FranceKbek
    3,4
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur FranceKbek ?

tisma
    tisma

Publiée le 28 février 2021
    Du bon humour, vraiment absurde permet de rire et de passer un moment loufoque devant cette série ! Si on est adepte d'un humour peu réfléchi mais qui fonctionne alors il ne faut pas hésiter à commencer cette série, même si les acteurs ne jouent pas le rôle de leur vie !
    pseudo cinéphile
    pseudo cinéphile

Publiée le 20 mai 2016
    Série qui atteint son but: j'ai été divertie et n'ai pas vu les épisodes passer. Attention série à l'humour particulier, il faut prendre ça au second degrés car dedans tout arrive même l'absurde. Pour moi toute la série repose sur le personnage de simon astier, qui nous fait rire tant par sa personnalité que son comportement.
    La saison 2 est moins intéressante, j'aurai préféré qu'ils restent dans la trame de la saison une.
    Toutefois vous fera passer agréablement vos soirées en ces temps de programmes inintéressants
    Publiée le 21 janvier 2016
    Bon alors là. C'est du lourd, mais du très très lourd sauce nullité bien profonde.
    Dommage ! L'idée aurait pu être sympas mais c'est traité façon gag comique bizarre avec des bruitages "son rigolos" bien trop agressif et trop fort.

Je spoilerais rien du tout, j'ai survolé trois épisodes pour être sûr que non, vraiment c'est pas drôle.

Bon, je peux m'en prendre qu'à moi d'avoir osé espérer mieux d'un Astier. :'(
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 31 mai 2014
    Assez partagée sur cette nouvelle série française. Disons le tout de suite ça commence très mal: malgré un synopsis assez simple et direct, ça s'éparpille dans tous les sens, on a du mal à cerner où ils veulent en venir avec une multitude de personnages et d'intrigues "secondaires" peu intéressants de prime abord (le synopsis devient assez vite anecdotique). Niveau humour c'est un peu pareil ça part dans tous les sens, ça s'essaye à tous les genres (parodie, gag burlesque, absurde,...) mais c'est pas franchement drôle et c'est surtout souvent plombé par un mauvais goût notoire. La réalisation n'est pas trop mal -bon ça reste une sitcom hein- il y a de l'idée même si à l'instar du reste, tout ne fonctionne pas et chez les acteurs, idem, c'est assez aléatoire. Cependant, je ne saurais pas vraiment dire si c'est la série qui s'est améliorée au fil des épisodes ou si ce sont mes standards qui ont dramatiquement baissés en l'espace de quelques semaines, mais j'ai trouvé les 2-3 derniers épisodes de la saison particulièrement drôles et ça m'a donné envie de voir la suite (bon par contre faut vraiment qu'ils arrêtent avec les blagues de pets une bonne fois pour toute).
    Grégory C.
    Grégory C.

Publiée le 29 juin 2014
    Une petite série qui j'espère aura une suite car sincèrement, même si j'ai eu du mal avec le jeu des actrices, le rôle de Simon ASTIER est un pur petit lait, joué à la perfection.
    La série deviendra culte par ses répliques, ses quiproquo, ses situations plus que bizarres et des références de haut niveau, un bon petit moment !!!
    Publiée le 19 juin 2014
    Une série vraiment culotté. Politiquement incorrect, pas mal de pépites, l'épisode 6 est le meilleur. Format 26 mn qui passe tout seul. C'est assez pipi caca et ça ne fait pas mouche à tous les coups, mais vraiment désopilant par moment.