Power
    Votre avis sur Power ?

Eric Ricco
    Eric Ricco

Publiée le 17 mars 2022
    Série captivante , ça bouge, on ne s'ennuie pas .
    De plus ,ils ont eu la bonne idée de faire plusieurs spin off.
    Loyd Durk
    Loyd Durk

Publiée le 15 novembre 2023
    Très bonne série ! Très bons acteurs ! Très bonnes bandes sons ! Dommage que la dernière saison soit bâclée.
    Publiée le 21 octobre 2019
    Excellente serie!!!
    Le scenario est assez banal mais beaucoup de suspense et de super acteurs.
    Très bon enchainement des épisodes.
    A voir Absolument
    yoann hocquet
    yoann hocquet

Publiée le 14 avril 2020
    Trés bonne série je l'as conseille aux amateurs de séries avec trafics de drogues, suspense et actions . Tout est bien fait dans cette série et on en voudrait une suite
    jordan D.K.S
    jordan D.K.S

Publiée le 30 janvier 2022
    J’ai jamais vu une série aussi palpitante franchement ça vaut le détour un mélange de suspense et d’action.
    edmond Gomis
    edmond Gomis

Publiée le 17 novembre 2019
    Une série qui reprends un thème souvent abordé, avec authenticité porte par une bande son excellente et le jeu de Omar Hardwick dans le rôle de Ghost plus que convaincant.
    À découvrir
    Salah Hanae
    Salah Hanae

Publiée le 19 février 2021
    Série de malade, rien a dire
    Il n y a aucune série à ce niveau la perso
    Série de ouf ! I love it
    J’ai même suivie la série juste après la
    Saison 6 ( ghost 2 qui est la série qui suit l’historie )
    Trop bien
    Franchement vraiment bien je vous l’a conseil
    Jojo Oklm Lubin
    Jojo Oklm Lubin

Publiée le 26 novembre 2020
    Je suis la série depuis 2014 et franchement je tire mon chapeau a cette série du suspense du bébut jusqu'à la fin et franchement on si croirais presque 10/10 je le conseil vraiment a tout le monde.
    Publiée le 3 octobre 2019
    Une série parfaitement réussie, un jeux d’acteurs magistrale et des musiques venu d’ailleurs. Que du bon
    Rostov D
    Rostov D

Publiée le 23 février 2020
    Une très belle série. Tout ce qu'on peut rêver de voir à la télé. Une bonne coordination dans les idées et du suspens jusqu'au bout. Chef d’œuvre !
    Rm26
    Rm26

Publiée le 8 février 2021
    Tout y est... il n’y a même pas de mot pour décrire ce chef d’œuvre selon moi,
    Acteur cohérent, rebondissement à foison il faut juste s’y mettre pour comprendre.
    Chris Art
    Chris Art

Critique de la saison 1
    Publiée le 7 août 2014
    (...) Power a le mérite de ne pas se prendre pour ce qu’il n’est pas, et d’être une simple série divertissante. La réalisation est impeccable et le final, même s’il a ses défauts, donne envie de voir la seconde saison. En cette période estivale bien calme, elle se démarque. Pas pour ses qualités, mais pour sa simplicité, aussi rafraîchissante, qu’un pepsi frais sous un parasol, sur la plage, les doigts de pied en éventail et l’esprit vide.
    Publiée le 25 janvier 2020
    Il est le meilleur dans son rôle personnes au monde peut le comparer avec aucun autre car lui seul est meilleur pour jouer ce genre de rôle!
    Publiée le 17 mai 2020
    Meilleur série au monde, je recommande à 100% et j’espère avoir des séries du même genre félicitations aux acteurs 👏🏾👏🏾
    Publiée le 25 septembre 2020
    Cette série est incroyable c'est une putin de série oue de la bombe Rien n'a dire frenchement du début à la fin tu tenuis pas j'ai commencé le 1 er épisodes je me suis plus arrêté nuit blanche sur blanche j'ai fini toute les saisons en quelques jours seulement j'ai hâte de power 2 maintenant avis à tous ce qui non pas regarde la série beh vous avez rien compris encore