In the Flesh
    4,1
    770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur In the Flesh ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 17 mai 2019
    Une très belle idée avec un traitement des morts-vivants original. Malheureusement la série ne décolle jamais et s'embourbe dans des mièvrerie et une mollesse soporifique. C'est vraiment dommage car le genre et le sujet des morts-vivants mérite des approches très variées. Raté...
    Publiée le 3 juin 2014
    On l'aime ou on ne l'aime pas, en tous cas cette série à de quoi surprendre. Jouant encore sur le thème des zombies ce n'est pourtant pas du tout la même histoire, la même ambiance... Car il y a vraiment une ambiance étrange et dramatique qui se dégage de celle ci...
    L'acteur principal est très bon pour son côté "perdu" et dramatique... et on s'éloigne de Walking dead qui est plutôt un "survival". Ici ce n'est pas le cas, c'est plus profond, on tente de comprendre ce que ressentent ces zombies...ça traite de l’intolérance, ça renvoie au racisme...c'est vraiment très intéressant.
    La saison 2 a sût se renouveler en trouvant une belle nouvelle intrigue, à suivre..de près!
    Endless Boogie
    Endless Boogie

Publiée le 8 avril 2021
    Ma note vaut pour la saison 1 qui se suffit amplement à elle même. In The Flesh est un récit allégorique utilisant habilement la réinsertion sociale de zombies pour dénoncer l'intolérance, le rejet, la peur de la différence ainsi que l'extrémisme. L'interprétation, le rythme, un bon scénario et l'originalité contribuent à la réussite de cette saison 1. J'ai lâché la saison 2 à l'épisode 2, inutile à mon sens d'autant que la qualité n'était plus au rendez-vous.
    Publiée le 22 mars 2013
    Je ne participerai pas aux débats entre vrais et faux zombies ni à toutes les conneries qu'on peut trouver dans le nombre trop faibles de commentaires quand à cette série. Je tiens juste à exprimer mon opinion personnelle.
    C'est une très bonne série et pour un pilote ça augure du bon pour la suite. L'histoire se base sur une désintox massive des zombies et soulève donc une problématique inédite par rapport à un contexte lui aussi peu vu dans les séries et les films de ce genre. On peut même dire que cette problématique soulève une tonne de questionnements éthiques, je vous laisse le plaisir d'imaginer ou de découvrir.
    Les acteurs sont convaincants, il y a des surprises, le tout est bien mené dans une petite Angleterre de campagne ou un fils "suicidé" va réintégrer sa famille dans un village ou on est pas franchement pour les zombies. Donc le contexte est tendu, à ça s'ajoute la condition même inédite du post zombie avec ses troubles mentals et physiques (le fait de devoir se shooter pour ne pas devenir ce qu'il était) et tout l'aspect politique qu'il y a derrière (les centres de traitement, la réadaptation)
    "and what I do during my untreated state was not my fault" :)
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 2 septembre 2021
    Quel dommage (voir incompréhension) de l'arrêt de cette série après 2 saisons (9 épisodes) ! Postulat très bon, mise en scène, scénario et interprétations addictifs. Emily Bevan incroyable (elle porte la série). Drame pur sur la différence et la peur. M'a fait penser à "Warm bodies" avec la culpabilité, l'irrationnel et l'individualisme. Images soignés, dialogues précis. A voir ! 4/5 !!!
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 15 octobre 2022
    Une excellente idée de base, malheureusement le tout n'est pas remarquable. Déjà les zombies "enragés" n'ont absolument rien "d'enragés" et son du coup drôlement ridicule. Histoire part un peu dans tous les senses et au moment où ils avaient une bonne idée, paf serie annulé... dommage.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 8 août 2014
    Une saison 1 très juste, avec un sujet pourtant étrange : le retour de zombies "guéris" chez eux après "The Rising" (une guerre contre les morts vivants comme on en voit dans de nombreux films de genres). Ici les zombies qui rentrent chez eux sont mal acceptés, et l'on suit le parcours de Ren qui est l'un de ces marginalisés. Une série sur le pardon, l'acceptation, tout ça à la sauce zombie, la saison 1 est très réussie et vraiment intéressante, hâte de voir la suite.
    Une saison 2 un peu plus portée sur les zombies et la poussée d'un groupe d’extrémistes... Le personnage de Kieren gagne en profondeur, tout comme Jem et Amy et biensur l'arrivée de Simon, zombies charismatique qui change tout. L'histoire est plutôt prévisible mais le jeu des acteurs et la qualité de la mise en scène en font un très bon moment. Laissant en plus une fin ouverte pour une saison 3 qui s'annonce sympathique.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 4 décembre 2015
    Une excellente série horrifique. Les zombies sont entrés dans notre société. Ils font partie de notre culture depuis la nuit des temps. La fiction me fait penser à la série suédoise Real Humans. Le scénario fait penser à celui de la série française Les Revenants.
    Publiée le 26 novembre 2017
    Une série partis trop tôt ! A 23h le dimanche c’est normal d’avoir des audiences misérables. La série ne peux pas s’arrêter là. Sans spoiler il y à plein d’histoires possible avec Kieran, peut-être amy et les autres ... non la je suis decu qu’une série qui a encore du potentiel se termine ainsi.
    PNAP
    PNAP

