Touche pas à mes filles
    9464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Touche pas à mes filles ?

Publiée le 5 février 2008
    on adore cette série diffusée sur m6
    Publiée le 10 août 2010
    Pas terrible, malgré un bon enchainement suite à la mort de l'acteur qui jouait le père. Ya beaucoup mieux et je ne comprend pas qu'on ai supplanter ma famille d'abord pour cette serie.
    Ps: Pas très sympa pour la representation aussi grossière des "BLONDES".
    Publiée le 8 mars 2007
    cette serie est vrément drole les blagues bien chercher les acteurs jouent bien! mais ces domages que le pére soit mort! mais une fois que le cousin est venu la serie est redevenu super drole !! enfin je la conseille a tous les amateurs de serie drole et distéyente !
    Revoilà enfin une série familiale qui me fait penser aux séries qui ont fait mon enfance telles que Notre Belle Famille ou encore Une Nounou d'Enfer. Une série du soir qui nous fait bien rire et qui nous fait respirer après s'être pris la tête pendant la journée. Cependant je dois admettre qu'elle n'innove pas tellement par rapport aux précédentes séries mais on ne peut pas refuser 20 bonnes minutes de rigolades !!! Katey Sagal (alias Cate) est toujours aussi drôle et formidable et David Spade (alias C.J.) est vraiment épatant et hilarant sans oublier James Garner (alias Jim) et les enfants. Tous forment une formidable équipe surtout après la mort du père. Ils ont redonné de la joie et du rire à la série. En gros moi je la trouve super, je suis tous les soirs devant et je ne loupe aucun épisodes ! Je l'adore !!!
    Publiée le 21 octobre 2006
    Pas super, heureusement que CJ arrive pour faire rire après la mort du père!
    Je trouve que cette série est vraiment très drôle et moi-même je l'adore plus que tout, je ne manque aucun épisode!
    J'adore la blonde (Bridget) elle est vraiment super!
    C'est un grand coup de foudre, elle est fabuleuse!
    Elle est trop belle et trop drôle!
    Publiée le 9 octobre 2006
    Cette série est géniale! Les blagues sont assez bien recherchées et les acteurs jouent très bien. Cette série peut aussi être assez touchante. Presque parfaite!
    Publiée le 30 août 2007
    just i love it
    Publiée le 11 janvier 2008
    j'adore cette serie j'en suis devenu acro.
    les acteur sont geniaux.
    est ce que quelqu'un sai quand cette série sortira en DVD en France
    Publiée le 3 décembre 2006
    C'est une merveilleuse, fabuleuse, féérique, extraordinaire série. Par contre, la mort du père on ne peut pas dire que c'était si "émouvant", ils sont restés dans le comique! J'adore Kaley Cuoco ("Tu comprends? Non"). Et j'adore Kerry, Amy Davidson, l'obsédée des animaux et qui est tout le temps triste ("Arrête de regarder mes pupilles, je suis pas une droguée!").