries habituelles, un bon casting et des réalisateurs cultes , des critiques excellentes ( coté spectateurs ) ; et pourtant , malgré tout cela , je me suis ennuyée -_- j'ai tenu 6 épisodes en espérant voir un peu d'action et comprendre un peu mieux où les réalisateurs voulaient en venir , je n'y comprends toujours rien même après avoir fini la saison 1 :/
Je ...
Lire plus
france M.
Suivre son activité
Lire ses 39 critiques
5,0
Publiée le 6 septembre 2015
J'adore cette série : enfin un pitch original, du sang neuf dans le monde des séries, où trop souvent les scénarios se suivent et se ressemblent. Les acteurs sont tous attachants, chaque histoire est un petit bijou qu'on ne se lasse pas de suivre. Le rythme est quelque fois long, mais il se déguste comme un bon millésime. Si vous cherchez de l'action, de la bagarre, passez votre chemin, par contre, du sexe vous en trouverez ici et là au ...
Lire plus
47 Critiques Spectateurs
Comment regarder cette saison
En SVOD / Streaming
NetflixAbonnement
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Résonance limbique
Huit personnes résidant dans des pays différents vivent des événements inexplicables qui les rapprochent de façon hallucinante.
S01E02 - Nous sommes unis
La situation de Nomi s'aggrave sérieusement, tandis que les liens entre les autres sensitifs se resserrent, devenant de ce fait plus dangereux.
S01E03 - Les paris sont sur le sac d'os
Si la vie des sensitifs est de plus en plus compliquée, leur nouveau don mystérieux s'avère indispensable à leur survie.
S01E04 - What's Going On?
Le sort de Nomi se précise, Capheus et Wolfgang sont dans une meilleure passe, et Sun est confrontée à un choix impossible.
S01E05 - L'art c'est comme une religion
Les sensitifs sont assaillis de sensations toujours plus vives quand ils se connectent. Le tournage de Lito et le mariage de Kala ne s'en trouvent que plus épineux.
S01E06 - Le Démon
Alors que les rapports entre les sensitifs évoluent, Nomi se lance hardiment pour retrouver sa liberté, et Sun fait un choix qu'elle aura peut-être lieu de regretter.
S01E07 - Élémentaire, mon cher Watson
Nomi fait une découverte ahurissante à propos de son ancien médecin, Will est sur le point de comprendre pourquoi il a des visions, et Kala est envahie par le doute.
S01E08 - Nous serons tous jugés à la valeur de notre cœur
Sun s'efforce de s'adapter à sa nouvelle vie, tandis que Capheus essaie d'échapper à la sienne. Will et Nomi tombent sur des informations qui pourraient changer la donne.
S01E09 - La mort ne nous laisse pas dire au revoir
Riley découvre sa nouvelle vie et les dangers qui s'ensuivent, Kala subit le contrecoup de l'attaque contre le père de Rajan, et le monde de Lito s'effondre complètement.
S01E10 - Qu'est-ce qu'être humain ?
Will en découvre davantage sur ses origines et sur les dangers qui pèsent sur son avenir. Quant à Wolfgang, son passé le rattrape alors même qu'il se rapproche de Kala.
S01E11 - Fais demi-tour et change l'avenir
Le destin de Riley se précise, Capheus et Sun sont mis à l'épreuve, et Wolfgang prend une décision téméraire.
S01E12 - Je ne peux pas l'abandonner
Dans le dernier épisode de cette saison, alors que Riley est aux mains de Whispers, la survie des sensitifs repose plus que jamais sur l'ensemble de leurs dons.
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Mathieu Matmat
Jadore cette serie je suis a fond dedans bravo aux realisateur aux produteur etc..... beaucoup de beau monde dedans je kifff félicitations
tupultuc2
La vache!!!!!!
Shadow10
Magnifique trop au complet cette série à quand la date pour la prochaine saison ?
Samjack
Estomaqué du début à la fin et pris aux tripes. Je veux être un Sensitif. Sans les tifs. ^^'
Junior A.
Très chouette série une idée poussé de la conscience collective a travers quelques personnages, petit esprit : A ne pas regarder sous peine de "gni c'est long gnii c'est nul je comprends pas" :)
patcollet
Exellentissime.Jamais rien vu de semblable.Bravo aux réalisateurs d'avoir osé un tel show. La prise de risque était grande mais pour moi le but est atteint.bravo aux comédiens tous exellent.
Christy P.
trop fort cette season final.
OriginalKaa
C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance entre Lana Wachowski et Linda Perry (époque 4 Non Blonde). En tout cas, c'était très réjouissant de voir cette connexion autour du monde avec la même chanson. Comme quoi, nul besoin de super pouvoir si tu connais le refrain ^^
Arthur C.
c'est une série prenante jusqu'à la fin on a toujours envie d'en savoir plus on s'attache aux personnages,excellente série pour moi NOMI est sublime vivement la 2ème