Les Nouvelles Aventures de Peter Pan
    2,7
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures de Peter Pan ?

Maxou 0
    Maxou 0

Publiée le 30 mars 2018
    Franchement, le concept est pas mal. L'idée de moderniser un peu l'univers est juste parfait. Dommage que la réalisation ne fut pas au rendez-vous. Certains personnages sont plutôt bien réussi mais sans grande profondeur. Les pirates sont réduits à des abrutis qui ont peur des enfants perdus alors qu'ils sont entraînés à se battre et ont des armes. Le capitaine crochet (j'adore ce personnage sous toute ses versions) est bien marrant mais trop réduit en ridicule égoiste (ce qui n'était pas tellement le cas chez disney). Dommage qu'ils n'aient pas mis le crocodile.
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 25 mars 2014
    Une série décevante si on la compare au Disney, au film de 2003, ou encore à la série des années 90.
    Là, nous avons le droit à une version moderne de Peter, ou les intrigues auraient pu être plus recherchées...Les images sont magnifiques, mais globalement, je suis assez déçue...
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 15 juin 2017
    Cette série télévisée animée modernise une histoire bien connue des enfants du monde entier, celle de Peter Pan. Dites adieu aux deux films d'animation Disney sur l’enfant éternel et son amie Clochette, cette fois-ci Peter Pan et la fratrie de Wendy affrontent les dangers du Pays imaginaire et le capitaine Crochet dans des épisodes courts de 20 minutes qui conviendront parfaitement aux jeunes enfants malgré un manque d’ambition évident. Chaque soir, Peter Pan rend visite à Wendy, John et Michael et les invite à venir s'amuser avec lui, la fée Clochette et les enfants perdus sur Neverland. À chaque nouvelle aventure, Peter et ses amis sont confrontés au Capitaine Crochet et sa bande de pirates. C'est une série extrêmement puérile et enfantine. Le personnage de Peter Pan, créé par James Matthew Barrie et déjà bien des fois décliné au théâtre, dans la littérature, au cinéma et à la télévision est une source d’inspiration intarissable. Cependant ce dessin animé est d'une niaiserie sans nom, graphiquement c'est très laid et les épisodes se ressemblent tous. Les personnages sont tous superficiels et détestables. Mais ce qu'il y a de pire reste ces insupportables morales bien niaises à la fin de chaque épisode. Bref, une des pires séries télévisées françaises d'animation qui existent, à ne surtout pas regarder
    alouet29
    alouet29

Publiée le 5 avril 2016
    Les épisodes, sans être des chef d'oeuvre du genre, sont bien construits. Mais surtout ce qui caractérise cette série se sont surtout l'image et l'animation au top !