Notez des films
Mon AlloCiné
    Sense8
    Saison 2
    Ma note :
    Sense8

    Synopsis

    Après avoir découvert la vérité sur la menace qui s’évertue à les détruire, les sensitifs se cachent et cherchent à se protéger du BPO tout en mettant Whispers hors d’état de nuire. Mais pour espérer y parvenir, ils devront obtenir l’aide de précieux alliés.
    Spectateurs
    4,3 324 notes dont 20 critiques

    Infos saison

    11 épisodes
    Chaîne d'origine : Netflix
    Diffusée à partir de : 23 décembre 2016
    52 photos | 8 vidéos
    Doona Bae
    Doona Bae
    Rôle : Sun Bak
    Jamie Clayton
    Jamie Clayton
    Rôle : Nomi Marks
    Tina Desai
    Tina Desai
    Rôle : Kala Dandekar
    Tuppence Middleton
    Tuppence Middleton
    Rôle : Riley Blue
    Voir le casting complet de la saison 2
    Photo Brian J. Smith, Doona Bae, Jamie Clayton, Max Riemelt, Miguel Ángel Silvestre Photo Brian J. Smith, Doona Bae, Jamie Clayton, Miguel Ángel Silvestre, Tina Desai Photo Doona Bae, Tuppence Middleton Photo Brian J. Smith Photo Max Riemelt, Tina Desai Photo Miguel Ángel Silvestre Photo Terrence Mann Photo Max Riemelt Photo Brian J. Smith, Doona Bae, Jamie Clayton, Max Riemelt, Naveen Andrews
    Voir toutes les photos de la saison 2
    Sense8 - saison 2 Annonce VO
    Sense8 - saison 2 - Les coulisses - Making Of VO 2:50
    Sense8 - saison 2 - Les coulisses - Making Of VO
    11797 vues
    Sense8 - saison 2 Bande-annonce (2) VO 1:42
    Sense8 - saison 2 Bande-annonce (2) VO
    5289 vues
    Sense8 : Max Riemelt alias Wolfgang nous tease la saison 2 ! 2:16
    Sense8 : Max Riemelt alias Wolfgang nous tease la saison 2 !
    5076 vues
    Voir toutes les vidéos de la saison 2

    La rédac' en parle

    Sense8 : 10 plans de la saison 2 qui nous ont laissés bouche bée
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 16 mai 2017

    Sense8 : 10 plans de la saison 2 qui nous ont laissés bouche bée

    Sense8 : Max Riemelt alias Wolfgang nous tease la saison 2 !
    NEWS - Interviews
    jeudi 4 mai 2017

    Sense8 : Max Riemelt alias Wolfgang nous tease la saison 2 !

    AlloCiné a rencontré Max Riemelt, alias Wolfgang, en mars dernier pour parler de la saison 2 de Sense8, de l’arrivée du nouveau...
    Sense8, House of Cards, Master of None… C’est en mai sur Netflix
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 1 mai 2017

    Sense8, House of Cards, Master of None… C’est en mai sur Netflix

    Le retour de Sense8, le nouveau Making a Murderer, la saison finale du polar Bloodline… Découvrez les séries, films et documentaires...
    Sense8 : un lieu insolite pour l'avant-première de la saison 2
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 28 avril 2017

    Sense8 : un lieu insolite pour l'avant-première de la saison 2

    L'avant-première de la saison 2 de Sense8 s'est déroulée dans la soirée du 27 avril, à New York. Sa sortie est prévue le...
    House of Cards, Twin Peaks, Sense8... : le guide des séries US de mai 2017
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 15 avril 2017

    House of Cards, Twin Peaks, Sense8... : le guide des séries US de mai 2017

    De la résurrection de "Twin Peaks" aux nouvelles saisons des séries Netflix "Sense 8" et "House of Cards", découvrez ce que...
    Voir les news

    Critiques Spectateurs

    dragoyo
    dragoyo

    Suivre son activité 38 abonnés Lire ses 418 critiques

    4,0
    Publiée le 22 mai 2017
    4/5 Cette saison est à la limite de ce qu'on ne veut pas (des séquences ajoutées qui ne servent pas l'histoire, des dérives pas vraiment compréhensibles sur les "pouvoirs" surtout dans un épisode et l'efficacité globale du scénario est moins bonne qu'en première saison). Mais l'effet fonctionne toujours, les messages défendus sont toujours les mêmes et sont excellents, certaines scènes montent sacrément le niveau et dans l'ensemble ...
    Lire plus
    Cyril G.
    Cyril G.

