Power
    4,1
    2347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power ?

Publiée le 6 mai 2020
    J ai adoré ! Cela nous a permis de supporter le confinement !
    Un peu deçu par la saison 6 ,j espère une 7 avec ghost bien sur
    Publiée le 10 janvier 2020
    La meilleure série que j'ai vue depuis belle lurette l'acteur Joseph SIKORA a cette magie en lui il joue tellement bien sont rôle
    Dey Traore
    Dey Traore

Publiée le 17 avril 2024
    Power est une série INCROYABLE. J'ai l'impression que les gens ne s'en rend pas compte. Des personnages au scénario passant par le casting tout est parfait. Ghost ( James St Patrick) se croyant au dessus de tout le monde ( ne l'était-il pas vraiment ?) va se créer des ennemis PARTOUT. il va se mettre a dos sa femme (Tasha), son fils (Tariq), son meilleur (Tommy Egan) tout sa pour son amour de jeunesse (Angela Valdes). Ghost et Tommy sont les plus grand trafiquant de drogue de New York depuis 15 ans. L'histoire va basculé le jour de l'ouverture du club (Le TRUTH) de Ghost, où Angie ( Angela Valdes) va réapparaitre dans la vie de Jamie ( elle le surnommais comme ca depuis l'enfance et elle ne sait pas que c'est lui Ghost).
    James va reprendre contact avec Angela Valdes mais il ne sait pas qu'elle travaille au bureau du procureur qui enquête sur lui et toute son organisation. Elle (Angie) aussi ne sait pas pour l'instant que James est en réalité Ghost qui est le boss ( avec tommy) de l'organisation qu'elle essaye de faire tomber. Allez regardez cette série EXCEPTIONNELLE.
    Ouadirz
    Ouadirz

Publiée le 21 septembre 2022
    série incroyable. Chaque épisodes est un film en lui même.
    Bande son, casting, rebondissement, montage c'est un 5/5
    A part les longueurs sur les scènes de *** dans les débuts de la saison je précise, après je penses que au vus des aléas de la série plu personne n'avait trop de libido loollll
    Pierre P.
    Pierre P.

Publiée le 10 mai 2018
    interdit !!!un assemblage de clichés en tout genre aucun scénario vraiment bidon quand dans le même style( où assez similaire) il y a du the wire du Oz du Sopranos
    50cent que ça vos😁😁
    Publiée le 18 avril 2016
    Je ne sais pas pourquoi j'ai regardé cette série jusqu'au bout. Il doit donc y avoir quelque chose qui attire. Je crois que c'est l'espoir, à chaque épisode, de déboucher enfin sur une vraie histoire. Et ce n'est pas le cas, au contraire: il y a toujours plus de gens qui se grimpent dessus dans tous les coins, à chaque occasion propice (ça lasse) de petits, moyens ou grands tremblements, toujours plus de salades sentimentales ou pseudo sentimentales, amoureuses ou pseudo amoureuses avec une panoplie d’invraisemblances...et peu ou pas d'histoire, peu ou pas d'intrigue. De toute façon c'est très mal ficelé. Cerise sur le gâteau, ça finit en queue de poisson magistrale. La réalisation n'est cependant pas mauvaise, assez dynamique, à l'image de ce qu'on voit beaucoup - beaucoup d'images sombres d'ailleurs - mais elle ne peut sauver l'absence de contenu.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 31 juillet 2015
    l'histoire tiens debout, les acteurs crédibles, un bon cocktail à base de sex argent loyauté 4/5
    Aurélien M.
    Aurélien M.

Publiée le 8 octobre 2016
    Une série dans le fond intéressante, mais trop de fois entre-coupée par des ébats rabaissants et inutiles.
    Publiée le 10 juillet 2014
    cette série selon moi ne peut être classé au niveau des sopranos, elle faisait apparaitre de bon atout au départ tel que le casting ainsi qu'une idée de distribution de la drogue pas vraiment approfondie dans certaines série du même genre en ce moment, mais malheureusement l'atmosphère stéréotypé de cette série gâche très rapidement le tout (dès l'entré en scène d'ailleurs). Le personnage principal :Ghost en est d'ailleurs l'exemple ultime je ne suis qu'au deuxième épisode et celui ci me semble tout droit sortie d'un clip de rap à la 50 cent ,il est bien sure sur exagéré. Cependant cette série est regardable mais loin d'être en concurrence avec Les sopranos .
    j'ai longtemps hésitée entre 2 et 2,5, mais finalement choisi 2.5 , les chansons bien qu'étant essentiellement du rap sont appropriées aux différentes scènes.
    Glombardo
    Glombardo

Publiée le 2 juillet 2014
    J'ai regardé uniquement le pilote, avec les critiques assez positives notamment au niveau du casting je m'attendais à une série de qualité. Mais quelle déception ! L'intrigue est ennuyante et prévisible, en seul coup d’œil on sait déjà comment évolueront les relations amoureuses : oui dès le 1er épisode on sais que le couple de Ghost ne tiendra pas. Ce fameux Ghost n'est pas très crédible un rôle de chef de la mafia qui veut se reconvertir dans business propre, car il ne fait ni mafieux, ni homme d'affaire. A force de vouloir jouer 2 rôles il n'est crédible dans aucun des deux.

Quant à l'acolyte de Ghost : Tommy ça fait bizarre et pas très cohérent de le voir dans un milieu (sans vouloir être raciste) où il est le seul blanc, on a l'impression qu'il juste là pour jouer les quotas.

Sans compter qu'il y a beaucoup de clichés, je vois que certaines critique compare Power aux Sopranos, et c'est quand même pas le même niveau ! Power n'est pas original mais affligeant de banalité (guerre des gangs, drogues, armes, filles).
    Farid L
    Farid L

Publiée le 25 août 2016
    lepisode 5 de la saison 2 c le 1er episode qui ma mis une grosse claque toute serie confondu , le nombre de rebondissements c un truc de dingue
    Lubiie
    Lubiie

Publiée le 25 août 2017
    Ce n'est qu'à partir de l'épisode 7 de la saison 1 que je suis devenue accro à la série. Power parle de drogue et deviendra votre drogue. L'intrigue est bien construite et il y a ce petit truc qui fait que vous tombez dans l'addiction. Les acteurs ne sont pas dingues mais leurs personnages sont géniaux. ça jure à longuer de journée, c'est violent voire très violent, il y a de la drogue et du sexe mais cette série passionne.
    cineccita
    cineccita

Critique de la saison 1
    Publiée le 24 décembre 2017
    Un scénario captivant, une réalisation soignée et un casting impeccable. Une série digne des meilleures à l'heure actuelle.
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 16 mars 2019
    Excellente série! J'ai mis beaucoup de temps avant de la regarder car j'avais des préjugés dessus. je croyais que c'était une série qui parlait bêtement et uniquement de gang de ghetto sans scénario. mais j'ai été bluffé la série est captivante avec beaucoup de rebondissements. J'ai vu les 5 premières saisons et je recommande!
    Publiée le 9 décembre 2015
    Parfaite serie qui tien en haleine. seule point negatif les scene de sexe un peu trop nombreuse à mon gout.