Power
    Votre avis sur Power ?

Mla
    Mla

Publiée le 16 octobre 2022
    Power saison 2 on à enchaîner ça très vite c’est toujours aussi bien interprété et aussi addictif , je note cette saison un poil en dessous de la s1 en raison de la grossièreté de la scène finale, sinon tout va bien on enchaîne de suite la s3!
    clement T.
    clement T.

Publiée le 31 mars 2016
    Cette saison 2 est excellente entre rebondissement et trahison.Ghost va avoir du souci à se faire pour la saison 3.Omar hardwick est excellent tout comme Joseph sicora par contre 50 cent est juste nul ok il a produit mais respectée nous quoi c un chanteur mais pas un acteur. Une série incontournable.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 25 janvier 2018
    Dans la lignée de la première, on a du mal à s'arrêter, le scénariste est doué par nous faire désirer le prochain épisode. Une vraie drogue.
    Publiée le 1 août 2015
    la seconde saison est réussie l'histoire est toujours crédible et jouissive.
    Publiée le 19 janvier 2016
    chapeau , tout comme la saison 1 , la saison 2 m'a laissé sur une souffle de la saison 3, alors c'est avec impatience que je l'attends et j'ai acte de savoir comment Ghost fera pour s'en sortir avec toutes les personnes qui veulent ça mort