Chicago Police Department
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,2
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

75 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
39 critiques
3
8 critiques
2
4 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 23 novembre 2014
Un des meilleurs copshow US . Jason beghe incarne l'inspecteur Voight à merveille on apprend à le détesté mais aussi à l'aimé .Les scénario sont vraiment pas mal bref un conseille regardé la si vous êtes dans de ce genre de série
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
3,5
Publiée le 11 janvier 2015
une serie créée par dick wolf le célèbre créateur des franchises new york et c'est une excellente serie dérivé de Chicago fire elle aussi de dick wolf j'ai eu du mal a décroché
goco05
goco05

11 abonnés 164 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 29 novembre 2019
Bon d'accord encore une autre série de police, c'est pratiquement toujours la même déroulement dans chaque épisode, mais pour une foie c'est comme une grande histoire chaque épisode suit avec le prochain. Et le casting de la série et génial j'ai adorer
Tommy78_75019
Tommy78_75019

4 abonnés 294 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 18 mars 2024
Une excellente série, extrêmement bien réalisée, avec de très bons acteurs. Très prenant et dans l'ensemble plutôt bien réaliste
gilles j.
gilles j.

1 critique Suivre son activité

Critique de la saison 1
4,5
Publiée le 4 février 2016
Excellente serie, je me suis avalé une saison complète en 1 Week end.
Je retrouve tout ce que j aime dans une série policière ,de l action, du suspense ,des acteurs qui n en font pas trop,et surtout énormément de rebondissements .....UN VRAI BONHEUR!!!!
angel M.
angel M.

6 abonnés 224 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
3,5
Publiée le 26 juin 2018
Je connaissais de nom, mais pas le conteste. Dés la première scène, on sait a quoi s'attendre. Mais ce que je savais pas, c'est l'attachement aux personnages et leurs histoires. Merci au scénaristes, car je ne me suis pas ennuyer, mais la saison aurais dut s'arreter a l'épisode 14, le 15 est inutile et la vf n'est pas a la hauteur.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 18 avril 2017
Série magnifique je souhaite même l'acheter en DVD comme je l'a découvre par asar en gapand je me suis dit elle est jolie la série
Benjamin Martinez
Benjamin Martinez

8 abonnés 179 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 28 juillet 2021
ça tape ou il faut,..... on en biens a aimer les ripoux , on leurs donne raison, la fin justifie les moyens.. le chef est attachant , une crapule que l'on vient a aimer
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,5
Publiée le 23 janvier 2021
Excellente serie qui ne nécessite pas une assiduité particuliere, je la regarde en alternance avec d'autres series. Les episodes s'enchainent bien, les scénarios sont haletants , la mise en scène est bonne , les acteurs charismatiques.
Forcegreg
Forcegreg

4 abonnés 46 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
4,0
Publiée le 22 janvier 2017
Une première saison très réussi, difficile de s'ennuyer avec ces épisodes prenant. Rythmé, beaucoup de scènes d'action et quelques petites doses d'humour sont au programme. Des personnage très attachant grâce aux acteurs vraiment excellents.
Phy L.
Phy L.

9 abonnés 3 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 21 juillet 2020
J'adore !!!!
Au départ je me disais bon une autre série policière de dick Wolf mais juste énorme
Le jeu d'acteur, la vie des personnages, le style un peu the shield des faits qui collent à la réalité franchement on s'attache on attend on s'impatiente bravo
Rien à voir avec le navet fbi dick Wolf
Skyrimin
Skyrimin

3 abonnés 41 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 7 avril 2017
Une bonne série policière de Dick wolf devant laquelle on ne s'endort pas !!

Dick Wolf met de côté les enquêtes prévisibles et les séances de tribunal longues et sans grand intérêt pour se concentrer sur la vie de policiers aux méthodes assez directe avec comme chef un excellent personnage qui ne fait pas dans la légèreté que ce soit pour les arrestations ou pour les interrogatoires !!
Capte974
Capte974

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 12 octobre 2023
Super série policière composer d'une équipes très interessantes et très bien développé.
Très déçu du départ de Jay et d'Irene qui sont 2 personnages à fort potentiel.

Après la saison 10 et le départ de jay la série n'a plus intérêt.

Dans l'ensemble la série et très bonne je la recommande.
Annie N.
Annie N.

3 abonnés 10 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 11 juin 2020
Très bonne série avec du suspense à chaque épisode parfois certaines dures a voir mais j’adore quand même Et Voight est formidable et toute l’équipe aussi
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 21 février 2020
J'aime beaucoup regarder cette série. Pour sur, Dick Wolf oblige, il y a un côté dramaturge appuyé sur la bonne morale- familiale et catholique (?), la police qui font bloque, l'American Way of life...
Mais elle est plutôt bien faite, les enquêtes sont prenantes et bien décrites (des petits raccourcis tout de même), certains enquéteurs/enquétrices, sont existants et/ou attachants sans être niés. Les loves story le sont (niaises)mais heureusement peu nombreuses et courtes dans les épisodes. Ils ont des superbes voitures- américaines, ça "flashouilles" de tous les bords. Les courses poursuites, les arrestations façons sont rendements menés. Pour singer The Shield (ma série de tous les temps avec Alerte Cobra...), ils essaient d'introduire un côté "Bad ass" , flic corrompus ou limite avec la ligne rouge. Mais sa ne dure pas longtemps, on détesterait "la team" et au final la série, pis il y a une gêne à montrer des actes de cruauté ou autres venant de flic ne faisant que leurs boulot.
Sa reste une superbe série, je peste devant le fait que TF1 face n'importe quoi avec la diffusion.