Les Souverains
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Souverains ?

Kévin K
    Kévin K

Publiée le 14 juillet 2013
    Je mets 5 étoiles car je trouve qu'avec le peu de moyens dont ils disposent ils ont fait une web-série de qualité ! Si les grandes chaînes Françaises pouvaient prendre exemple...
    Publiée le 12 mars 2013
    Une trés bonne série qui mérite le coup d'oeil découverte via le facebook d'une autre web-série d'un genre totalement différent j'ai adoré, l'univers science fiction, la réalisation plutot instinctive et nerveuse!
    Franchement allez y foncez!
    andralexm
    andralexm

99 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 août 2013
    Une très bonne série qui s'améliore d'épisodes en épisodes.
    On ne s'ennuie jamais et surtout ça fait plaisir de voir enfin de la SF française comme on voudrait en voir plus souvent.
    Mebta56
    Mebta56

46 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 août 2013
    Une web-série avec une histoire déjà toute tracée, qui peut traîner sur elle-même à quelques moments mais qui avance petit à petit loin des erreurs commises et vers un final où les scénaristes ne ce sont plus imposé de limite.
    Publiée le 16 août 2013
    Très bonne série , je n'avais pas accroché aux premiers épisodes mais une fois l'intrigue en place on n'en décolle pas!!! QUI SONT LES SOUVERAINS???? QUI VA SAUVER LE MONDE? COMMENT?
    Pleins de rebondissements, de l'action, de l'amour, de l'humour, un bon mélange pour une série française de SF qui va cartonner!!!
    De bons comédiens, un réa d'enfer, un co-scénariste génial, un bon cocktail pour que la série fonctionne.
    Regardez-la vite pour être des premiers à dire "oui je connais depuis leurs débuts" et être de ceux qui vont en parler!! :)