Mon compte
    Snö - N'essuie jamais de larmes sans gants
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,8
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snö - N'essuie jamais de larmes sans gants ?

    2 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Phil H
    Phil H

    Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 139 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 31 mai 2015
    Vu au Festival CinéPride à Nantes, une très belle série suédoise de 180 minutes sans temps mort ! L'histoire avec les flash-backs incessants tient le ficelle et les personnages y sont attachants. Une histoire vécue comme l'on entend encore reste poignante dans les années 1980. Il n'y a pas que San Francisco et d'autres pays... Une bonne série qui mérite d'être vue !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 16 juin 2013
    Un chef d'oeuvre pourquoi ? On assiste ici à une vraie déclaration, histoire et vie amoureuse homosexuelle. Oubliez tous les stéréotypes, ici on ne crée pas un personnage pour montrer mais pour faire comprendre. Les deux jeunes garçons ne connaissent rien de leur monde et le découvrent avec nous. Les personnages sont profonds et vrais. La performance des acteurs est vraiment à saluer.
    Malgré les nombreux films que j'ai vu sur le sujet, jamais le sida n'a été aussi bien traité de fond en comble : le test VIH, l'intolérance et l'incompréhension des gens, la panique des séropositifs, l'amour de la vie, la mort...

    Touchant de sincérité et de réalisme, cette série mériterait une place parmi les plus grandes ! Elle est amenée à faire partie de la culture homosexuelle. Une grande série vraiment. Bravo.
    Back to Top