Notez des films
Mon AlloCiné
    No Offence
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,9
    156 notes dont 7 critiques
    répartition des 7 critiques par note
    1 critique
    3 critiques
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    2 critiques
    Votre avis sur No Offence ?
    Alexandre Goldfarb
    Alexandre Goldfarb

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 130 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 6 mars 2016
    Une série très bien jouée par des acteurs très sympathiques et qui possède de l'humour. En plus le scénario tient la route et on regarde NO OFFENSE facilement et avec plaisir. je recommande !!!
    Lubiie
    Lubiie

    Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 99 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 3 mars 2016
    Un peu de bouleversement dans le policier traditionnel avec trois nanas compétentes dans leur job mais aussi culottées et ça fait du bien. Même si No offence rentre dans une logique procédural, les personnages haut en couleurs permettent de mettre du peps dans cet environnement policier. Humour british dans toute sa splendeur
    MSM
    MSM

    Suivre son activité Lire ses 33 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 4 mars 2016
    Série prometteuse à regarder une fois de plus en V.O pour ressentir toute la subtilité de la série et l'accent si particulier de Manchester (proprement incompréhensible sans sous-titres). Tout ici est en demi-teinte avec des affaires dans l'Affaire, des personnages et des personnalités, leurs doutes et leurs faiblesses et un humour très british parfois acide, voir corrosif. La chef de service et son équipe en indélicatesse avec leur hiérarchie sont totalement border line au point d'improviser des réunions de travail "secrètes" dans les toilettes du commissariat... C'est excellent et si la série ne fait pas trop durer le suspens, on devrait vivre un très bon moment de télévision... Anglaise!
    J.Dredd59
    J.Dredd59

    Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 669 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 3 avril 2016
    Série, policière, anglaise, qu'avec des nanas, dénuée de tout charmes (la série autant que les femmes) au au sujet usé. Non ne barrez pas l'intrus, c'est l'étalage des qualificatifs de ce truc, et pour moi ils sont peu reluisants. Comme il en faut pour tous les goûts certains apprécieront plus que moi, tant mieux, mais pour ma part ce n'est que plus médiocre. Par contre c'est très anglais, donc ça ne devrait pas sortir de leur île vu que les échanges avec le vieux Continent, de ce point de vue là, n'est pas réciproque. Cela sous entend que la vulgarité, la pauvreté, l'indigence, la violence, la saleté, la malbouffe, le mauvais goût, la bêtise, les bastons, le langage outrancier mais aussi l'humour rosbeef, un moindre mal. Ah, et comme le côté sombre marche bien on en met à tout va, c'est nul et chiant mais c'est à la mode. Si ça n'a pas achevé de vous convaincre sachez qu'il y aura une suite et que ça a été primé, oui en France...
    Aurore C.
    Aurore C.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la saison 1
    5,0
    Publiée le 8 mars 2016
    J'ai adoré !!! Enfin une série policière qui sort un peu de l'ordinaire. L'humour britannique est excellent et les actrices sont géniales. ça fait plaisir de voir une série tenue en majorité par des personnages féminins très forts. Bravo pour cette fabuleuse série. Hâte de voir la saison 2 !!!
    G Pe
    G Pe

    Suivre son activité Lire ses 17 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 7 mars 2016
    De la vulgarité, de la grossièreté, ah ça y en a! Ça me rappelle bien l'Angleterre. J'ai habité une année en Angleterre, pays où règne la violence, la médiocrité et la vulgarité. Bref, me replonger dans cette série me fait revivre l'horreur anglaise, les gens qui se bourrent la gueule à en crever, la saleté et la malbouffe; les filles vulgaires qui viennent vous rouler une pelle sans demander votre avis. Alors oui il y en a qui aiment ça mais pas moi. Bonne continuation.
    Didier M
    Didier M

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 157 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 26 mars 2016
    excellente série jusqu'au final qui m'as franchement déçu spoiler: faire un copié coller de BROADCHURCH c'est moyen et baclé par rapport au reste du show !!!!!
    Caine78
    Caine78

    Suivre son activité 2774 abonnés Lire ses 7 238 critiques

    Critique de la saison 1
    3,0
    Publiée le 2 septembre 2020
    Rapidement, je me suis posé la question : aurais-je plus aimé si je n'avais pas lu le roman ? Très probablement. Aurais-je beaucoup aimé si je n'avais pas lu le roman ? J'en suis beaucoup moins sûr. Pourtant, difficile de reprocher concrètement quelque chose à cette adaptation fort fidèle à son modèle, clair, bien construite, ne cherchant pas à tout prix un suspense racoleur (notamment à chaque fin d'épisode), faisant preuve d'une belle fluidité pour passer régulièrement du passé au présent avec un intérêt souvent égal, rien de réellement essentiel n'étant oublié durant ces six heures et demie de programme sans ennui, malgré un dernier épisode un peu bancal et pas très bien fagoté, beaucoup moins intense que dans le livre.Reste que l'entreprise, efficacement menée par un Jean-Jacques Annaud professionnel jusqu'au bout des doigts (très joli générique, au passage), ne parvient jamais à retrouver le sel, la saveur de l'écriture de Joël Dicker, ses apartés (notamment en début de chapitre), certes impossible à mettre en images mais qui, justement, faisait toute la différence, amenant « La Vérité sur l'affaire Harry Quebert » de bon à excellent polar. Tout ça est un peu impersonnel, l'effet de surprise n'étant (évidemment) pas de mise. Les interprètes sont en général bien choisis, notamment Kristine Froseth, Nola Kellergan assez troublante (au passage, on a quand même pris le soin de choisir une actrice de 21 ans et non 15, au cas où la gent masculine se sentirait gêné!) et surtout Tessa Mossey, dont on sent chez le réalisateur un très grand intérêt, sans doute plus que dans le roman, en faisant un beau personnage tragique. Quant à Patrick Dempsey, il s'en sort avec les honneurs, même si j'avoue l'avoir trouvé un peu pâle pour un rôle aussi prestigieux, charismatique, imposant. Du bon travail, donc, de celui flattant l'ego des auteurs tant son texte est constamment respecté, à défaut d'une patte posée sur la production qui lui aurait permis d'espérer atteindre son modèle.
    izqut
    izqut

    Suivre son activité Lire ses 8 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 6 décembre 2017
    Cette bande de femmes flics,si différentes mais toutes fragiles,entourées de quelques comparses masculins (merci pour le légiste),nous emmènent dans leur(s) enquête(s) et ne nous lâchent pas ...
    Sarah F.
    Sarah F.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la saison 1
    5,0
    Publiée le 28 mars 2016
    Un polar glauque qui nous tient en haleine pendant 8 épisodes, et de l'humour english trash et déjanté. Des personnages bien allumés. Bref un grand bravo. A quand la saison 2 ???
    Ingrid L.
    Ingrid L.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la saison 1
    5,0
    Publiée le 14 mars 2016
    Super série, des personnages détonants,un suspens bien amené !!! A ne pas rater!!! J'ai trop envie de la revoir. Vivement la saison 2!!
    Brigitte Marcouf
    Brigitte Marcouf

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    Critique de la saison 1
    0,5
    Publiée le 8 novembre 2018
    Des acteurs sans aucun charisme , avec des physiques d'une ingratitude impressionnante , ajoutez des dialogues d'une grande vulgarité qui se voudraient humoristiques et vous obtenez une série sans aucun charme et au suspens limité .
    Back to Top