Mon compte
    Lazy Company
    Saison 1
    Ma note :
    Lazy Company

    Synopsis

    La veille du Débarquement en Normandie, la Lazy Company, la pire escouade de l'armée américaine, est parachutée en France pour dérober les plans des positions ennemies. Menés par le sergent Chester et le caporal Niels, les soldats multiplient les bévues.
    Spectateurs
    3,5 64 notes, 9 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Chaîne d'origine : OCS Max
    Diffusée à partir de : 18 janvier 2013
    17 photos | 3 vidéos

    Comment regarder cette saison

    En VOD

    Canal VOD
    Canal VOD
    Location dès 1,99 €
    Regarder
    Orange
    Orange
    Achat dès 1,49 €
    Regarder
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture
    Alban Lenoir
    Alban Lenoir
    Rôle : Sergent Chester
    Alexandre Philip
    Alexandre Philip
    Rôle : Caporal Niels
    Benoît Moret
    Benoît Moret
    Rôle : Slice
    Antoine Lesimple
    Antoine Lesimple
    Rôle : Soldat Henry
    Lazy Company - saison 1 - épisode 5 Extrait vidéo VF 4:57
    Lazy Company - saison 1 - épisode 5 Extrait vidéo VF
    10 033 vues
    Lazy Company - saison 1 Bande-annonce (2) VF 1:36
    Lazy Company - saison 1 Bande-annonce (2) VF
    27 847 vues
    Lazy Company - saison 1 Bande-annonce VF 0:37
    Lazy Company - saison 1 Bande-annonce VF
    32 033 vues
    • Photo Lazy Company
    • Photo Lazy Company
    • Photo Lazy Company
    • Photo Lazy Company
    • Photo Lazy Company
    • Photo Lazy Company
    • Photo Lazy Company
    • Photo Lazy Company
    • Photo Lazy Company

    Critiques Spectateurs

    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 1 avril 2014
    Excellente série sans prise de tête, des personnages hilarants et caricaturés, des combats mais de l'amour également... Surtout, la Lazy Company, se jouant des clichés et stéréotypes américains, ne nous laisse jamais anticiper la moindre de leurs stupidités !
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 14 décembre 2013
    Super série, très bonne surprise, qui mélange à la fois un univers loufoque et une intrigue qui accroche, ce n'est pas la plus drôle ni la plus passionnante des séries mais le savant mélange entre ses deux qualités en fait une série vraiment à part entière. Ses personnages principaux et secondaires sont très attachants, chaque personnage à sa personnalité propre comme si ils étaient tous tout droit sortie d'une bande dessinée. Un ...
    Lire plus
    Trustworthy
    Trustworthy

    3 abonnés 40 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 18 novembre 2015
    Beaucoup de choses dans cette série sont réussies : le générique, la musique, la réalisation, les acteurs... Il est donc vraiment dommage que l'humour de cette série ne soit pas terrible car elle aurait pu être bien ! (la 1ère saison ne m'a pas fait beaucoup rire...)
    Gaël B
    Gaël B

    9 abonnés 93 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 29 octobre 2015
    Voilà un concept alléchant, une parodie de "band of brothers" ... Malheureusement, cette série à la diffusion limitée, a une production low cost. Pas de décor, pas de grand angle, tous les plans sont serrés sur les acteurs pour cacher la misère. C'est bien dommage car l'image ne respire pas, à devenir claustrophobe. Sans déconner filmer l'extérieur d'une tente kaki ca doit pas couter une fortune. On ne profite à aucun moment d'un ...
    Lire plus
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

    124 abonnés 2 367 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 2 mars 2016
    Inattendue cette première saison où l'on découvre des personnages burlesques dans des situations cocasses.
    Les épisodes de la saison 1
    Overlord
    S01E01 - Overlord
    Juin 1944, les soldats Niels et Henry sont parachutés en Normandie la veille du grand débarquement. Absolument pas taillés pour la guerre, ils se perdent et rencontrent l’incapable Sergent Chester et l’énigmatique Slice. Tous les quatre vont former l’escouade la plus improbable des forces alliées, la LAZY COMPANY.
    Buses
    S01E02 - Buses
    La Lazy est chargée de ramener un soldat infiltré chez les Allemands depuis longtemps. Une vraie « mission de merde » pour le sergent Chester. Pour faire passer la pilule, la Lazy se retrouve au bar « le Clandestin », pour boire un coup. Embarqués dans un jeu à boire contre la compagnie star du camp, ils vont partir en mission ivres morts.
    Das Nemesis
    S01E03 - Das Nemesis
    Un invité de marque envoie la Lazy en terrain dangereux : la zone du Adlerlager. Là-bas, le soldat Henry va devoir résister aux charmes de toute une escouade de résistantes sexy et affronter un ennemi terrifiant…
    Comme un garçon
    S01E04 - Comme un garçon
    Le major Spring, devenu Commandant par intérim du camp Neptune, parachute la Lazy pour faire l’appât en territoire ennemi. Et pour qu’ils aillent se faire plomber avec le sourire, on leur envoie un formateur afin de remonter le niveau de l’équipe. Un super-formateur…
    Alamo
    S01E05 - Alamo
    Perdue en plein territoire ennemi, la Lazy se réfugie dans une grange abandonnée pour survivre aux assauts des Allemands. Là où beaucoup peuvent trouver la mort, certains vont trouver l’amour. C’est le moment de faire parler la poudre.
    La Normandie du bonheur
    S01E06 - La Normandie du bonheur
    Une enquêtrice de la police militaire est envoyée au camp Neptune pour dénicher la taupe. Une investigation sur fond d’histoires d’amours, de couteaux plantés dans le coeur et de chansons.
    Contre-attaque
    S01E07 - Contre-attaque
    L’affreuse Isla Hildeu envahit le bar « le Clandestin » pour assouvir sa vengeance. Alors que Chester affrontera un ennemi mortel, Niels affrontera l’amour de sa vie.
    Trou normand
    S01E08 - Trou normand
    Après l’attaque du camp Neptune par les nazis, la vie de Slice est en danger, et rien ne va plus. La Fog et la Lazy sont envoyées ensemble pour attaquer la base du Adlerlager et, si possible, ramener Niels vivant.
    L'aigle noir
    S01E09 - L'aigle noir
    Slice et Henry tombent par hasard sur un ennemi d’une importance capitale. Alors que la Lazy ramène sa prise à dos de Tank, le camp Neptune est attaqué, et le traître infiltré se dévoile.
    Le dernier souper
    S01E10 - Le dernier souper
    Dans quelques jours, les Alliés feront leur entrée dans Paris. La Lazy va devoir mettre les bouchées doubles pour libérer le camp Neptune et réintégrer les rails de l’Histoire… ou pas.

    La réaction des fans

    Back to Top