Mon oncle Charlie
    11581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

Publiée le 21 mars 2012
    Cette serie je l'ai suivi depuis l'episode 1 de la saison 1 et je dois dire que j'ai tout de accroche a cette ambiance aux vannes et aux personnages . Alan charlie leur mère et la bonne tous ses personnages ont un truck qui
    Publiée le 11 juillet 2012
    Tout simplement la meilleure série humoristique de tout les temps ! Le meilleur moyen de se poiler !
    Je recommande à tout le monde , surtout à Thomas J. !
    Publiée le 19 juillet 2007
    deja apres spin city j'adorai charlie scheen mais alors la.qu'est ce que je peux me marrer dans cette serie c'est dingue.tout y est et il n'a rien a redire.c'est une serie tres fun et a mourir de rire dans la meme veine que spin city.incontournable...
    flex H.
    flex H.

Publiée le 28 mai 2011
    Excelent domage que charlie est virée mais faut dire qu'il la cherché quand meme
    Publiée le 27 janvier 2009
    Une série trop méconnue à mon goût, le style et l'humour y sont décapant.
    Dami
    Dami

Publiée le 6 septembre 2011
    Charlie dépeint the best of de la répartie d'une vie trop réaliste!
    Publiée le 14 décembre 2011
    quand cette sitcom a commence voila ce que j'ai écrit après lui avoir mis 5 etoiles(carrement)

"tres bon sitcom meilleur que friends meme je pense que pourtant j'aime beaucoup par contre il devrait bientot arreter de tourner car vu le scenario ca va tourner en rond au bout d'un moment"

et voila j'avais raison ça faisait longtemps que ça n'allais plus mais c'est de pire en pire entre la mort de Charlie sheen (qui était taillée pour le rôle, l’arrivée d'haston kutcher(même avec la barbe il a l'air con ya que lui qui a pas remarquer),le fait qu'il faillent suivre les épisodes bien comme il faut l'un après l'autre(chose que je déteste surtout pour du sitcom en friends le fait un peu mais n'exagere jamais a ce point) et enfin(bon ça on m'a raconter j'ai pas vu l’épisode)l'histoire de l'ado qui va avoir un môme ça part n'importe comment c'est le problèmes de tout les sitcoms selon moi il ne peuvent pas durait dans le temps en continuant a être aussi marrant ou alors il faut faire du "nothing show"comme dans seinfield mais même la ça a du arrêter a un moment je mets 1.5 quand même car les répliques des premières saisons sont excellentes allez 2 même si vous mater en vo
    Publiée le 6 décembre 2008
    Une série drôle à mourir qui n'a pas perdu son efficacité avec le temps. Tout simplement sur la lancée des séries comme "That 70s Show". C'est grisant !!!!
    Tony C
    Tony C

16 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 juin 2010
    meilleur serie americaine de tout les temp chaque episode a sa dose de delire charlie un acteur en or!!!
    maximus-decimus-meridius
    maximus-decimus-meridius

Publiée le 28 avril 2011
    Une des séries les plus géniales qu'il m'est été donné de voir, les acteurs sont tous excellents, les gags s'enchainent sans que l'on ne s'arrête de sourire... Bref une série qui détend énormément et qui est un pur bonheur à regarder
    John_Murphy
    John_Murphy

Publiée le 16 janvier 2010
    Attention enorme serie!! tout simplement excellente,, on accroche dès les premières minutes. Charlie Sheen dechire tout (meme son cachet d'acteur au passage :s). Mais la serie est l'une dès plus drole que j'ai vu!! A regarder absolument!! Une serie egalement bouré de sous entendu pour gardé la forme!! hihi
    Les gens n'ayant pas les canal sat' (et compagnie) loupent vraiment quelques choses!! a bons entendeurs (si M6 ou autres chaines hertzienne voudraient de l'audience ils pourraint essayer d'avoir les droits de diffusion! ) Carton assuré!
    Publiée le 26 octobre 2007
    Excellentissime série. La seule sitcom actuelle qui me fasse rire. Fraîche, politiquement incorrecte, cynique et sans mollesses scénaristiques (on ne s'ennuie pas un instant)! Les personnages sont caricaturaux, certes, mais de leur complémentarité naissent les situations comiques les plus farfelues - de plus en plus hilarantes au fil des épisodes d'ailleurs. En plus, Alan (Jon Cryer) est touchant je trouve!! Bref, une sitcom à laquelle on s'attache facilement...Un vrai plaisir!
    Publiée le 10 février 2011
    avis au amateur de serie de qualité, passez votre chemin. Le show est encore plus lourd que ses rires en voix off. (Humour infantile)
    Publiée le 3 novembre 2012
    La série est très loure, blagues redondantes !!!!
    Il faut surtout regarder 2 ou 3 saisons pas plus !
    Publiée le 7 juillet 2010
    Une des meilleures séries que j'ai vu.
    Très drôle, les personnages sont attachants.
    A voir !