Power
    Votre avis sur Power ?

Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 8 août 2016
    Parfait cette série , tous se qu'ont aime
    Suspense
    Drug
    Argent
    Retournement de situation
    Sex
    Genial
    Publiée le 10 juillet 2018
    Power au début j'avais crains de tomber toujours sur les mêmes types de série qui parle toujours de la même chose mais surprise générale, ma préférée de toutes les séries que j'ai suivi, avec Ghost et Tommy on ne s'ennuie jamais et tout s'enchaînent de manière Propre avec la police qui les traques et dans cette saison 5 spoiler: la guerre est déclarée aux rimenezes
    , les acteurs sont charismatique et attachant et les personnages sont bien développés, tout est bien dans cette série, à suivre obligatoirement
    Glombardo
    Glombardo

Critique de la saison 1
    Publiée le 2 juillet 2014
    J'ai regardé uniquement le pilote, avec les critiques assez positives notamment au niveau du casting je m'attendais à une série de qualité. Mais quelle déception ! L'intrigue est ennuyante et prévisible, en seul coup d’œil on sait déjà comment évolueront les relations amoureuses : oui dès le 1er épisode on sais que le couple de Ghost ne tiendra pas. Ce fameux Ghost n'est pas très crédible un rôle de chef de la mafia qui veut se reconvertir dans business propre, car il ne fait ni mafieux, ni homme d'affaire. A force de vouloir jouer 2 rôles il n'est crédible dans aucun des deux.

Quant à l'acolyte de Ghost : Tommy ça fait bizarre et pas très cohérent de le voir dans un milieu (sans vouloir être raciste) où il est le seul blanc, on a l'impression qu'il juste là pour jouer les quotas.

Sans compter qu'il y a beaucoup de clichés, je vois que certaines critique compare Power aux Sopranos, et c'est quand même pas le même niveau ! Power n'est pas original mais affligeant de banalité (guerre des gangs, drogues, armes, filles).
    Publiée le 2 septembre 2014
    Malgré un rythme lent, du cliché en veux-tu en voilà et un scénario prévisible on entre dans un univers binaire bling bling/gangsta assez fascinant.
    Presque tous les personnages sont des anti-héros antipathiques, on ne peut et on ne veut s'identifier à personne; leur destin funeste se dessine clairement et pourtant cette fresque ne manque pas de relief.

On dénote une critique sous-jacente du rêve américain, surtout du rêve afro-américain qui ne sait exister que sous des artifices ostentatoires et se décharne de son humanité pour y parvenir...
    Cette série est une véritable tragédie grecque!!
    Publiée le 10 août 2016
    Une des meilleures série que j'ai regarder je recommande fortement la saison 3 est explosive !!!! :)
    Saladin Y.
    Saladin Y.

Publiée le 28 février 2018
    Malgré quelques ratages au niveau de la mise en scène et certains acteurs en demi teinte «Power» est une bonne série dramatique, Ghost qui rêve de quitter le milieu de la drogue pour devenir un businessman honnête et qui pourtant plonge un peu plus à chaque fois que l’ intrigue avance reste l’ élément le plus convaincant de la série...un bon show en soit qui aurait pu même être sublime avec quelques petites retouches! A voir dans tout les cas...demi point en plus pour la saison 4 qui monte clairement d’ un ton en en terme d’ acting, d’ intensité et une mise en scène au cordeau!!grand spectacle.
    Publiée le 14 octobre 2015
    Excellente serie ! hâte de voir la saison 3 qui s'annonce bien !!!!!
    Publiée le 19 mars 2017
    la meilleure série du moment avec Gomorra j'avais pas au tant vibre depuis les Sopranos vivement la prochaine saison.
    Publiée le 8 septembre 2017
    Cette serie est au top !!! Au debut j'étais septique mais Apres les 2 première épisode on s'accroche !! C'est un vrais coup de cœur,
    Publiée le 19 décembre 2015
    Excellente série, bien filmé et acteurs et actrices charismatiques !!
    Une agréable surprise et une série qui m'a séduit plus que "empire".
    Publiée le 7 octobre 2017
    Très bonne serie a voir et revoir
    Le scénario et les acteurs sont au top tres bon casting
    Quelques épisodes mou mais sa c’est normal dans les séries mais on accroche quand meme
    Moi perso, je suis un vrai fan
    Ansy J.
    Ansy J.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 juillet 2017
    La série est géniale Les personnages sont cools Je trouve que le personnage de tarif à trop de liberté étant donné que son père sort de tôle j'espère que bien entendu qu'est-ce qu'il adviendra de son kidnapping j'en sais rien mais il faut rapprocher le plus que possible son personnage de la réalité
    Publiée le 16 janvier 2018
    Magnifique série ,les épisodes se dévorent avec grand plaisir.Maintenant vivement la saison 5.

Espérons que Ghost se remette à couché avec Angie ... Tasha ne se gênant pas avec l'avocat Tyler , ce serait le rebondissement idéal
    Critique de la saison 2
    Publiée le 19 janvier 2016
    chapeau , tout comme la saison 1 , la saison 2 m'a laissé sur une souffle de la saison 3, alors c'est avec impatience que je l'attends et j'ai acte de savoir comment Ghost fera pour s'en sortir avec toutes les personnes qui veulent ça mort
    Paul-Aurian P.
    Paul-Aurian P.

Publiée le 18 juin 2018
    Une tuerie ! Les saisons s’enchaînent sans coup de mou, des idées et du réalisme grâce a 50cent, cette série mérite d’être vu.
    Et la bande son ... Du pur bonheur