Please Like Me
    4,2
    Votre avis sur Please Like Me ?
    Stève M.
    Stève M.

Publiée le 7 juillet 2018
    Bouleversante ! à voir absolument !! J'aimerais vraiment une saison 5 6 7 etc..ce mec est un Roman australien !!du génie !
    Sebastien C.
    Sebastien C.

Publiée le 11 janvier 2017
    Une série absolument géniale, drôle, mélancolique. Tous les acteurs sont excellents et Josh qui écrit et joue dans la série est un vrai talent à suivre.
    Les épisodes sont très variés et l'humour est toujours présent et grinçant.
    Je la recommande fortement.
    Terence C.
    Terence C.

Publiée le 1 février 2020
    Je n'ai pas réussi à dépasser l'épisode 6 de la saison 1. Josh est ultra cliché, il n'y a que des non événements, les tentatives de blagues mettent mal à l'aise.... c'est vraiment mauvais ! Sur le papier ça avait l'air pas mal mais la relation entre Josh et son copain notamment est complètement invraisemblable.... dommage !
    mattdvl
    mattdvl

Publiée le 29 janvier 2018
    Drôle, tendre, intelligente avec un casting au top. On est triste de laisser Josh, Tom, Claire après les quatre courtes saisons de la série.
    Publiée le 18 août 2019
    Une série modeste mais attachante sur un jeune homme qui découvre et annonce son homosexualité (dans le premier épisode). On suit ses histoires de coeur, mais aussi et surtout ses relations amicales avec ses colocataires et familiales avec sa mère suicidaire. C'est un peu particulier, très pince-sans-rire, parfois cynique ou (plus rarement) franchement mélodramatique. Ca se rapproche à la fois de la sitcom (peu de décors, manque de vraisemblance, légèreté) et de la chronique (intrigues très quotidiennes, études de caractères) et ça se laisse regarder très facilement et rapidement, même si le héros est parfois agaçant.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 16 juin 2020
    Les répliques sont marrantes sans être caricaturales , l’humour est sympa et naturel .
    J’aime l’ambiance non Beverly Hills Alors que les Protagonistes sont encore à la fac
    Caramazof
    Caramazof

Publiée le 28 décembre 2016
    Les névroses d'un jeune gay apathique et rasoir. Josh Thomas nous chie une série, autobiographique sans doute, afin d'exprimer son propre mal-être dû à sa condition d'homosexuel. Se voulant poétique, la série plonge dans les abysses de la vacuité. Absolument sans intérêt.
    Et l'humour tombe à plat à chaque fois.
    Julie L.
    Julie L.

Publiée le 4 août 2020
    Très sympa. Moderne, pince sans rire, un peu délirant mais de vrais personnages d'aujourd'hui : parfois paumés mais qui continuent d'avancer :)
    Barbra M.
    Barbra M.

Publiée le 27 décembre 2017
    Je ne donne pas 5 étoiles juste pour le principe. En fait, dans cette série, on aime surtout les imperfections. Si Josh avait été parfait, il n'y aurait pas eu de série. Et c'est pour ça qu'on l'adore tellement, on a l'impression de nous regarder, ou nos amis, vivre nos péripéties de jeunes adultes. Entre le travail, l'amour, l'amitié, le sexe, la drogue, les maladies mentales, le jacuzzi... :D Vous me direz que c'est le synopsis d'une énième série du genre mais ce qui fait son charme c'est l'accent de ces chers Australiens en VO, la dinguerie des personnages et son réalisme.
    C'est la série que je conseille en ce moment alors foncez !
    Matteo Maestracci
    Matteo Maestracci

Publiée le 29 mai 2021
    Une série incroyable , je la regarde a nouveau chaque année et c'est toujours un plaisir , les personnages sont bien construits et l'histoire à un sens , ne se répète jamais et est toujours intéressante.
    Elodie L.
    Elodie L.

Publiée le 25 octobre 2017
    Une série originale ! Les personnages sont
    attachants, on rigole, on a parfois envie de pleurer aussi mais au final elle fait du bien
    Gaël V.
    Gaël V.

Publiée le 13 décembre 2016
    Excellente série découverte par hasard lors d'une soirée "je regarde quoi maintenant?".
    Au contraire du précédent commentaire, je trouve que les acteurs sont excellents et très vrais.
    Ils arrivent à nous communiquer des émotions et on a l'impression de se retrouver avec sa propre famille ou ses amis !
    J'aime beaucoup, merci Netflix (again!)
    Pierre-Emmanuel M.
    Pierre-Emmanuel M.

Publiée le 5 novembre 2017
    Une vraie petite pépite, dommage que cela s’arrête, je suis un vrai fan, on a tout l’émotion, les sourires, on aborde les problématique avec sincérité, merci à Josh Thomas
    gil marc
    gil marc

Publiée le 9 janvier 2021
    Une série à la fois poétique et réaliste. La complexité des sentiments et des comportements est finement mise à l'écran.
    Anaïs
    Anaïs

Publiée le 4 février 2020
    Une série vraie et addictive. Les acteurs sont excellents notamment l'acteur principal. Le générique est génial aussi
    Les relations entre les personnages sont belles et approfondies, j'ai adoré