Touche pas à mes filles
    9464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Touche pas à mes filles ?

Publiée le 20 décembre 2007
    J'adore cette série!!C'est l'une des meilleurs sitcom de tout les temps pour moi!!
    Publiée le 11 mars 2007
    Une série où l'on rigole vraiment! Tous les personnages sont attachants! J'aime surtout la complicité entre CJ et le grand Père! J'ai loupé aucun episode de la série.J'adore!
    Publiée le 1 mai 2010
    dommage kel se soit arrete
    Publiée le 25 août 2012
    Je suis vraiment fan de cette série, tous les acteurs ont un bons/très bon niveau.
    Toujours très drôle, avec 3-4 épisodes très émouvants et très réussis également.
    Une de mes préférées !
    Publiée le 1 janvier 2008
    Cette série pour adolescent n'est pas la meilleur que je connaisse mais elle est quand meme bonne. Il n'y pas vraiment d'histoire, de suite. Mais les themes abordées restent les meme que pour beaucoup de série comme la vie d'une ado, les amourettes, la popularité, le lycée et les probleme de famille. Malgré ces themes qu'on retrouve dans bon nombre de séries, touche pas à mes filles montre un coté réaliste de la vie d'adolescente et on se retrouve vite emporté et on arrive meme a se reconnaitre à travers certain passage. Certains acteurs comme Kaley Cuoco ou Billy Aaron Brown (Bridget et Kyle) ont joué dans d'autre série et film ; ce sont de loins mes acteurs préférés.
    J'adore cette serie tout y est extra:la belle blonde idiote superficielle,la petite soeur rousse qui interresse pas grand monde dans la maison (à dire vrai je trouve Kerry bien plus mignonne que Bridget,et dans la vrai vie kerry à 6 ans de plus que"sa grande soeur").
    Bref C.J(qui était dans le saturday night live et dans la serie voila qui passait sur comedie),forment avec le grand-père un duo des plus comiques,et Rory l'adolescent obsédé sexuel(ah l'adolescence!!!qu'elle belle époque)est excellent dans ces délires d'obsédé du sexe.
    Quand aux 2 épisodes sur la disparition de John Ritter ils sont si émouvant que j'en ais versé des larmes.
    En clair cette série est l'une des meilleur actuellement sur le petit écran et ça détend après une journée de boulot.
    La mort du père rend la série fade, et le titre n' a plus lieu d' être. De plus une telle " pirouette sénaristique " car il ne s' agir que de ça n' est pas très appropriée dans une comédie.
    Ni drôle, ni intéressante, cette série est vraiment sans intérêt. Un conseil passez votre chemin... D'autant que le héro, le père (qui ne veut pas qu'on touche à ses filles), meurt en plein milieu de la série ???
    Franchement rendez nous Mickael Kile !!!
    Publiée le 13 février 2009
    fantastique
    merci a tous ses acteurs comique de nous faire rire aprés une dure journée
    Publiée le 25 juin 2013
    J'ai toujours beaucoup aimé cette serie,elle est petillante drole et john ritter fait une tres belle performance de papa completement depassé par ses ados,mais qui arrive toujours a se sortir de toutes les situations.J'ai ete tellement triste de savoir qu'il etait décédé,c'etait vraiment un acteur genial,drole et a ce que les acteurs ont dit il etait egalement comme sa dans la vrai ment le dicton 'les meilleurs partent en premier' est vrai une fois de plus.
    La suite de la serie est plutot sympa,le grand pere et le cousin donne un nouveau look a la serie,mais meme si j'aime beaucoup sa ne vaudra jamais john ritter.
    Alors serie sympa,acteur qui joue vraiment bien,changement de saison reussis avec succes.
    J'ai ete tres touché par l'episode 'adieux' un bel hommage rendu.
    Je ne me lasse pas de regarder cette série,elle est vraiment bien =)
    Personnellement, je n'aime pas du tout cette série, elle n'est pas drole, l'histoire n'est pas térrible, je préféré a la rigeur ma famille d'abord, et encore, sinon il aurais dus laisser le mythe, ( Notre belle famille ) qui est peut-etre un peu ancien mais qui nous fais toujours bien rire, car dans touche pas a ma fille on ne ris pas du début jusqu'a la fin, et on est content quand c'est la fin. Les audiences le montre.
    Publiée le 7 janvier 2011
    Série drôle, je la regardais quand elle est passer la première fois à la TV, j'étais accroc. Mais quelle drame la mort de l'acteur John Ritter. J'y croyais pas quand j'ai vu l'épisode ... RIP
    Série très amusante qui détend bien après une journée épuisante... Je trouve juste que le personnage de CJ est un peu arrivé comme un cheveux sur la soupe. En effet, la mère a bien une soeur (qu'on voit revenir dans un épisode parce qu'elle vient de rompre avec son mari), mais visiblement, cette soeur était bien trop jeune pour avoir un fils de l'âge de CJ, et en plus on en avait encore par entendu parler avant qu'il ne débarque. Petite réflexion pour "elodieauclair" : ils n'ont pas "fait" mourir l'acteur principal, il est mort d'une maladie, et ils ont adaptés le scénario en conséquence.
    Publiée le 7 novembre 2006
    Une série vraiment géniale. Les acteurs sont vraiments géniaux. Mais je trouve que la série a perdu un peu de son âme en perdant l'acteur qui joue le père. Une série presque parfaite.
    Publiée le 4 novembre 2006
    J'adore vraiment cette série elle a tout: l'humour, la tristesse (parce qu'ils ont perdu le père de famille) et j'en passe... J'adore particulièrement Kaley Cuoco qui joue à la perfection!