Power
    Votre avis sur Power ?

Brice L
    Brice L

Publiée le 24 août 2017
    Peut être et sans doute la meilleur série à mes yeux
    des acteurs charismatiques attachant , de l'intrigue, de l'action, du sex tout un mélange explosif réunis dans power pour en faire une bonne série , une bande son rap us excellente.
    Critique de la saison 5
    Publiée le 9 février 2018
    meilleur serie pis jai hate de voir la saison 5...................................................................................
    Publiée le 18 décembre 2015
    Excellente série, scène complète et instructive, bon jeu d'acteurs et une histoire qui ne demande qu'à être raconter à travers chaque épisode ! Parfait
    Dfou s
    Dfou s

Publiée le 5 décembre 2014
    Alors là, sacré surprise, les 10 première minutes ne me font pas très bonne impression puis viens l'entrée en scène de joseph sikora, c'est vraiment l'acteur qui crève l'écran, ne voyait pas en lui le Eminem de la série il est bien plus que sa, sa relation avec le personnage de "ghost" est vraiment bien développé, deux frères qui se supportent veillent l'un sur l'autre, ont des désaccords, mais au final sont ensemble pour gravir les échelons, ce qui est plutôt bien c'est la manière différente qu'ils ont de voir les choses un peu comme dans the Wire avec stringer Bell.
    Et bien malgré ce petit copiage d'idée, on prend beaucoup de plaisir à suivre cette série qui à mon gout parait trop courte sur la 1ere saison (8 episodes).
    Petit plus: Série bien rythmée par la musique qui nous imprègne de l'univers développé dans la série.
    Publiée le 3 septembre 2015
    Très sympa ! Addict des le premier épisode !
    Très bon jeu d'acteur !
    Publiée le 30 août 2017
    Voila je me suis créé un compte juste pour ça
    Je souhaitais faire don et grâce au peuple français de la chose la plus précieuse : le temps

Je vous implore de passer votre chemin, ne faites pas comme moi
    Cette série est la plus nulle de tout les temps, jeu mauvais, intrigue ULTRA classique et surtout dialogue d'un ennui profond

Sur les 2 saisons que jai vu je n'arrive pas à me rappeller d'une citation / punchline marquante

Au delà de ça, la situation et les événements qui se succèdent sont irrealistes, cest à vomir

ps: critique sans spoiler donc je peux pas rentrer dans le detail mais un conseil fuyez
    Publiée le 15 août 2015
    Top série rien a dire trop de rebondissements j'adore !!!!
    Publiée le 15 septembre 2017
    Super série qui manque à être plus connue sur nos chaînes nationnale. 4 saisons de pur bonheur rebondissement en série des acteurs au top et quelle surprise de retrouver 5 cents avec ce rôle qui lui cole à merveille.
    Foncez , cette série, même si plutôt masculine, est extra
    borowski
    borowski

Publiée le 27 décembre 2015
    La meilleure série de tous les temps.
    J'en suis à l'épisode 8 saison 2 sur ocs.
    J'ai le souffle coupé c'est énormissime les deux derniers épisodes de la saison arrivent dimanche prochain.
    À ne manquer sous aucun prétexte !
    clement T.
    clement T.

Critique de la saison 2
    Publiée le 31 mars 2016
    Cette saison 2 est excellente entre rebondissement et trahison.Ghost va avoir du souci à se faire pour la saison 3.Omar hardwick est excellent tout comme Joseph sicora par contre 50 cent est juste nul ok il a produit mais respectée nous quoi c un chanteur mais pas un acteur. Une série incontournable.
    Publiée le 16 juillet 2017
    Je considère cette série comme une des meilleures, si ce n'est la meilleure pour moi.
    Tout y est; un bon casting avec des personnagew singuliers et attachants, une bonne intrigue et des rebondissements à tout va. A chaque saison nous ne sommes pas déçus.
    C'est une série que je recommande à tous (sauf aux enfants - lol)!

Publiée le 24 décembre 2017
    Un scénario captivant, une réalisation soignée et un casting impeccable. Une série digne des meilleures à l'heure actuelle sur les trafics de drogue.

Critique de la saison 2
    Publiée le 25 janvier 2018
    Dans la lignée de la première, on a du mal à s'arrêter, le scénariste est doué par nous faire désirer le prochain épisode. Une vraie drogue.
    Publiée le 1 juillet 2016
    La prochaine saison vite!!!!!!
    Du lourd, du tres lourd.

A ne surtout pas manquer🎥.
    Publiée le 18 août 2015
    La série est juste très au-dessus, il y a pas mieux surtout cette saison 2 qui est pour moi mythique !