Power
    2347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power ?

Critique de la saison 3
    Publiée le 2 novembre 2022
    Tout comme la saison deux , on est un peu en dessous de la saison une à cause notamment de quelques incohérences pour ne pas dire grossièretés ! Sinon la série est toujours aussi addictive et passionnante ce qui lui vaut malgré tout une belle note on va enchaîner avec la s4.

Critique de la saison 5
    Publiée le 11 novembre 2022
    Comme les saisons précédentes, cette saison 5 se regarde très facilement et s’enchaîne très vite, j’étais plus sur une note de 4 que de 3,5 , mais la dernière scène m’a un peu déçu , on se dit finalement tout ça pour ça , et puis c’est un peu répétitif sur le final . C’est parti pour la 6 est dernière saison.

Critique de la saison 4
    Publiée le 6 novembre 2022
    La saison 4 s’est regardée à une vitesse incroyable ! Cette saison et sûrement la plus addictive et la plus réussie avec la saison une! Je vais me permettre une critique négative, dommage que certaines choses traînent un peu pour avoir au final un dernier épisode où il se passe 1000choses! Bref on enchaîne avec la s5!

Critique de la saison 1
    Publiée le 16 octobre 2022
    Power saison 1 pour ceux qui ont pas encore vu cette série voilà qui va vous motivé, tout d’abord la série est très addictive ! On enchaine les épisodes non stop ! Le casting est solide , la réalisation maîtrisée, tout ça à la baguette de curtis Jackson aka 50 cent.
    Daratura
    Daratura

Publiée le 22 juin 2014
    C'est sûr, ça ne sera pas la série de l'année, mais "power" a de bons arguments pour nous tenir en haleine au fil des épisodes. Un scénario assez banal, l'ascension de deux gamins des rues devenus barons de la drogue, guerre de gangs, flics qui se rapprochent au fil de leur enquête, relations amoureuses compliquées, la recherche de la sortie du milieu de la drogue... Du déjà vu certes, mais Courtney Kemp Agboh et 50 cents nous rendent une copie presque parfaite. Une réalisation très classe, des acteurs charismatiques, un peu de suspens et d'action, les amourettes s'imbriquent bien dans l'histoire générale (faut pas croire mais c'est pompeux quand c'est mal fait), une bande son énorme même si j'aime pas le rap,... Enfin bref, encore une fois ce n'est pas une série extra ordinaire, mais un divertissement sans prétention et on a plaisir à suivre les aventures de ghost et de son équipe et en plus, la série est déjà renouvelée pour une 2ème saison. A suivre.
    Bel Ryma
    Bel Ryma

Publiée le 15 janvier 2021
    Série faites de clichés... entre le narco trafiquant mexicain un peu foufou, l amourette flic/voyou, les trahisons en tout genre, la double vie du principal intéressé, je n'ai pas accroché du tout. Serie pas addictive du tout et surcotée. J ai perdu mon temps spoiler:
    philleg
    philleg

Publiée le 6 décembre 2019
    Une série plutôt creuse et superficielle. Cela donne l impression que la production c est attaché a ratisser large. L intrigue principal est prévisible au possible. Les plan sexes sont si nombreux que parfois je demande si en poussant juste un peu plus loin ils n auraient pas eux plus de succès sur une chaines pour adultes. Non seulement cela n apporte rien mais ça devient même lourd. Bref ça se regarde même en toile de fond et pas de souci pour les pauses, vous n aurez aucun mal a suivre.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Power n'a aucun scenario mais les acteurs a sauver l'histoire.
    On peut en regarder un de temps en temps mais deux c un suicicde
    Baz
    Baz

Publiée le 25 décembre 2022
    Trés bonne série a regarder tranquillement trés bon jeu d'acteurs vraiment un univers a suivre ce powerverse de la plateforme starzplay pas trop connu mais trés bien excellente série .
    Tguirado04
    Tguirado04

Publiée le 8 décembre 2023
    C'est dommage la série avait un gros potentiel, mais à un moment ça devient juste n'importe quoi des scénarios qui se répètent en boucle où on nous présente des personnages hyper intelligent mais qui font H24 les mêmes erreurs et toujours les mêmes erreurs sur 6 saisons à un moment ça devient lassant toujours le même schéma toute au long de la série, avec des comportements qui ne concordes pas aux caractères des perso, jvais pas m'attarder sur des perso mais yen à vraiment ils sont vraiment mal écris genre le Tariq très mal écris, Ghost au début c'est vraiment un perso qui en jette où genre tu vois limite ta ''peur'' tu ressens un truc mais à un moment ça devient vraiment une parodie au début il le montre limite comme un skizo qui dès qu'il entends ce nom se fige et change de comportement ect une double personnalité (dailleurs 50cent fait beaucoup de ref à la culture hip-hop ça fait plaise) hyper intelligent calculateur ect et surtout dangereux/gangsta mais au bout de 4-5 saison tu commences vraiment à être lassé et Tariq aucun sens ce perso il est mal écrit mais en vrai regardez la série ya vraiment de bonnes choses et vous prendrez beaucoup de plaisir pendant 3-4 saisons
    BIGGY37
    BIGGY37

Publiée le 19 mars 2022
    Top cette série, malheureusement elle est maintenant fini. Heureusement il y a plein de spinoff sur different personages
    Critique de la saison 6
    Publiée le 4 octobre 2019
    Super dynamique ! L'intrigue continue !
    Les personnages sont toujours aussi attachants. Beaucoup d'action
    joyaye
    joyaye

Publiée le 13 février 2023
    Vu pendant le confinement. Ça m'a bien occupé. 5 premières saisons sympathiques. Ensuite il s'agirait de doser ou même d'arrêter. 5 saisons ça suffisait. Les autres sont de trop, nouveaux personnages principaux, plus du tout la même ambiance.
    goro75
    goro75

Publiée le 2 novembre 2023
    C'est une série classique absolument voir des acteurs charismatique, qui grandissent bien au fil des saisons. Merci à 50 Cent de nous avoir produit l'une des meilleures séries de l'histoire
    Publiée le 22 novembre 2020
    Franchement, d'abord sur la saison 6 et le final je suis un peu déçu parce que, je suis peut-être le seul, mais je trouve que le personnage de Tariq est une déception, il est complètement vide, il n'a fait que m'exaspérer tout au long de la série. Ses raisons sont farfelues, au début j'ai même cru à une blague ridicule. Mais dans l'ensemble Power est une très bonne série, qui pour moi ne serait rien du tout sans Ghost, je trouve ce personnage fascinant bien que ses histoires d'amour soient une sorte de frein quelques fois dans l'histoire. Dans l'ensemble c'est un show à regarder, je le conseille même si à partir de la 4e saison le niveau globale baisse fortement, heureusement que Ghost est là.