Publiée le 14 octobre 2023
    3 saisons vraiment excellentes, bien faites, bien réalisées, sur le thème des zombies suite à une apocalypse faisant des milliers de morts et de leur réinsertion dans la société grace à un traitement miracle qui leur a rendu leur humanité!
    Publiée le 19 mai 2014
    Pour commencer, j'arrête tous ceux qui pensent être horrifiés par cette série. Je suis étonné de la voir classée dans la catégorie "Epouvante horreur et comédie". Parce que le genre prédominant, c'est bien le drame. Il y a bien sur quelques moments dérangeants, morbides, et quelques moments -très- drôles, mais là n'est pas le point. Le point, - et je sais que certains vont grincer des dents en voyant que j"intellectualise" ce que je vois - c'est une métaphore sur la discrimination des minorités, d'hier et d'aujourd'hui - en gros de chez gros - (Je pense - par exemple - aux communautés gays, mises à part, incomprises, accusées d'être pédophiles, et j'en passe...)
    Et je trouve qu'insérer un tel message de tolérance dans un format si "en vogue" est absolument remarquable. Les acteurs sont très bons, le scénario très bien rôdé, les personnages bien construits, l'image est splendide, et que dire de la bande originale...
    Publiée le 5 septembre 2018
    Grosse déception ! Il y avait de quoi faire une super série, l'histoire est vraiment originale , l'atmosphère aussi mais il y a un gros problème de crédibilité durant toute la série, qui gâche tout. C'est quand même rare ce genre de problème dans une série sur les zombies, puisque de base c'est quand même de la science fiction ! Mais là je parle de la crédibilité des événements, des personnages et de leur réactions !! C'est du grand n'importe quoi... Tout le long tu te dis : non mais qu'es ce qu'il fait ? personne ne réagirais comme ça c''est pas possible !! Le village ou ils sont il doit y avoir 100 habitants, leur milice ils doivent être 15 et leurs "guerriers" c'est un gars tout frêle et une fille lâche.. Et pourtant personne ne se rebelle, les "zombies" se laissent martyriser, humilier .C'est totalement incohérent du début à la fin
    Publiée le 16 juin 2014
    Il ne faut pas oublier qu'historiquement, derrière le gore gratuit le film de zombie a toujours été porteur d'un message, qu'il soit écolo ou social mais la c'est un peu chiant chiant du coup vu qu il ne reste que le message on a pas grand chose a se mettre sous la dent a coté.
    Heureusement que la patte britannique est bien la mais ca ne comble en rien le manque d'action et le quota de sang sur les murs qu'un spectateur normalement constitué est en droit d'attendre dans une oeuvre de zombie.
    Les revenants c'etait bien chiant aussi. C'est comme si on te sortait le prochain marvel et que les super heros ne se servaient pas de leurs pouvoirs. C'est un peu chiant quoi mais ça peut se matter si on que ça a seul film "social" sur les zombie qui est intéréssant c'est FIDO parcequ'on se marre un peu au moins.
    Publiée le 22 mars 2013
    Je viens juste de visionner ce premier épisode d "in the flesh" et j'ai bien accroché.Cela change un peu des séries déversant des hectolitres d'hémoglobine et de cervelles sur nos écrans.
    les thèmes abordés sont classiques(peur de l'autre, rédemption ou acceptation de soi, qui est le monstre, est ce forcement une tare d'etre "hors normes"? ), mais l'angle d'attaque est original.
    quand au coté crédible ou non du postulat de base d'un traitement capable d' humaniser des zombies, je rigole doucement, hohé,on regarde une série qui parle de ZOMBIES, ok?
    alors soit on decide de jouer le jeu et on regarde, soit on visionne un docu naturaliste sur arte , c'est du lourd scientifiquement prouvé ;)
    emique
    emique

Publiée le 5 novembre 2022
    Quel dommage que ça s'arrête comme ça il y avait encore de quoi !!
    Parfois je ne comprends pas la politique de certains producteurs