Velvet
    4,2
    450 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Velvet ?

Publiée le 22 janvier 2016
    Tout simplement génial les acteurs joue super bien est l'histoire est très bien vivement et les futures saisons
    Publiée le 17 janvier 2016
    quelle belle histoire d'amour!
    les acteurs et actrices sont beaux en plus !
    s'en ai frustrant d'attendre la suite, s'il y en a une....;
    Publiée le 16 janvier 2016
    Super j adore je recommande... Cette série espagnole et vraiment génial
    Valerie P.
    Valerie P.

Publiée le 19 mars 2016
    après la fin de diffusion de Velvet sur la 6, j'ai boycotté la chaine. je regarde désormais en streaming les 3 1ères saisons et je ne m'en lasse pas.
    j'adore l'époque de la série, les acteurs, les costumes.
    il est vrai que de nos jours ce n'est pas en France qu'il tourneront une série aussi romantique.
    la 3ème saison est très triste quand même, on se demande où les auteurs vont nous emmener mais j'espère qu'ils nous ferons encore rêver pour plusieurs saison a venir, je suis impatiente de connaître certains rebondissements mais je ne vais pas spolier pour ceux qui n'on pas encore vu.
    edip89
    edip89

Publiée le 30 avril 2016
    J adore cette série ! Je m en lasse jamais épisode après épisodes ! Super !
    Fadt
    Fadt

Publiée le 10 août 2016
    Superbe série ! Beaucoup aimé les intrigues, costumes, décors, ambiance. L'ue de mes préférés. En plus les épisodes sont limite longs métrage
    Publiée le 17 février 2016
    MAGNIFIQUE !!!!!! au top du top trop hâte qu'il on d'autre saisons
    ou je peux trouver la saison 3 svp ??
    Publiée le 20 mai 2016
    Vraiment génial ! Une superbe série, qui se laisse facilement regarder. Les personnages sont attachant, et l'histoire est si belle !
    Publiée le 28 juin 2016
    Série prenante et excellente pour ceux qui aiment le romantique. Tournée comme dans les années 50, elle donne un petit plus grâce aux costumes, aux manières et au genre de l'année. Les acteurs sont très pro ! Vivement la saison 4 dans 65 petits jours ;-)
    Publiée le 23 décembre 2016
    quel talent !! une très belle série où se mêlent, haute couture, amour, surprises, années 50-60... un chez d'oeuvre, qui s'embillit au fil des saisons. avec Paula echeverria, une très bonne actrice ! je recommande fortement
    marmotte81
    marmotte81

Publiée le 2 février 2016
    j'adore. une belle série romantique comme j'aime.
    L'histoire est très belle. J'attends de nouvelles saisons
    Publiée le 11 février 2016
    Avis a tout les amateurs de cette série complètement génial pour tout ceux qui n'aurait pas eu la chance de voir le début de la fameuse saison 3 il y sera sur DP stream mais en espagnol sous titre français il y a o moins les 7 premiers épisodes et la suite est mise assez rapidement en général.
    Cette série est plus que génial surtout pour certain personnages qui apparaissent dans la 3e saison comme Esteban(ami ou plutot cherie de Blanca) Lucia(fille d'Esteban)et encore d'être qui nous font leur retour ou bien leur départ comme Enrique accuse d'être la taupe des galeries Oxford ou encore Pilar qui trahis ses neveux on apprend d'autant plus sur la relation que Blanca et Esteban ont eu auparavant et cette histoire reprend vite sont cours avant que Lucia ne révèlent tout a Blanca environ 1h après qu'Esteban lui ai demander de vivre avec lui elle le quitte définitivement(quel drame😭)Anna disparait par la faute de Christina pendant un épisode ou tout le monde pleure et a peur pour elle et elle reaparait ensuite.
    Personnellement j'ai beaucoup aimé le couple Blanca et Maximiliano dont on retrouve toutes leurs vidéo sur YouTube domage qu'il soit partie(il était tellement craquant et mignon) et ils allaient bien ensemble 💗
    romarin59
    romarin59

Publiée le 16 février 2016
    Bonjour à tous. Pour les amateurs que M6 a laissé en plan en arrêtant brutalement la saison 1 je vous informe qu'il existe des sites de streaming gratuits. Le seul défaut la taille de l'écran . La saison 3 est en VO espagnol sous titrée en français.
    C'est toujours aussi vintage, tendance romans photo. ou collection Harlequin . Mais bon un peu de douceur dans un monde de brutes ne nuit pas . Ils sont beaux et ils s'aiment que demander de plus. A savourer dans son fauteuil les doigts de pieds en éventail un week -end très pluvieux. .C'est du velours !
    Publiée le 4 février 2016
    Je me demande pourquoi arreter ce feuilleton ,! Pourquoi nous allecher et tout arrêter ? Ce feuilleton est supebe et les acteurs sensationnels ! S VP , ne nous faites pas regarder quelque chose sans nous montrerla fin ! Merci