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 1 juin 2017
    Cette saison 2 et la meilleure saison de toutes les séries confondues que je connaissent... Je suis passé par toutes les émotions c'est complet il ne manque rien, je tire mon chapeau à la réalisatrice !
    Kikito M.
    Kikito M.

    Suivre son activité Lire sa critique

    2,0
    Publiée le 21 juillet 2017
    J'ai été déçu par cette série qui avait un énorme potentiel ,mais qui a un peu imploser tellement ça partait dans tout les sens,au début j ai pris une claque par l originalité du scénario plusieurs personnes sont liés les un aux autres a travers le monde c 'était intéressant au début puis très vite je me suis questionné sur quel direction le scénariste voulait prendre tellement c'était brouillon. Les Scènes de Sexe sont ...
    Lire plus
    Mike L.
    Mike L.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 7 mai 2017
    Une superbe saison 2 remplie d'émotions, on ressent le lien de tous les personnages entre eux, je la recommande ! Elle peut être certes longue à démarrer, mais ça vaut tellement le coup !
    alchimissste
    alchimissste

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 155 critiques

    3,5
    Publiée le 31 mars 2019
    saison 2 meilleur que la 1ere, c'est plus soutenu comme rythme, moins de scene de sexe et plus d'action.Le concept de cette série est plus poussé, j'ai adoré l'affrontement entre 2 cercles, il y avait de la matière pour une saison 3, mais je regrette pas d'avoir persisté
    20 Critiques Spectateurs

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming
    • Netflix Abonnement
    Les épisodes de la saison 2
    Une p*** de bonne année à tous
    S02E01 - Une p*** de bonne année à tous
    Après la libération de Riley en Islande, les huit Sensitifs essaient de reprendre leurs vies avec leurs nouveaux sens : Will plonge dans la drogue pour empêcher Whispers de les retrouver, Nomi fuit le FBI, Lito doit affronter les conséquences de son coming-out, Sun s'efforce de survivre à la prison, Kala essaie de cacher ses sentiments pour Wolfgang à son mari, Wolfgang découvre qu'il a déclenché une guerre entre gangs mafieux berlinois, et Capheus est devenu le nouveau héros de sa ville. Tous fêtent leurs anniversaires simultanément.
    Qui suis-je ?
    S02E02 - Qui suis-je ?
    Tandis que Will et Whispers s'affairent pour se localiser l'un l'autre, Lito se rend à sa première projection cinématographique depuis que les photos ont été divulguées.
    Vivre en symbiose
    S02E03 - Vivre en symbiose
    Les sensitifs entrent en contact avec une figure clé du BPO. Pressentant un danger, Sun, désespérée, appelle ses amis à l'aide. Wolfgang rencontre une femme intrigante.
    Polyphonie
    S02E04 - Polyphonie
    Kala et Capheus se retrouvent dans une manifestation qui dérape. La disparition d'un journaliste fournit à Lito de nouvelles informations sur le cercle d'Angelica.
    La peur ne résout rien
    S02E05 - La peur ne résout rien
    Bug met le doigt sur une solution aux problèmes juridiques de Nomi, la vie de Kala n'est plus aussi parfaite et les sensitifs étudient un audacieux changement de plans.
    Isolés en surface, mais connectés en dessous
    S02E06 - Isolés en surface, mais connectés en dessous
    Tandis que Capheus apprécie une bonne surprise, Lito fait sensation lors d'un événement d'envergure. Riley s'emploie à gagner la confiance d'un sensitif vu à la rave.
    Il n'a aucune place pour la haine
    S02E07 - Il n'a aucune place pour la haine
    Comme Riley entreprend un voyage risqué, Will demande de l'aide à un vieil ami. Kala découvre le pot aux roses. Au cimetière, Sun fait une rencontre impressionnante.
    Tout ce que je veux, c'est une balle de plus
    S02E08 - Tout ce que je veux, c'est une balle de plus
    Tandis qu'un personnage familier revient d'entre les morts, Lito, déprimé, se tourne vers Sun pour trouver du réconfort, et Lila attire Wolfgang dans un piège.
    Ce qu'était vraiment la famille
    S02E09 - Ce qu'était vraiment la famille
    Un mariage familial crée des problèmes supplémentaires pour Nomi. Daniela se démène afin de trouver le rôle parfait à Lito. Un sensitif affronte une terrible perte.
    Si tout le monde est une scène, alors l'identité n'est rien de plus qu'un costume
    S02E10 - Si tout le monde est une scène, alors l'identité n'est rien de plus qu'un costume
    La mission infiltrée de Sun progresse tandis que Lito arrive à Hollywood pour l'audition de sa carrière. Capheus se prépare avant son premier grand discours.
    Tu veux la guerre ?
    S02E11 - Tu veux la guerre ?
    Au gala, Sun, déterminée, se prépare à un bras de fer avec son frère. Face à une nouvelle menace, les sensitifs se démènent pour sauver un autre membre du cercle.

