Power
    Votre avis sur Power ?

Mla
    Mla

Publiée le 16 octobre 2022
    Power saison 1 pour ceux qui ont pas encore vu cette série voilà qui va vous motivé, tout d’abord la série est très addictive ! On enchaine les épisodes non stop ! Le casting est solide , la réalisation maîtrisée, tout ça à la baguette de curtis Jackson aka 50 cent.
    Chris Art
    Chris Art

Publiée le 7 août 2014
    (...) Power a le mérite de ne pas se prendre pour ce qu’il n’est pas, et d’être une simple série divertissante. La réalisation est impeccable et le final, même s’il a ses défauts, donne envie de voir la seconde saison. En cette période estivale bien calme, elle se démarque. Pas pour ses qualités, mais pour sa simplicité, aussi rafraîchissante, qu’un pepsi frais sous un parasol, sur la plage, les doigts de pied en éventail et l’esprit vide.
    Publiée le 31 juillet 2015
    l'histoire tiens debout, les acteurs crédibles, un bon cocktail à base de sex argent loyauté 4/5
    cineccita
    cineccita

Publiée le 24 décembre 2017
    Un scénario captivant, une réalisation soignée et un casting impeccable. Une série digne des meilleures à l'heure actuelle.
    lo c.
    lo c.

Publiée le 27 août 2016
    Pas mal sur ce duo tommy/james mais punaise voilà un bon moyen de nous captiver mais pas assez exploité.
    Entre la soif de sortir de guetto et la soif d'y rester. Un ying et yang .
    Et au contraire on se retrouve en milieu de "saison" avec une serie pour couple avec une "niaiserie" amoureuse et bien sur on tombe pile sur le registre flic/voyou amoureux.
    spoiler: Alors qu'elle aurait pu avoir un taf rangé , docteur, chirugienne...afin d'insiter sur le vie rangée que souhaite James

Sans oublier les scenes de sexe "trop nombreuses ?? " ( bon les actrices / acteurs sont pas mals) mais ça manque de profondeur :) sur le business...
    J'ai commencé la saison 2 qui semble balayée un peu ce coté nian nian enfin j'espère, mais j'insiste il y a de la bonne matière mais bordel faut mettre en avant ce duo.
    ps: peut etre que l'histoire commence trop tard spoiler: ( un peu avant l'ouverture du club, histoire de voir la fin de la progression niveau dealer de nos acteurs
    Publiée le 12 juillet 2014
    J'ai récemment regarder cette série que les journalistes annonce comme étant le nouveau Soprano. Cette série présente des atouts de taille que sont son casting, un choix de musique toujours appropriées, et surtout une mise vraiment excellente qui nous permet de regarder avec beaucoup de plaisir cette série même si le scenario est plutôt banal. Malheureusement des le départ ont tombe dans une atmosphère plus que stéréotypé les clichés sont omniprésent ,comme j'ai lu dans une critique précédente "Ghost " ressemble a une copie de 50cent pour ceux qui connaisse. Malgré tout l'excellente mise en scène de cette série masque quelque peut ces défauts et la rend agréable.
    Pour conclure je dirais que cette série présente un potentielle certains, mais qu'il lui sera néanmoins nécessaire d'améliorer son scenario et d'oublier de nombreux stéréotype afin de nous servir des personnage bien plus travailler et réaliste(surtout ghost et son acolyte)
    Glombardo
    Glombardo

Publiée le 2 juillet 2014
    J'ai regardé uniquement le pilote, avec les critiques assez positives notamment au niveau du casting je m'attendais à une série de qualité. Mais quelle déception ! L'intrigue est ennuyante et prévisible, en seul coup d’œil on sait déjà comment évolueront les relations amoureuses : oui dès le 1er épisode on sais que le couple de Ghost ne tiendra pas. Ce fameux Ghost n'est pas très crédible un rôle de chef de la mafia qui veut se reconvertir dans business propre, car il ne fait ni mafieux, ni homme d'affaire. A force de vouloir jouer 2 rôles il n'est crédible dans aucun des deux.

Quant à l'acolyte de Ghost : Tommy ça fait bizarre et pas très cohérent de le voir dans un milieu (sans vouloir être raciste) où il est le seul blanc, on a l'impression qu'il juste là pour jouer les quotas.

Sans compter qu'il y a beaucoup de clichés, je vois que certaines critique compare Power aux Sopranos, et c'est quand même pas le même niveau ! Power n'est pas original mais affligeant de banalité (guerre des gangs, drogues, armes, filles).