Chicago Police Department
    4,2
    1403 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chicago Police Department ?

Aymeric L
    Aymeric L

Publiée le 13 février 2017
    Super série policière, les personnages sont bien surtout le chef bien borderline. Les enquêtes bien pensées et diversifiées, les scènes d'actions aussi.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 18 septembre 2022
    Etant fan de la série Chicago Fire, j'étais obligée de tester son spin off en version policière et c'est clairement une réussite ! La personnalité du personnage sombre de Hank VOIGHT a quelque chose d'à la fois intrigant et fascinant. Les autres membres de son équipe sont tout aussi intéressants. Une série violente avec beaucoup d'action et de suspens que je recommande vivement !
    Critiquetvciné
    Critiquetvciné

Publiée le 23 novembre 2014
    Un des meilleurs copshow US . Jason beghe incarne l'inspecteur Voight à merveille on apprend à le détesté mais aussi à l'aimé .Les scénario sont vraiment pas mal bref un conseille regardé la si vous êtes dans de ce genre de série
    Publiée le 11 janvier 2015
    une serie créée par dick wolf le célèbre créateur des franchises new york et c'est une excellente serie dérivé de Chicago fire elle aussi de dick wolf j'ai eu du mal a décroché
    gilles j.
    gilles j.

Publiée le 4 février 2016
    Excellente serie, je me suis avalé une saison complète en 1 Week end.
    Je retrouve tout ce que j aime dans une série policière ,de l action, du suspense ,des acteurs qui n en font pas trop,et surtout énormément de rebondissements .....UN VRAI BONHEUR!!!!
    goco05
    goco05

Publiée le 29 novembre 2019
    Bon d'accord encore une autre série de police, c'est pratiquement toujours la même déroulement dans chaque épisode, mais pour une foie c'est comme une grande histoire chaque épisode suit avec le prochain. Et le casting de la série et génial j'ai adorer
    Publiée le 18 avril 2017
    Série magnifique je souhaite même l'acheter en DVD comme je l'a découvre par asar en gapand je me suis dit elle est jolie la série
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 28 juillet 2021
    ça tape ou il faut,..... on en biens a aimer les ripoux , on leurs donne raison, la fin justifie les moyens.. le chef est attachant , une crapule que l'on vient a aimer
    Forcegreg
    Forcegreg

Publiée le 22 janvier 2017
    Une première saison très réussi, difficile de s'ennuyer avec ces épisodes prenant. Rythmé, beaucoup de scènes d'action et quelques petites doses d'humour sont au programme. Des personnage très attachant grâce aux acteurs vraiment excellents.
    jango
    jango

Publiée le 20 octobre 2023
    je me suis enfilé quatre saisons pour m'apercevoir dans la cinquième que la série fait du sur place les personnages n'évoluent pas le sergent reste le stéréotype du justifier viril et l'acteur en fait des tonnes les intrigues sentent le fabriqué et même la manière de filmer ne change pas si je continue jusqu'au dernier épisode c'est par pure routine
    Mouss B
    Mouss B

Publiée le 23 janvier 2021
    Excellente serie qui ne nécessite pas une assiduité particuliere, je la regarde en alternance avec d'autres series. Les episodes s'enchainent bien, les scénarios sont haletants , la mise en scène est bonne , les acteurs charismatiques.
    angel M.
    angel M.

Publiée le 26 juin 2018
    Je connaissais de nom, mais pas le conteste. Dés la première scène, on sait a quoi s'attendre. Mais ce que je savais pas, c'est l'attachement aux personnages et leurs histoires. Merci au scénaristes, car je ne me suis pas ennuyer, mais la saison aurais dut s'arreter a l'épisode 14, le 15 est inutile et la vf n'est pas a la hauteur.
    Publiée le 21 février 2020
    J'aime beaucoup regarder cette série. Pour sur, Dick Wolf oblige, il y a un côté dramaturge appuyé sur la bonne morale- familiale et catholique (?), la police qui font bloque, l'American Way of life...
    Mais elle est plutôt bien faite, les enquêtes sont prenantes et bien décrites (des petits raccourcis tout de même), certains enquéteurs/enquétrices, sont existants et/ou attachants sans être niés. Les loves story le sont (niaises)mais heureusement peu nombreuses et courtes dans les épisodes. Ils ont des superbes voitures- américaines, ça "flashouilles" de tous les bords. Les courses poursuites, les arrestations façons sont rendements menés. Pour singer The Shield (ma série de tous les temps avec Alerte Cobra...), ils essaient d'introduire un côté "Bad ass" , flic corrompus ou limite avec la ligne rouge. Mais sa ne dure pas longtemps, on détesterait "la team" et au final la série, pis il y a une gêne à montrer des actes de cruauté ou autres venant de flic ne faisant que leurs boulot.
    Sa reste une superbe série, je peste devant le fait que TF1 face n'importe quoi avec la diffusion.
    Capte974
    Capte974

Publiée le 12 octobre 2023
    Super série policière composer d'une équipes très interessantes et très bien développé.
    Très déçu du départ de Jay et d'Irene qui sont 2 personnages à fort potentiel.

Après la saison 10 et le départ de jay la série n'a plus intérêt.

Dans l'ensemble la série et très bonne je la recommande.
    Publiée le 7 juin 2015
    Entre Chicago P.D., SVU et The Blacklist, NBC nous régale au niveau des séries policières. Chicago P.D. sera plus accueillant pour ceux qui regardent et ont vu avant Chicago Fire, dont elle est le spin-off. On retrouve Voight et Dawson ainsi que toute leur équipe du renseignement dans des enquêtes différentes à chaque épisode, mais plus important encore, dans leur vie. Très bien foutu, mais je préfère regarder Chicago Fire, n'étant pas un inconditionnel des séries policières à la base. Heureusement que Chicago P.D. conserve l'étiquette 'Drame'.