    La réaction des fans

    • alchimissste
      saison 2 meilleur que la 1ere, c'est plus soutenu comme rythme, moins de scene de sexe et plus d'action.Le concept de cette série est plus poussé, j'ai adoré l'affrontement entre 2 cercles, il y avait de la matière pour une saison 3, mais je regrette pas d'avoir persisté ma note pour cette saison 13.5/20
    • elriad
      comme des milliers de fans de cette excellente série, j'avais signé la pétition dans l'espoir de voir un épisode pour clore la série dignement. La récompense est à la hauteur. Quel plaisir de retrouver nos huit sensitifs, leur incroyable façon de communiquer et d'être en phase. Deux heures trente de pur plaisir emplis de positivisme, d'humour et d'amour, ou l'individualisme acéré qui pollue la société d'aujourd'hui est renvoyée dans les cordes avec cette union qui dégage une telle force, une telle puissance. La ville de Paris comme décor est la cerise sur le gâteau, magnifiée par la photo des sœurs Wachowski. Sense 8 fait indéniablement partie de mon top 10 des séries préférées et me laisse longtemps après le générique de fin le sentiments d'être sur un petit nuage.
    • Julie A.
      4/5Mais pourquoi arrêter une série aussi bonne ?!L'intrigue aurait pu être exploité encore longtemps...Je vois pas comment clore cette histoire avec un seul dernier épisode. Quel gâchis !
    • Axel Plessis Comte
      Netfix a craqué, une conclusion de 2h est prévue pour Sense8 !!! http://bit.ly/2s6yoMv
    • Camille B.
      N°1 de mon classement netflixLa saison 2 surclasse largement la saison 1 et de loin...Fini la presentation des personnages et de l intrigue place a l'imerssion.on a l impression d être le 9eme !la saison 2 est splendide, les episodes de 1h passe aussi vite qu'un episode de 20minutes telement le rythme est intense.de plus elle fini sur un episode enormissime qui donne le ton d'une saison 3 qui s'annonce d'un autre niveau.je la conseil fortement ! (surtout pour ceux qui ont cru que l episode de noel en faisait parti alors que pas du tout)
    • Alpha Y.
      Une saison deux complètement ratée. Les dialogues médiocres plein de bon sentiment absurde et ridicule. C'est le néant, le naufrage d'une série dont la première saison m'avait bluffé par son originalité et son audace. Une vraie déception !
    Voir les commentaires
    Back to Top