Notez des films
Mon AlloCiné
    Meurtres à Sandhamn
    Saison 7
    Ma note :
    Meurtres à Sandhamn

    Synopsis

    Au Nom de la Vérité - Le Club de voile démarre sa nouvelle saison mais il devient le théâtre du harcèlement de Benjamin, adolescent timide…
    Spectateurs
    3,2 11 notes

    Infos saison

    1 épisode
    Chaîne d'origine : TV4 Sweden
    Diffusée à partir de : 4 avril 2019
    5 photos
    Jakob Cedergren
    Jakob Cedergren
    Rôle : Thomas
    Alexandra Rapaport
    Alexandra Rapaport
    Rôle : Nora
    Jonas Malmsjö
    Jonas Malmsjö
    Rôle : Henrik
    Sandra Andreis
    Sandra Andreis
    Rôle : Mia
    Voir le casting complet de la saison 7
    Photo Jakob Cedergren, Sandra Andreis Photo Christopher Wagelin, Lion Mon H Wallén Photo Alexandra Rapaport, Saga Samuelsson Photo Alexandra Rapaport, Lion Mon H Wallén Photo Robin Stegmar
    Les épisodes de la saison 7
    Au nom de la vérité
    S07E01 - Au nom de la vérité
    Le soleil estival, radieux, brille à Sandhamn, et Nora s’apprête à emmener son fils Simon au camp de voile de Knarren, sur un îlot voisin. En attendant sa mère, le jeune garçon échange quelques mots avec un inconnu. Il s’agit d’un homme déjà condamné pour le viol et le meurtre d’un enfant, que la police recherche, car il s’est soustrait à sa surveillance. Alors que Simon se réjouit de la semaine qui s’ouvre, l’un de ses camarades, Benjamin, introverti et solitaire, arrive à contrecoeur, escorté par son père. Il est immédiatement repéré par deux gamins plus âgés, qui en font leur souffre-douleur. Pendant ce temps, Nora cherche, comme toujours, à aider Thomas, chargé d’identifier un voleur ayant siphonné une série de réservoirs sur le port de plaisance. Mal interprétés par Vera, la fille du compagnon de Nora, leurs tête-à-tête donnent lieu à une nouvelle flambée de jalousie... (Episode de 90 mn)

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top